Aller au contenu

Jack Grealish


Rooney_24

Messages recommandés

Topic pour parler des rumeurs autour de Jack Grealish, milieu de terrain d'Aston Villa. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le topic, ça sera plus simple !
 

Désolé d’avance pour la capture d’écran.

D’après Eurosport également, ça s’accélère. J’en parle parce que pour le coup il évoque : « selon nos sources »... D’habitude ils n’hésitent pas à dire « Selon le Daily Mail », « Selon The Sun ». 
Donc à voir. 

2D55B34F-FCC3-49F4-A2F8-43D4D9BF7492.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait une super recrue autant sportivement qu'au niveau de l'attitude. C'est un vrai guerrier ! Il ferait énormément de bien ! Surtout dans un 4-3-3.

Après dans un 4-2-3-1 ça pourrait être très bien.... Si tu remets Rashford en pointe car sinon si tu veux rester dans ce système c'est beaucoup trop cher pour une doublure de Bruno et Rashford.

On peut imaginer deux variantes si il signe (et Sancho aussi)

                              De Gea

AWB.         Lindelof.         Maguire.     Shaw

                   McTominay.       Fred

Sancho.                Bruno.               Grealish

                               Rashford

 

Ou

 

                              De Gea

AWB.            Lindelof.           Maguire.      Shaw

                                 Fred

               Bruno.                    Grealish

Sancho.                 Martial.                    Rashford 

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai découvert en début de saison 2019-2020, avant qu'on commence à en parler dans les rumeurs de transferts. Lors des quelques matchs d'Aston Villa que j'ai pu voir, j'ai beaucoup aimé son attitude énergique, son comportement de meneur, son abattage sur le terrain, sa qualité de dribble / centre / tir... Il n'est pas super rapide, et comme "joueur de côté" il me fait plus penser à un David Beckham qu'à un Ryan Giggs. A Villa, il joue à gauche, mais il pourrait aussi bien jouer à droite. C'est un profil assez polyvalent qui ne risque pas de poser de problèmes tactiques à son entraîneur.

Je trouve qu'il a le talent, et le comportement sur le terrain qu'on attend d'un joueur de MU (en version "MU des grandes heures" hein... pas le MU triste de ces dernières années !). Enfin... euh... Ed, vas y, signe le ! Ne discute pas !

a70cc6897ed242f19943695008e50e5b.jpg

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente signature si cela se confirme. Il est polyvalent, il a de la qualité, il est jeune mais pas trop et c'est un joueur de caractère. Profil qui colle bien avec ce qu'OGS souhaite mettre en place.

Une cartouche supplémentaire dans un secteur de jeu qui en a bien besoin. 

Avec lui, Fernandes et McTominay, Fred, Williams et Rashford, nous avons quelques guerriers qui ne lâcheront rien et qui donneront une identité à cette équipe.

Qu'on enchaîne avec Sancho et Saul 😛 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas d’un 4 3 3 avec Grealish et Sancho, quel serait notre joueur actuel titulaire au poste de 6. Fred (gros abattage) ou Mc Tominay (j’ai vu quelque part qu’il avait un des meilleurs taux d’interceptions par match) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît ce Manu Lonjon et sa fiabilité ? 

Si Grealish vient, je suis vraiment curieux de voir comment OGS va s'organiser. Il est pétri de talent et sa mentalité va coller avec celle du club, sans aucun doute. Ce qui est marquant chez lui, c'est son abattage, mais pas que. Il est un excellent joueur techniquement. En général, un immense abattage peut cacher des lacunes techniques, mais pas chez lui. David De Gea s'en souvient encore, j'ai pas souvent vu l'espagnol impuissant face à un but, mais celui de Grealish à OT c'était quelque chose !

Maintenant, je me questionne sur le sens de cette arrivée.  OGS joue parfois avec 2 milieux parfois 3. Du coup, ça donne actuellement : Matic (dans sa meilleure forme récemment), Fred (l'un des meilleurs joueurs), MCto (indispensable en début de saison avant sa blessure), Fernandes (indiscutable) et Pogba. ça fait 5 milieux pour 2 voir 3 places (sans compter Pereira). Du coup, un mec en plus n'est pas absurde, par contre je suis curieux de voir qui part titulaire, il y aura forcément des joueurs laissés sur le côté malgré un gros niveau cette saison. 

