antoinepittet Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 il y a 12 minutes, EricLeRouge a dit : john moss fait du john moss... 2/10 martial est le seul à être plus mauvais que l'arbitre : 1/10 ... je suis gentil je mets pas 0 car je me dis qu'il peut encore nous mettre en triplé en seconde allez, ça va aller J'avais peur d'être le seul a avoir remarqué l'arbitrage catastrophique Luke Shaw aussi quand je vois que Alex Telles risque d'être vendu 25M je me dis qu'il faut pas hésiter 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 On est à la rue sur les 2eme ballons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Il devrait faire rentrer Pogba à la place de Mcto, et Ighalo a la place de MArtial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) 57ème minute et toujours pas un changement alors qu'il en a droit à 5....C'est le truc qui m'énerve avec OGS...Il tarde trop... Si ca jouait bien, je comprendrais mais là, il faut marquer, on a ce qu'il faut sur le banc mais non...Il faut attendre la 62ème... Modifié le 19 juin 2020 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Pogba et Greenwood vont rentrer ... Ça peut que être meilleur Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) Et il aurait dû les faire rentrer à la mi-temps...Envoyer un message! à certains joueurs... Modifié le 19 juin 2020 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Et il sort Fred !!!!! Alors que McTominay est à vomir. Ça il a pas appris OGS pendant le confinement Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Et il sort Fred !!!!! Alors que McTominay est à vomir. Ça il a pas appris OGS pendant le confinement Il est anglais....Il a le totem, je parie qu'il fera rentrer Lingard à la place de Mata^^ Modifié le 19 juin 2020 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Greenwood a pris du muscle pendant le confinement non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 trop lent martial dans son enchainement... ça va venir !!!!! Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 à l’instant, dube a dit : Greenwood a pris du muscle pendant le confinement non? 3KG il paraît Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) Anthony... Quel dommage. Aller On va revenir! On attaque fort. Deux belles occasions mais faut concrétiser la. Modifié le 19 juin 2020 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 il y a 3 minutes, dube a dit : Greenwood a pris du muscle pendant le confinement non? Oui 3 kg de muscle apparemment. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 il y a 5 minutes, antoinepittet a dit : Et il sort Fred !!!!! Alors que McTominay est à vomir. Ça il a pas appris OGS pendant le confinement On voit pas le même match 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Rashford est mauvais Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Mine de rien Lloris il a trois vrais arrêts a faire il est présent. Bravo à lui. Dommage que David n'est pas eu la même présence ce soir. 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Tant qu'on a pas un vrai 9 devant on fera jamais rien. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas fait rentrer Ighalo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 On manque de justesse sur toutes les passes Matic et Ighalo - martial lindelof Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Pogba est notre meilleur milieu de terrain ! 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Penalty Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) On dira ce qu'on veut mais Pogba doit être titulaire... Il s'amuse avec Dier... Techniquement, il est largement au dessus de tous nos joueurs...Il y a que Fernandes qui fait le poids... Egalisation de Fernandes! Modifié le 19 juin 2020 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Pogba fait la différence. Une classe d'écart balle au pied. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 1-1 Fernandes Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 C'est moche de marquer encore sur péno et pas dans le jeu bordel.. Ca nous ferait tellement de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés