Aller au contenu

Manchester United 0-0 Wolverhampton (EPL J25) - sam. 01/02/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Wolverhampton (EPL J25) - sam. 01/02/2020, 18:30 CET  

18 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/01/20 à 16:30

Messages recommandés

Qu'on explique pourquoi on veut toujours jouer à 10 en mettant soit Perreira soit Lingard. ces deux là sont fantomatiques a chaque fois.
jamais une bonne passe ou un bon décalage. 

Ca fait 4-5 marche que je me pose la question mais là c'est plus possible, vraiment ... 

 

Sinon bah comme toujours manque de vitesse dans les transmissions, on fait tourner la gonfle sans jouer dans les intervalles, sans mettre de vitesse, du coup on est super prévisible et on ne peut rien faire.

Marre de cette équipe, qui ne propose quasiment rien depuis des années. On a toujours pas compris le plan de jeu de cette équipe.

On a des joueurs mais aucun liant. Alors certes manques des joueurs importants mais ca n'excuse pas tout.. Bref on enchaine encore une fois sans profiter du faux pas de chelsea...Bravo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, superboydu92 a dit :

Qu'on explique pourquoi on veut toujours jouer à 10 en mettant soit Perreira soit Lingard. ces deux là sont fantomatiques a chaque fois.
jamais une bonne passe ou un bon décalage. 

Ca fait 4-5 marche que je me pose la question mais là c'est plus possible, vraiment ... 

 

Sinon bah comme toujours manque de vitesse dans les transmissions, on fait tourner la gonfle sans jouer dans les intervalles, sans mettre de vitesse, du coup on est super prévisible et on ne peut rien faire.

Marre de cette équipe, qui ne propose quasiment rien depuis des années. On a toujours pas compris le plan de jeu de cette équipe.

On a des joueurs mais aucun liant. Alors certes manques des joueurs importants mais ca n'excuse pas tout.. Bref on enchaine encore une fois sans profiter du faux pas de chelsea...Bravo 

Jai entendu dire qu'Ole avait un plan 🤔 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas s'attendre à autre chose

Martial devant à 0 impact, il y a trop d'absent dans l'équipe. C'est dommage pour dalot sur la dernière occaz 

J'espère qu'ils ne vont pas faire jouer Fernandes au niveau de Fred toute la saison, car c'est pas du tout son jeu. Je suis content pour ses débuts, ça fait seulement 48 heures qu'il est au club et il fait un match correct. 

Par contre les 3 de devant, ça a été 0 

  • J'aime 1

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs ne savent pas se déplacer, proposer des courses intéressantes.

 Cest ouf ! Quand tu vois lingard partir de l'axe et se précipiter vers la ligne de touche ou se touche shaw pour lui demander le ballon à 5 mètres... qu'est-ce ce que cest que ça ? Ca sert à rien et sa délaisse l'axe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule question qui me trotte, c'est pourquoi avoir fait reculer Fernandes en 2ème ? Il était très bien en 10. Il se déplaçait bien, faisait de bons choix. Et derrière on le fait reculer, à devoir jouer des passes dans les pieds parce qu'on a même pas un guignol qui sait faire un appel ou bouger. C'est grave quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on lache encore des points, et surtout on ne profite pas des faux pas de Chelsea. Du coup on repasse 6ème... Il y a quand même eu de l'envie, mais ça manquait de quelque chose. C'était pas facile non plus contre une équipe qui joue à 10 dans sa surface.

Shaw s'est bien repris en seconde période. Maguire a fait un très bon match. Martial a été très mauvais en effet...

On y croit encore, l'arrivée de Fernandes n'augure que du bon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir vu ce match 100 fois. On ne sait pas quoi faire du ballon, pas d'idées, de vitesse, de liant...

Et bordel que ça m'énerve le cinéma de Traoré pour sortir ou Jimenez qui met 1 minute pour son changement. 

Match nul mérité entre 2 équipes de niveau similaire. Par contre pour l'une des deux on comprend un plan de jeu et joue ensemble les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

La seule question qui me trotte, c'est pourquoi avoir fait reculer Fernandes en 2ème ? Il était très bien en 10. Il se déplaçait bien, faisait de bons choix. Et derrière on le fait reculer, à devoir jouer des passes dans les pieds parce qu'on a même pas un guignol qui sait faire un appel ou bouger. C'est grave quand même.

Tout simplement parce que les coéquipiers qui l'entourent se placent très mal quand il est en 10, ce qui fait un surnombre dans une zone stérile. De lui-même au cours de la 1 er période il reculait car il sentait que ça ne servait pas l'équipe de rester haut... il a de la jugeote 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MUESS06 a dit :

Quand tu auras des milieux Digne de faire des passe en profondeur la tu parleras de Martial. Obligé de venir chercher la balle pour combiné . Le travail qu’il fait pour les autres c’étaient à eux de le faire pour lui 

Donc pour toi Martial est pas un des 3 plus mauvais aujourd'hui ? Tu lui donnes la moyenne ?

Son match est ridicule, comme celui de James et surtout Perreira.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

martial a fait de la m*rde, comme d'hab

et ceux qui continuent à le défendre, ou même pire à voir en lui un futur crack à la pointe de MU, ça me fait peur

IL NE SERT A RIEN ! on joue à 10 à chaque fois

aucun appel, aucune combinaison, aucun impact physique, ses mouvements se font au petit trot, il ne saute pas... :(

par contre, pour râler et dire "p*****", ça oui il est très fort

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur canal + 

Ils on donné une stat 

0 tir pour lui 

Un poil plus concerné en 2e 

Mais Très très très très très insuffisant 

Un peu de concurrence lui ferais pas de mal et si quand il sera sur le banc son agent commence a l ouvrir...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demande à martial de jouer en 9 et on le juge sur ce poste, mais de tout le match je ne l’ai jamais vu comme ça. 
Par moment il a fait du pivot (Sans aucun joueur autour de lui), sinon il a souvent eu la balle en dehors de la surface.. 

Ce n’est clairement pas un joueur qui sais jouer seul devant.. Ça fonctionne avec Rash car il se comprenne et permute beaucoup..  Mais seul ce n’est pas possible..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ManRed17 a dit :

Qu'on mette greenwood en pointe à chaque match alors qu'on rigole d'autant plus.

sauf que, Greenwood on pourrait lui pardonner certains manquements

Martial est le mec qui a le plus gros contrat des attaquants de PL !!! à un moment faut dire STOP

après, je reste persuadé que dans une équipe qui tourne et qui joue vite (...) il pourrait montrer autre chose, on va juste donc dire que c'est un rendez-vous manqué entre lui et MU, et là la blague a assez duré, il peut partir

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...