Peut-être qu'il jouera sur un côté, mais Martial en 9 et Rashford à gauchesemble indéboulonnable aux yeux d'OGS. Si en plus Sancho signe, on peut quand même avoir un embouteillage ou du moins beaucoup de cartes à redistribuer.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Believe a dit :

Peut-être qu'il jouera sur un côté, mais Martial en 9 et Rashford à gauchesemble indéboulonnable aux yeux d'OGS. Si en plus Sancho signe, on peut quand même avoir un embouteillage ou du moins beaucoup de cartes à redistribuer.

C'est effectivement un point qui mérite d'être soulevé.

Mais comme on a pu le constater cette saison avec les blessures simultanées de Pogba et McTo, on se retrouve vite dégarnis au milieu. C'est faiblard en soutien ...

Et puis une saison c'est très long, beaucoup de matchs, des gros, des moins gros mais il y en a pour tout le monde, le tout est de savoir faire tourner et évaluer la forme du moment pour mettre le meilleur sur le pré.

Quand on regarde les effectifs de nos voisins et les mecs qui sont en rotation, ça paraît pas déconnant ... Après, il faut voir le prix, c'est sûr que 60-70 M ça paraît élevé ...

Perso, je pense que le départ de Pogba est acté et à ce moment-là l'arrivée d'un Grealish fait sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

Perso, je pense que le départ de Pogba est acté et à ce moment-là l'arrivée d'un Grealish fait sens ...

Oui c'est ce que je pense également. Grealish viendra pour remplacer Pogba. J'aurais aimé voir avec Bruno et Sancho... Mais c'est comme ca. Je ne serais pas décu en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus Grealish venir jouer au milieu que sur l'aile, ses qualités s'y prêtent mieux, surtout que Rashford était bon à gauche avant sa blessure (espérons qu'il revienne indemne d'ailleurs). Donc si Grealish vient vraiment, cela siginifie normalement départ de Pogba. Personellement je signe tout de suite. Mais je suis curieux de savoir ce qu'OGS a en tête. Kane si il y a un opportunité, ce serait dommage de la laisser passer, on aurait un vrai 9 très solide qui mettra 25 buts/saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Grealish vient pour remplacer Pogba ce sera un échec pour moi. OGS dit qu'il veut un milieu, sans parler de départ de Pogba. Si Pogba s'en va il faudra un milieu pour le remplacer, en plus de Grealish. Sinon on se retrouvera encore en galère si Fernandes ou Grealish se blessent. Si on ne recrute pas on aura encore un déficit. 

En plus, j'ai rien contre Grealish, mais c'est clairement pas du niveau de Pogba. L'esprit combattant etc ok, mais Pogba a son meilleur niveau c'est quand même une ou deux classes au-dessus. Ils n'ont pas vraiment les mêmes postes, puisque que Paul est un pur milieu relayeur / défensif. Je ne pense pas que Grealish puisse assumer ce rôle-là. 

On est pas obligé d'aller braquer la banque, et remplacer Pogba par Saul. Mais une arrivée de Denis Zakaria comme milieu défensif, aurait beaucoup de sens.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Si Grealish vient pour remplacer Pogba ce sera un échec pour moi. OGS dit qu'il veut un milieu, sans parler de départ de Pogba. Si Pogba s'en va il faudra un milieu pour le remplacer, en plus de Grealish. Sinon on se retrouvera encore en galère si Fernandes ou Grealish se blessent. Si on ne recrute pas on aura encore un déficit. 

En plus, j'ai rien contre Grealish, mais c'est clairement pas du niveau de Pogba. L'esprit combattant etc ok, mais Pogba a son meilleur niveau c'est quand même une ou deux classes au-dessus. Ils n'ont pas vraiment les mêmes postes, puisque que Paul est un pur milieu relayeur / défensif. Je ne pense pas que Grealish puisse assumer ce rôle-là. 

