Aller au contenu

Jack Grealish


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Vasu01 a dit :

Pour un prix correct en plus de Sancho bien évidemment, je ne serais pas contre. Il peut jouer à plusieurs postes et pourrait faire souffler Fernandes également.

Il a un gros volume de jeu mais qu'est-ce qu'il porte la balle... hier soir il faisait constamment 5-6 touches un petit tour sur lui même, mais j'imagine que dans un plus grand club il épurerait son jeu. Ce que je ne comprend pas c'est son coach, ils perdent 0-3 et ont ensuite 4 match pour se sauver, pourquoi le laisser sur le terrain alors qu'il est complètement cramé et a mal à la cheville 😲

Ca m'a sauté aux yeux aussi !!
Ca m'a énervé alors j'imagine pas s'il fait ça chez nous... On commence à mieux jouer parce que justement ça combine en une touche ça lâche vite.

Franchement j'arrive pas à le voir chez nous je trouve pas qu'il soit fait pour nous. Maddison nous correspondrait beaucoup plus d'après moi
Ca reste un bon joueur hein je dis pas qu'il est nul 😛

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça ralenti forcément le jeu...

mais d'un autre côté sa conservation/protection du ballon est excellente, et il voit aussi très bien le jeu

je pense qu'il ne faut pas le juger sur ses/ces derniers matches, la gars a quand même du foot dans les pieds... de là à valoir 80M, ça c'est un autre débat

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, EricLeRouge a dit :

oui, ça ralenti forcément le jeu...

mais d'un autre côté sa conservation/protection du ballon est excellente, et il voit aussi très bien le jeu

je pense qu'il ne faut pas le juger sur ses/ces derniers matches, la gars a quand même du foot dans les pieds... de là à valoir 80M, ça c'est un autre débat

Si Aston Villa tombe, ça sera une super affaire ! Sinon c'est hors de prix 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera aussi une affaire de concurrence.

Si Villa tombe ET qu'on est les seuls sur le coup, on aura un bon prix. Sinon, si AV se maintient ET qu'on est plusieurs sur l'affaire, ce sera plus cher.

L'autre paramètre, c'est notre besoin. Pogba reste, alors Grealish c'est un peu du luxe et on n'a pas trop la pression pour trouver quelqu'un. Pogba s'en va, aïe, là il nous faut un super joueur au milieu et alors ça redonne un peu la main à Villa.

Comme dans tout marché, c'est la loi de l'offre et de la demande. 40 M ce serait une sacrée affaire, alors que 80 ce serait cher.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa a de très grandes chances d'être relégué (7 pts de retard, un goal average défavorable et 12 pts en jeu), autrement dit s'ils ne font pas 3pts sujourd'hui s'en est quasi fini.

On verra ensuite si des clubs se bougent sur son dossier, je ne le vois pas rejouer en Championship à 25 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon bruno est humain , il se blessera et puis jack est polyvalent .

On veut une équipe pas un 11 .

Il y'a plus de 45 match dans une saison , on enlève lingard et pereira et on met grealish à la place .

Il faut de la profondeur de banc pour être sur toutes les fronts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfèrerais que l'on mise sur un Ruben Neves ...

Ce n'est pas le même profil mais si on arrive à recruter Sancho, on aura du beau monde devant et Pogba pourrait également jouer plus haut si besoin.

Avec Matic, Fred et McTo, si on ajoute Neves on serait pas mal je pense.

Et puis Grealish je sais pas je le trouve pas si fou que ça... C'est probablement biaisé par le fait qu'il joue dans une triste équipe mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruben Neves, j'adore. C'est un milieu très complet et il est encore très jeune mais on est déjà assez fourni au milieu. Grealish, je suis de moins en moins chaud, surtout si le coût du transfert est énorme. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Charles a dit :

Ruben Neves, j'adore. C'est un milieu très complet et il est encore très jeune mais on est déjà assez fourni au milieu. Grealish, je suis de moins en moins chaud, surtout si le coût du transfert est énorme. 

Encore un bon match pour lui vs Everton, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir ça.

Il a une qualité de passes au-dessus de la moyenne, jeu court, jeu long, il régale. Il a mis une transversale pour Diogo Jota sur le 3ème but cet aprem 😍.

Il sait aussi très bien se placer.

Je le verrai très bien en successeur de Matic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cuns a dit :

Encore un bon match pour lui vs Everton, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir ça.

Il a une qualité de passes au-dessus de la moyenne, jeu court, jeu long, il régale. Il a mis une transversale pour Diogo Jota sur le 3ème but cet aprem 😍.

Il sait aussi très bien se placer.

Je le verrai très bien en successeur de Matic...

J'ai pas vu le match, mais je l'ai vu pas mal avant le confinement et je le verrai très bien en successeur de Matic également. Mais il peut-être encore un peu trop tôt pour le faire venir, on a déjà 4 joueurs pour deux places.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aston villa sera donc en premier league .

L'entraîneur en a donc profité pour rappeler que grealish coûtera une fortune ...

Mais qu'elle est la position de jack ? 

