Aller au contenu

Manchester United 1-3 Crystal Palace (EPL J2) - sam. 19/09/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Crystal Palace (EPL J2) - sam. 19/09/2020, 18:30 CET  

51 membres ont voté

  1. 1. Votre prono ?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/19/20 à 15:30

Messages recommandés

J'ai mis match nul. 

J'ai TRES peur du début de saison... et même de toute la saison.

Premier point : On a zéro profondeur à ce jour en attaque et en défense. Au milieu je pense qu'on a ce qu'il faut. Mais pour le moment ça fait très peur

Deuxième point : Les aventures de nos joueurs cette été.... : Brandon Williams blessé, Rashford touché à la cheville, Maguire qui se bat, Greenwood qui dérape, Pogba qui a eu le COVID

Troisième point : Dans une semaine on commence la saison et Mata, Greenwood, AWB, Fred, Matic, Bruno, Pogba, Martial ne se sont pas encore entraîné avec l'équipe

Quatrième et plus gros points : Nous avons quitté des joueurs très fatigué. ça se voyait énormément. Pour une bonne partie, il y a eu que 2-3 semaines de pauses... et on est reparti pour 60 matchs jusqu'au mois d'Avril

Cinquième point : On aura un gros retard de préparation et je pense de fraicheur physique sur des équipes comme Liverpool, Chelsea, Arsenal, Tottenham etc qui ont fini leur saison il y a un mois et demi..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

J'ai mis match nul. 

J'ai TRES peur du début de saison... et même de toute la saison.

Premier point : On a zéro profondeur à ce jour en attaque et en défense. Au milieu je pense qu'on a ce qu'il faut. Mais pour le moment ça fait très peur

Deuxième point : Les aventures de nos joueurs cette été.... : Brandon Williams blessé, Rashford touché à la cheville, Maguire qui se bat, Greenwood qui dérape, Pogba qui a eu le COVID

Troisième point : Dans une semaine on commence la saison et Mata, Greenwood, AWB, Fred, Matic, Bruno, Pogba, Martial ne se sont pas encore entraîné avec l'équipe

Quatrième et plus gros points : Nous avons quitté des joueurs très fatigué. ça se voyait énormément. Pour une bonne partie, il y a eu que 2-3 semaines de pauses... et on est reparti pour 60 matchs jusqu'au mois d'Avril

Cinquième point : On aura un gros retard de préparation et je pense de fraicheur physique sur des équipes comme Liverpool, Chelsea, Arsenal, Tottenham etc qui ont fini leur saison il y a un mois et demi..

100 % d'accord. Au milieu on pourra ENFIN faire tourner, et il y aura même un petit peu de concurrence. Par contre, derrière et devant les options sont toujours assez limitées. Les titulaires ont terminé sur les rotules, la coupure a été courte, et on n'a pas tellement élargi le groupe des joueurs susceptibles de jouer (par contre on a toujours un bon paquet d'indésirables...). Pour gagner quelque chose, aller loin, il faut de la qualité. On peut dire que maintenant, on est pas mal (on revient de loin !). Mais il faut aussi de la quantité, et là on risque d'être sacrément en difficulté. On reste fragile. Mais qui sait, si un ou deux autres jeunes venaient à se révéler comme Greenwood / Williams la saison passée, ça pourrait aider.

Donc oui, il y a de bonnes raisons de retrouver de l'enthousiasme. Je pense qu'on vivra de bons moments assez excitants, mais ça paraît malgré tout assez utopique de vraiment espérer quelque chose d'important en fin de saison. Un ou deux "gros" peuvent toujours se louper, mais j'en vois 3... et puis d'autres équipes peuvent surprendre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N oubliez pas la grosse coupure confinement 

Au restart de la PL , on voulais tellement la place en CL qu'on a peu fait tourné , après le match contre Leicester , les joueurs on eu du repos et on joué 2 matchs en 2 semaines 

Ça fait un mois sans joué pour ceux qui ne sont pas internationaux 

Faudra que Olé soit plus intelligent dans son turn over et pas attendre la 88e pour faire les changements 

On a une semaine pour bien se préparé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

N oubliez pas la grosse coupure confinement 

Au restart de la PL , on voulais tellement la place en CL qu'on a peu fait tourné , après le match contre Leicester , les joueurs on eu du repos et on joué 2 matchs en 2 semaines 

Ça fait un mois sans joué pour ceux qui ne sont pas internationaux 

Faudra que Olé soit plus intelligent dans son turn over et pas attendre la 88e pour faire les changements 

On a une semaine pour bien se préparé 

 

Tu as raison mais c'est pas une coupure comme les joueurs en ont besoin. On était cramé en fin de saison. Complètement.

Oui les joueurs qui ne sont pas internationaux ont eu 1 mois de pause ....... mais quel joueur important n'est pas allé en équipe national ?

Pogba : COVID

Rashford: Cheville

Maguire: Bagarre

Shaw: Blessure

 

Sinon les autres joueurs important y sont tous allé à part Fred et Matic(il me semble)

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

N oubliez pas la grosse coupure confinement 

Au restart de la PL , on voulais tellement la place en CL qu'on a peu fait tourné , après le match contre Leicester , les joueurs on eu du repos et on joué 2 matchs en 2 semaines 

Ça fait un mois sans joué pour ceux qui ne sont pas internationaux 

Faudra que Olé soit plus intelligent dans son turn over et pas attendre la 88e pour faire les changements 

On a une semaine pour bien se préparé 

 

Oh oui !

C'est toujours le même 11, avec quelques changements en toute fin de match. Et puis, une fois de temps en temps on a une équipe composée majoritairement de remplaçants, assez effrayante. On n'a un banc très loin du niveau des titulaires, mais si on fait systématiquement tourner deux ou trois joueurs à chaque match (un par ligne), on peut peut être avoir des résultats toute la saison. Les rechutes de Pogba à son retour de blessure dans des petits matchs, des matchs ou Maguire était dangereux pour l'équipe car il jouait blessé, des matchs où Fernandes n'a plus toute sa qualité car il est épuisé... c'est lamentable, mais pas de la part des joueurs, plutôt de la part d'Olé. J'espère qu'on ne verra plus cela, sinon on le paiera d'une manière ou d'une autre.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Oh oui !

C'est toujours le même 11, avec quelques changements en toute fin de match. Et puis, une fois de temps en temps on a une équipe composée majoritairement de remplaçants, assez effrayante. On n'a un banc très loin du niveau des titulaires, mais si on fait systématiquement tourner deux ou trois joueurs à chaque match (un par ligne), on peut peut être avoir des résultats toute la saison. Les rechutes de Pogba à son retour de blessure dans des petits matchs, des matchs ou Maguire était dangereux pour l'équipe car il jouait blessé, des matchs où Fernandes n'a plus toute sa qualité car il est épuisé... c'est lamentable, mais pas de la part des joueurs, plutôt de la part d'Olé. J'espère qu'on ne verra plus cela, sinon on le paiera d'une manière ou d'une autre.

Ole ne sait pas exploiter son banc et je l'ai vivement critiqué pour ça et ça ne va pas changer tant qu'il me montre pas des progrès. Surtout sur la première partie de saison ou les joueurs de rotation n'étaient pas si horrible.

Mais depuis le restart, les joueurs de rotations ne faisaient juste pas leur boulot. 

Fred était toujours bon mais c'est le seul

Daniel James  oh mon dieu le no brain.... un vrai tout droit alors qu'il avait montré de belles choses

McTominay était HORRIBLE 

Donc tu as tes 3 meilleurs joueurs du banc qui sont en dessous... et à ça tu rajoutes Lingard et Pereira. Le seul qui aurait du plus jouer c'est Mata et peut être Ighalo

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, antoinepittet a dit :

Mais depuis le restart, les joueurs de rotations ne faisaient juste pas leur boulot. 

Fred était toujours bon mais c'est le seul

Daniel James  oh mon dieu le no brain.... un vrai tout droit alors qu'il avait montré de belles choses

McTominay était HORRIBLE 

Donc tu as tes 3 meilleurs joueurs du banc qui sont en dessous... et à ça tu rajoutes Lingard et Pereira. Le seul qui aurait du plus jouer c'est Mata et peut être Ighalo

je leurs donne pas d excuse mais rentré uniquement pour 3 5 ou 10 minutes c est pas top pour la confiance 

Olé devra donner confiance a son groupe pas que a son XI titulaires qui ne pourra pas être le même , toute la saison ( on va vite être fixé en octobre vu ce qui nous attend ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi l'état physique des joueurs est une vraie interrogation. Ils ont fini cramés, n'ont pas eu de grosse coupure. Fernandes vient de jouer les 2 matchs avec le Portugal. On doit rajouter la CL cette année, sincèrement si l'effectif bouge pas on ne pourra prétendre à pas grand chose malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La préparation compliquée et le manque d'activité au niveau des transferts sont de bonnes raisons d'être inquiet.

Les bases pour faire une belle saison ne sont pas là. Plus les jours passent, plus je suis pessimiste...

 

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dube a dit :

C'est clair que partir avec le seul VDB comme renfort, c'est aller droit dans le mur... Surtout avec la CL en +... 

Surtout quand tu vois certaines équipes sur ce premier match avec une fraicheur physique excellente...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devoir patienter un peu avec le foot champagne mais on a de quoi battre Crystale Palace à Old Trafford 

Si Olé peut aligné Pogba VDB Fernandes Martial Greenwood au moins 60-70 minutes on peut plier le match rapidement et il pourra faire tourné 

et qui sait d ici là on aura peut être enfin signé Sancho qui ayant fait la prépa avec Dortmund sera dispo ( si il signe il devra etre mis en "quarantaine" ? ) 

Nouvelle saison Nouveau départ 

Believe  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Coolman a dit :

Vous pensez que De gea commencera la saison titulaire ? 

Personnellement, je le pense et je l'espère.

Au risque de paraître vieux jeu et me répéter, Henderson sort de deux saisons réussies en prêt à Sheffield mais chez nous il n'a aucune référence.

Laissons DDG débuter la saison et s'il enchaîne les bonnes perfs ce sera bénéfique pour nous, s'il enchaîne les boulettes alors passons à Henderson.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Coolman a dit :

Vous pensez que De gea commencera la saison titulaire ? 

Je suis curieux aussi de voir ce que va faire Olé sur ce sujet  , on joue en league Cup le mardi donc les 2 joueront cette semaine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea devrait commencer.

Pour moi, Henderson est dans la peau du challenger. De Gea a les cartes en main pour garder sa place ; c'est à lui d'assurer. S'il n'assure pas, alors Dean devrait avoir sa chance.

A moins qu'on ne tente un truc bizarre comme au Barça il y a quelques années où il y avait 2 gardiens (un titulaire en championnat et un autre qui jouait la LdC + les coupes nationales).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité de du terrain et de l'entrainement doit décider de qui sera titulaire. Pas de passe droit pour De Gea ! C'est une nouvelle saison, les compteurs sont remis à zéro.

Il faut débuter cette saison par une victoire !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Charles a dit :

La vérité de du terrain et de l'entrainement doit décider de qui sera titulaire. Pas de passe droit pour De Gea ! C'est une nouvelle saison, les compteurs sont remis à zéro.

Il faut débuter cette saison par une victoire !

Sauf pour lingard et pereira ainsi que jones .

Les compteurs sont à-1000 pour eux j'espère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Charles a dit :

La vérité de du terrain et de l'entrainement doit décider de qui sera titulaire. Pas de passe droit pour De Gea ! C'est une nouvelle saison, les compteurs sont remis à zéro.

Il faut débuter cette saison par une victoire !

Amen

il y a 34 minutes, Yaninis a dit :

Sauf pour lingard et pereira ainsi que jones .

Les compteurs sont à-1000 pour eux j'espère. 

Même si ils nous pique les yeux beaucoup trop souvent en match 

Même pour eux une nouvelle saison démarre que ce soit en tribunes ou sur le banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2020 à 10:25, dube a dit :

C'est clair que partir avec le seul VDB comme renfort, c'est aller droit dans le mur... Surtout avec la CL en +... 

Sans VDB et Fernandes (la moitié de la saison pour lui) on finit 3eme alors pourquoi on irait dans le mur avec ces deux gars présents dés septembre ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kamak a dit :

Sans VDB et Fernandes (la moitié de la saison pour lui) on finit 3eme alors pourquoi on irait dans le mur avec ces deux gars présents dés septembre ?

La Vérité d'hier ne sera pas celle de demain c est vrai , mais on peut craindre le pire , Tout nos adversaires habituelles sont soit bien loin devant nous en termes d effectifs et niveau de jeu ( Liv , City ) soit ils se sont renforcés pour ne pas revivre une saison difficile ( Arsenal , Chelsea ) ! il reste également les Outsiders pour les places Européennes ( Everton , Wolves , Leicester , Spurs ) et ensuite tout les autres poil a gratter de PL 

Olé a trouvé un 11 plus ou moins type au moment du restart mais avec son "mauvais"  coaching et malgré qu on jouais 1 fois par semaine , les joueurs on finis sur les rotules 

Si on fait une saison sans blessures et que tous sont focus sur l objectif et a un haut niveau , on peut vivre des bons moments 

Si on a une hécatombe de blessures , on va pleuré 

BELIEVE of course 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chez Crystal Palace, quels ont été les mouvements notables cet été ?

Je ne sais pas à quelle équipe m'attendre.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...