On est pas obligé d'aller braquer la banque, et remplacer Pogba par Saul. Mais une arrivée de Denis Zakaria comme milieu défensif, aurait beaucoup de sens.

un milieu Pogba Grealish Fernandes serait bcp trop offensif (sauf si on joue en 4-3-1-2), mais il faut un Zakaria (bon a Fred et McTo) pour rééquillibrer l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on arrête avec pogba !

je suis d'accord pour dire que ce mec est bourré de talent, mais son problème est ailleurs...

il a eu sa chance (et bien + qu'une en fait), il est grand temps de passer à autre chose, le grand nettoyage est en marche, et ça ne peut faire que du bien à MU !

  • J'aime 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EricLeRouge a dit :

qu'on arrête avec pogba !

je suis d'accord pour dire que ce mec est bourré de talent, mais son problème est ailleurs...

il a eu sa chance (et bien + qu'une en fait), il est grand temps de passer à autre chose, le grand nettoyage est en marche, et ça ne peut faire que du bien à MU !

Je suis d'accord avec Eric... On aura probablement tous mal au c....oeur quand Pogba ira rayonner ailleurs. Mais le temperament de Grealish correspond davantage à notre club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord sauf cas exceptionnel ou Paul rempile au même conditions que maintenant ce qui est deja très bien et montre par ce biais sa volonté de réussir et casser cette image sinon c est l occasion de mettre fin à ce mariage avec les regrets qui vont avec. on a vu d autres partir mais le plus important sera toujours le club.

Grealish c est oui à 100% anglais jeune grinta capitaine donc leadership, polyvalent ça amenerait une concurrence qu un club comme le notre doit avoir, seul ombre c est le prix estimé environ 70 pour un club comme Villa qui joue sa survie potentiellement sa descente je pense qu un deal entre 45 et 50 serait plus juste. sachant qu on va deja devoir lâcher une sacré sommes sur Sancho et la on doit le faire coûte que coûte 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

qu'on arrête avec pogba !

je suis d'accord pour dire que ce mec est bourré de talent, mais son problème est ailleurs...

il a eu sa chance (et bien + qu'une en fait), il est grand temps de passer à autre chose, le grand nettoyage est en marche, et ça ne peut faire que du bien à MU !

Totalement d’accord, je suis pour que Pogba s’en aille aussi. Simplement, s’il s’en va il faudra le remplacer par quelqu’un. Et ce quelqu’un n’est pas Grealish à mon humble avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Pogba rien a voir avec Grealish ! 
Je pense que les gens essaient de souligner le fait que Grealish ne joue pas au même poste c’est un milieu offensif donc si Pogba part c’est certainement pas Grealish qui peut le remplacer ....

 

Moi je préférais garder Paul et faire sauter la clause à Saul Niguez là tu fais peur à tout le monde !
Fred Macto Matic Pogba Saul niguez et Bruno . 

Tu peux pas faire bien mieux que ça en terme de milieu , pleins de différents  profils etc t’a pleins d’option pour OGS ...

Grealish y’a pas vraiment d’intérêt pour ma part même si je trouve qu’il et un très bon joueur de premier league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Grealish, mais le prendre pour de la rotation non merci. On parle de 70M euros pour de la rotation alors non. Si on joue en 4-3-3 c'est oui et si on 4-2-3-1 c'est trop compliqué si tu met pas Rashford en pointe.

Des rumeurs disent qu'on chercherait plus un profil à la Ndidi au milieu. Je suis d'accord. Car si tu veux passer en 4-3-3 tu peux difficilement le faire sans un grand numéro 6

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été un des premiers voir peut-être le premier à parler de Grealish évidemment le voir signer au club me ferait beaucoup plaisir. Il a tout pour devenir un chouchou d'Old Trafford. 