Je pense qu'il a vu que aston villa ne jouera jamais autre chose que le maintien ou ventre mou ( à part gros investissement mais il l'on déjà fait l'année dernière)

Donc à 24 , 25 ans il a peut-être envie d'aller dans un gros club et il ferai énormément de bien chez nous  en concurrence et en polyvalence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

 

On a clairement besoin de milieux. 

Sancho et Grealish ça ne serait clairement pas du luxe. C'est au niveau du milieu et de l'attaque qu'on pêche le plus en termes de profondeur. 

En revanche, le luxe ça serait d'avoir Rice en plus de Grealish. Des nouvelles de Rice ? Il me semble qu'à un moment il était sur nos tablettes. 

En tout cas, vu que Grealish a été le joueur qui a subi le plus de fautes en PL cette saison, si on le recrute on pourra encore battre le record de pénaltys la saison prochaine ! 

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi !

Si on veut voir loin, ce n'est pas Sancho ou Grealish qu'il nous faut, mais Sancho ET Grealish. Après, reste à voir le prix. L'été dernier on avait payé le prix fort pour Maguire et AWB. On s'apprête aussi à faire sauter la banque pour Sancho. On ne peut pas faire ça pour tous les joueurs qui nous plaisent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ED Met 80 sur la table a Birmingham ensuite tu va a Londres tu Met 80 sur la table , de la tu prend l avion pour Dortmund :) 

Par contre là on va voir si quand Olé veut , Olé a 

Perso quand j ai vu que Villa se maintenais je me suis dit c est cuit il ne viendra pas , du moins pas pour un prix en dessous de 50M , Villa va vouloir nous plumer 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis plus haut  , ca va dépendre de la volonté du joueur à partir.

Dans les club comme united , city, chelsea , Liverpool il n'aura pas la certitude d'être titulaire tout les matchs mais aura la chance de gagner des trophées.

A lui de voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais 80M£ ça serait un hold-up. Je me suis fais à l’idée, Havertz ira à Chelsea. Et de toute façon on aurait pas pu dépenser 90-100M€ pour lui. Mais c’est pas pour aller dépenser autant d’argent pour Grealish. On l’a déjà tous dit, c’est 50-60M€ pas plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, à ce prix là Jack fait moins envie. 😑

Le prix ne m'étonne pas. Vu la façon dont s'est passé le transfert de Maguire, maintenant tout le monde essaie de nous "rançonner".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Robin Masters a dit :

Evidemment, à ce prix là Jack fait moins envie. 😑

Le prix ne m'étonne pas. Vu la façon dont s'est passé le transfert de Maguire, maintenant tout le monde essaie de nous "rançonner".

dans ton com, c'est le mot "maintenant" qui me choque lol ! ça fait longtemps déjà que y'a des prix "spécial MU"

;)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, concernant Grealish, je pense qu'il faut nuancer le rapport prix/utilité au-delà de simplement dire "80M c'est beaucoup trop pour être remplaçant".

Le fait est que si nous partons sur un milieu-attaque avec Matic/Pogba/Bruno - Rashford/Martial/Sancho, il nous reste qui ensuite pour remplacer/concurrencer les 5 offensifs ? 

A mon sens, seulement Greenwood et James. Le reste (Pereira, Lingard, Mata voir Igalho) n'ont clairement pas/plus le niveau si on veut une équipe vraiment compétitive, et on en aura besoin pour jouer sur tous les tableaux dont la CL.

Et encore, Greenwood et James peuvent remplacer les 3 de devant, c'est tout.

Avec Grealish, on ajouterai un joueur capable de potentiellement concurrencer nos 5 joueurs offensifs. Et je trouve ça très important sur une saison entière.

Si demain, Pogba ou Bruno se blessent, on fait comment ? On repart sur des matchs sans créativité comme en début de saison, avec les 3 de devants esseulés car personne pour dicter le jeu ? Et sans même compter sur des blessures, il faudra bien les faire reposer de tps en tps. Et encore, ça c'est si on résonne sur le fait que nos 11 titulaires ne seront jamais brusqués/concurrencé par des remplaçants qui ne sont pas au niveau, ce qui ne devrait pas être le cas de notre club.

Bref, 120M pour Sancho on est tous d'accord que ça les vaut. Mais ensuite, perso, entre un Rice qui concurrencerai juste Matic et un Grealish qui se battra pour concurrencer Pogba, Burno et les 2 ailiers, je pense que sur une saison entière on aura plus besoin de cette 2nd option.

Donc oui si l'on dit "80M pour un remplaçant ça fait cher".

Alors que si on dit "80M pour un joueur polyvalent capable de concurrencer et donc de pousser dans leur retranchement nos 5 joueurs offensifs, et qui sera également le seul à pouvoir faire reposer Bruno", alors la je dis oui, on en a bien besoin.

Si on fait Sancho + Grealish je pense qu'on sera parés pour faire une bonne saison. Ajouter un concurrent pour Matic et Lindelof serait génial mais ça va être compliqué pour ce seul mercato, a voir pour l'été prochain je pense.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...