Aller au contenu

Manchester United 0-0 Wolverhampton (EPL J25) - sam. 01/02/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Wolverhampton (EPL J25) - sam. 01/02/2020, 18:30 CET  

18 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/01/20 à 16:30

Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v Wolverhampton
🏆 Premier League, 25e journée
📅 sam. 01/02/2020, 18:30 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens le match piège.

Les Wolves sont une vraie équipe de PL. Ils jouent avec leurs tripes et avec passion. J'aime beaucoup leur caractère.

Ils ont aussi de bons joueurs de qualité, qui dribblent, cherchent les espaces, et font de bonnes transitions. 

Pour moi, c'est une équipe dangereuse (cf les matchs précédents) et encore plus maintenant.

Il y a 2 cas de figure :

- Soit on commence bien le match en leur mettant la pression et on profite des espaces pour concrétiser.

- Soit on se laisse dominer dans la possession et dans le jeu et les Wolves en profitent pour marquer. Avec la faible défense qu'on a et le manque de qualité devant, ça risque d'être compliqué.

malheureusement, nous n'avons pas les qualités défensives et de gestion pour marquer et assurer le match. Je vois une défaite 0-2.

et là en cas de défaite, jpense qu'Ole sera vraiment menacé...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des nombreuses finales qui nous attendent pour ce Top 4

On va voir si nos gars on des tripes pour cette fin de saison 

On vu du programme de la journée  , faudra pas se louper , 

Leicester - Chelsea 

Tottenham - City 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir si notre nouvelle recrue sera déjà dans le groupe, s'il va jouer ou même débuter.

Improbable de le voir titulaire mais avec tous les absents au milieu pourquoi pas après-tout. Le rythme il l'a et faut bien commencer un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend... Wolvehampton c'est un peu le "FC Mendes". Alors, peut être que Mendes a mis une clause l'interdisant de jouer contre les Wolves. 🙂

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons lui aussi le temps de s acclimater a ces coéquipiers ! il a signé hier , il va s entraîné aujourd'hui avec eux ! 

Aprés on peut faire jouer Mata en 1ere et lui en 2e mi temps 

j espère vraiment qu'on va enfin enchaîné les victoires , notre meilleur série c est quoi 4 matchs :( cette saison ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Robin Masters a dit :

ça dépend... Wolvehampton c'est un peu le "FC Mendes". Alors, peut être que Mendes a mis une clause l'interdisant de jouer contre les Wolves. 🙂

haha ça serait fort, mais quand même ça me semble un peu border... enfin bon on sait que les agents font un peu ce qu'ils veulent.

 

Personnellement je ne l'attends pas comme le sauveur. C'est très bien s'il joue rapidement pour qu'il soit acclimaté à la PL la saison prochaine.

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RobertoLarcos a dit :

 

Personnellement je ne l'attends pas comme le sauveur. C'est très bien s'il joue rapidement pour qu'il soit acclimaté à la PL la saison prochaine.

Bah moi, je l'attends un peu comme le sauveur... parce qu'il a de la qualité (c'est d'un autre niveau que Perreira / Lingard), mais surtout parce qu'il est sans doute le joueur qui manquait, celui qui va faire le lien dans l'équipe entre la défense et l'attaque. C'est en quelque sorte la pièce manquante du puzzle (pas juste un joueur de plus). Nos attaquants vont avoir plus d'occasions, sans devoir se démerder tous seuls (des fois, rien que de se procurer une occasion c'est un exploit pour eux alors je ne leur en veux pas spécialement d'en manquer quelques unes... c'est pas comme s'ils avaient juste le ballon à pousser dans le but !).

Mais rien n'est garanti. Ici, il va plus se faire charger par les adversaires. Et parfois, certains joueurs mettent aussi du temps à digérer leur transfert. J'espère juste qu'il ne sera pas "impressionné" et saura conserver le comportement de leader qu'il avait au Sporting.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, RobertoLarcos a dit :

Personnellement je ne l'attends pas comme le sauveur. C'est très bien s'il joue rapidement pour qu'il soit acclimaté à la PL la saison prochaine.

Il aura surement droit a son "Welcome to England" que tous les joueurs étrangers ont généralement pour leur premier match. Généralement c'est toujours un peu difficile pour eux mais c'est bien ça le mettra dans le bain direct.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8428/preview-manchester-united---wolverhampton

J'ai bien aimé l'expression "Welcome to England" @TrueManutd, je me suis permis de la reprendre 😅

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Scholesy a dit :

J'ai bien aimé l'expression "Welcome to England" @TrueManutd, je me suis permis de la reprendre 😅

C'est offert de bon coeur, pas de soucis  lol 😀

UNITED

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United: De Gea; Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire (c), Shaw; Fred, Andreas; Mata, Fernandes, James; Martial.

Subs: Romero, Dalot, Jones, Williams, Lingard, Chong, Greenwood.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la première de Fernandes mais malheureusement il nous manque tellement de joueur............Cependant je vois quand même une victoire (enfin si Martial décide à cadrer les quelques tentatives qu'il va faire 😔). 

Aller 3-1 pour nous avec le premier but de Bruno sous nos couleurs. 

UNITED UNITED UNITED !!!

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, antoinepittet a dit :

Pereira on a pas le choix mais j'ai peur....

Si non je suis content de voir Bruno titulaire (etant à Madrid je vais rater le match...) Mais mettre Mata sur le côté et Greenwood sur le banc j'ai vraiment de la peine

Je pense plus que Bruno va jouer à côté de Fred et que pereira jouera à droite et mata sera en numéro 10. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros test d’entrée pour Fernandes , une tres belle equipe de Wolves qui met beaucoup de rythme, et seulement un entrainement avec nous pour connaitre ses coéquipiers... mais on a tellement de manque et d’absence au milieu..

On espère une victoire avant tout ! 

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...