Par contre je pense aussi que le club recherche un profil plus défensif. Partey, Zakaria, Ndidi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne recrue si ça venait à se faire (et ça m'a l'air d'être sur la bonne voie), et pour plusieurs raisons : 

- Un joueur dont l'attitude et la détermination collent à cette ambiance que veut instaurer OGS. 

- Un joueur qui évolue à un poste (en l'occurrence l'aile droite) où l'on manque aujourd'hui cruellement de qualité. 

- Un joueur qui semble motivé à venir chez nous et à s'imposer durablement. 

- Un joueur plutôt jeune mais qui a quand-même une expérience non-négligeable à son actif, n'oublions pas qu'il évoluait déjà en Premier League il y a cinq ans. 

- Un joueur qui peut évoluer à plusieurs postes, et de nos jours ce type de profils polyvalents s'avère de plus en plus précieux. Il est en effet tout à fait capable d'évoluer sur le couloir gauche et dans l'axe, voire en tant que milieu récupérateur. 

- Il est anglais, donc aucun problème administratif à venir dans le cadre de la procédure du transfert même si malheureusement il va du coup nous coûter un peu cher...

- Un joueur qui peut encore pas mal progresser et qui atteindra son meilleur niveau chez nous. 

- Si l'on ajoute Sancho on aura vraiment suffisamment de qualité sur les ailes, avec des mecs comme Daniel James voire Greenwood en back-up (même si ce dernier serait sans doute meilleur dans l'axe). 

 

 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

des news récentes ? 

que Paul reste ou non avec la fin de saison qui s annonce et la suivante quasi dans la foulée ; un joueur comme Grealish ne sera pas de trop , on a vu ce que ça a donné avec les blessures le fait de ne  pas avoir remplacé numériquement les joueurs partis l an passé !! 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on tentera le coup si Aston Villa tombe en Championship, mais sinon je doute qu'on se lance dans une guerre de chiffre alors que la tendance avec le prêt prolongé de Ighalo et clairement de signer Sancho voir Bellingham et ca semble tout.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la prolongation d'Igalho ça peut vouloir dire qu'on n'ira pas chercher de 9 cet été, à moins d'inclure Martial dans un deal (je pense surtout à lui car il il réussit à être décevant tout en conservant une certaine cote).

C'est vrai qu'on ne parle plus de Grealish en ce moment alors que ça semblait en bonne voie. On attends sans doute d'en savoir plus sur le sort d'Aston Villa. Je ne le vois en aucun cas rester là-bas une saison de plus, mais un maintien ou une descente du club influera sur le rapport de force.

J'espère que ça va se faire. Lui + Sancho ça changerait énormément de choses pour nous. Et financièrement ça reste envisageable pour un club comme MU

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Robin Masters a dit :

Pour moi, la prolongation d'Igalho ça peut vouloir dire qu'on n'ira pas chercher de 9 cet été, à moins d'inclure Martial dans un deal (je pense surtout à lui car il il réussit à être décevant tout en conservant une certaine cote).

C'est vrai qu'on ne parle plus de Grealish en ce moment alors que ça semblait en bonne voie. On attends sans doute d'en savoir plus sur le sort d'Aston Villa. Je ne le vois en aucun cas rester là-bas une saison de plus, mais un maintien ou une descente du club influera sur le rapport de force.

J'espère que ça va se faire. Lui + Sancho ça changerait énormément de choses pour nous. Et financièrement ça reste envisageable pour un club comme MU

J'ai l'impression que c'est plus au niveau de Pogba que ce dossier est en stand-by. Le club pensait certainement le vendre cet été (à 80M€ par exemple) avec Raiola qui poussait clairement dans ce sens et suite à la crise peu de club peuvent/veulent se permettre de l'acheter. Du coup s'il reste, il n'y a pas les fond nécessaires pour plusieurs joueurs coûteux.

J'imagine bien comme pour ces dernières années un budget de 80-100M€ et la cible prioritaire est bien un ailier droit dont Sancho qui "grillerait" tout le budget sauf vente particulière. En vendant Jones, Smalling, Pereira et Lingard, ça ne ferait que 40-50M€ pour un joker ou amortir le transfert de Sancho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...