Aller au contenu

Jadon Sancho (Prêt avec Obligation d’Achat à Chelsea)

Rooney_24

Messages recommandés

il y a 23 minutes, AS7 a dit :

mais c'est pas possible ...

Incompréhensible comment cette clause existe. Et même si elle existe, c'est censé être une pénalité pour te retirer d'une obligation, c'est censer te couter une couille. Donc au moins le montant de l'obligation quoi.

• J'aime 1

il y a 13 minutes, Alexis.B a dit :

Incompréhensible comment cette clause existe. Et même si elle existe, c'est censé être une pénalité pour te retirer d'une obligation, c'est censer te couter une couille. Donc au moins le montant de l'obligation quoi.

Exactement ce que j'allais dire, j'ai jamais vu une obligation qui n'aboutit pas, quelle idée de l'avoir insérée dedans.

5.4M c'est toujours environ 5M de plus que sa valeur réelle.

Maintenant faudrait qu'un club des émirats vienne et casse sa tirelire pour lui.

Modifié par RobertoLarcos
  • Haha 1

Pour être honnête, je ne regarde QUE les matchs de United, donc je ne sais absolument pas ce que Jadon vaut a Chelsea (même si je m'en doute vu que les blues ne le gardent pas).

Mais la question et c'est une vraie question pour les connaisseurs, il ne correspondrait pas avec le système Amorim en 10? 

Parce que Freedom, je pense que c'était plus au pour TH que pour United. Est-ce qu'il ne pourrait pas être notre révélation de l'année?

Je parle pas de mentalité, juste de technique et de potentiel dans la construction.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

il y a 7 minutes, Thingrim a dit :

Pour être honnête, je ne regarde QUE les matchs de United, donc je ne sais absolument pas ce que Jadon vaut a Chelsea (même si je m'en doute vu que les blues ne le gardent pas).

Mais la question et c'est une vraie question pour les connaisseurs, il ne correspondrait pas avec le système Amorim en 10? 

Parce que Freedom, je pense que c'était plus au pour TH que pour United. Est-ce qu'il ne pourrait pas être notre révélation de l'année?

Je parle pas de mentalité, juste de technique et de potentiel dans la construction.

Bah si en 10 il aurait sa place . Mais vu que la mentalité ne suit pas , cette question ne vaut même pas la peine de s'éterniser dessus ' 

Et puis même si c'était pour ten haha , il a quand même bien cracher a la gueule des fans en restant chez lui jouer à la play . 

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Bah si en 10 il aurait sa place . Mais vu que la mentalité ne suit pas , cette question ne vaut même pas la peine de s'éterniser dessus ' 

Et puis même si c'était pour ten haha , il a quand même bien cracher a la gueule des fans en restant chez lui jouer à la play . 

Ouais je sais, mais comme c'est un boulet qu'on va certainement trainer longtemps, je me demandais si ça vaudrait pas le coup d'essayer de le rentabiliser sur le terrain.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Tant qu'il ne sera pas revenu à Carrington, je refuse de croise à son retour et reste dans le déni. C'est encore une pathétique première que MU inaugure. Le retour d'un joueur prêté avec OBLIGATION d'achat. C'est quoi cette clause de clochard ? Appelons ça un prêt dès le début ...

Le retour du Mel Gibson du pauvre serait une plus mauvaise nouvelle encore que cette saison de m**** qu'on a passé. Ca me dégoutte. Et s'il revient, j'espère qu'il y a un c****** ou deux dans le vestiaire qui vont lui coller une bonne branlée comme on pouvait en voir à l'époque de Fergie.

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Thingrim a dit :

Ouais je sais, mais comme c'est un boulet qu'on va certainement trainer longtemps, je me demandais si ça vaudrait pas le coup d'essayer de le rentabiliser sur le terrain.

Bah c'est en lui offrant des fleurs qu'on va le faire partir.  

Il faut être clair des le début . 

Clair qu'il n'est pas dans les plans et qu'il soit partir . 

Ok! Promis je poserai plus de questions con 😂

il y a 23 minutes, Yaninis a dit :

Desolé je le déteste vraiment. Pas contre toi mdr 

Oui je vois ça. 😂

Pour moi c'est un tel gâchis ce joueur...

il y a 55 minutes, Thingrim a dit :

Il a été titu avec quasi toute la saison donc ça devait pas être si mal. Il a tout de même fini par perdre sa place vers la mi-mai.

Sinon si en terme de profil technique il pourrait correspondre.

Mais je trouvais déjà qu’il correspondait parfaitement à ce dont on avait besoin à droite sous Solskjaer quand on l’a recruté donc bon … mdr

Une énorme déception pour moi ce transfert. L’été 2021 quand on recrute Sancho, Ronaldo et Varane je pensais qu’on avait step up de fou et qu’on allait jouer le titre 😂 

Il y a 16 heures, Alexis.B a dit :

ils ont inversé les montants les idiots ou alors ils ont envoyés des documents vierges à remplir a Chelsea 🤣

"Je soussigné Manchester United prête pour la somme de ..............Jadon Sancho à Chelsea avec option d'achat obligatoire de ................sinon pénalité de ................." 

il y a 7 minutes, DesmaT a dit :

Amorim décide, comment il a été mentalement à Chelsea ?

Bah d'après les fans de Chelsea c'était pas la joie .

Surtout si Chelsea paie pour nous le renvoyer.  

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

il vaut 30M€ sur Transfermarkt , Fin de contrat juin 2026 , si on le  vend pas cet été , il partira libre 

COMME D'HABITUUUUUDE !!! 

Attention il peut aussi tout péter l'année prochaine, signer pour 5 ans et retourner jouer à la Play. Y a GTA6 qui sort, en général on est champion à la sortie de chaque épopée donc si ça sort en juin 2026, ça peut le motiver.

• Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!