Aller au contenu

Manchester United 0-0 Wolverhampton (EPL J25) - sam. 01/02/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Wolverhampton (EPL J25) - sam. 01/02/2020, 18:30 CET  

18 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/01/20 à 16:30

Messages recommandés

Oui on a pas un milieu de terrain qui vends du rêve, mais les offensifs ont aussi leur fautes, ils proposent RIEN, le néant, aucun mouvement, aucun appel... combiné à droite avec Wan Bissaka qui propose rien non plus...

tu peux avoir le meilleur milieu de terrain du monde, si offensivement y a des plots ça changera rien.  Il y a tellement de taff à faire  dans cette équipe, certins disent 2 ou 3 joueurs de top niveau et ça ira mais on en est loin.

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

Quand j'ai vu la compo jai presque chialé mine de rien tu te dis que sans recruter Fernandes ton milieu ça aurait été Fred Pereira et Lingard quoi...ridicule, indigne d'un club de PL et irréalisable pour un coach qui vise la 4eme place

Pourtant d'après certains Olé devait être à l'heure actuelle normalement troisième s'il était plus compétent... 

Mais tout à fait d'accord, je pense que nous fans de United, on ne se rend pas vraiment compte à quel point aligner Pereira et Lingard fait pitié à voir. Je suis convaincu qu'à l'heure actuelle ces deux là ne seraient pas titulaire à West Ham, Aston villa, Brighton et ils sont limitent pour Norwich. 

Pourtant ce n'est pas une question d'envies ou d'engagement surtout pour Pereira, je trouve qu'il se bat plutôt bien et je pense vraiment (comme l'a dit un membre je pense) qu'il fait de son mieux, il essaye de toutes ses forces et c'est pour cela que je ne lui en veux pas et je ne lui tombe jamais dessus. Le problème c'est que son "faire mieux" ne suffit pas du tout pour un club comme le nôtre, il n'a tout simplement pas assez de talent. Mais ce n'est pas de sa faute si le club n'a pas recruté assez de bons joueurs et ce n'est pas de sa faute si d'autres se sont blessés et s'il ne reste que lui comme milieu disponible. Pour Lingard bah je ne sais pas...

Je pense que Olé n'est pas du tout content de ses joueurs et ses phrases du genre "je suis content de mon équipe" c'est juste de la communication et ce que Mourinho disait tout haut il n'en pense pas moins à mon avis. 

C'est dommage car avec un meilleur mercato d'été on aurait fait une meilleure saison. Espérons maintenant le retour rapide de McTominay et Pogba. Avec l'arrivée de B. Fernandes ça pourrait aller mieux.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le match de ce week-end nos ailiers n'ont strictement rien apporté, James pas bon offensivement et défensivement souvent à la traine, Mata pas à l'aise donc rentre dans l'axe et Perreira je préfère pas en parler.

Avec le retour des blessures je pense et surtout tant qu'on a pas de nouveaux ailiers j'aimerai bien voir une 4-4-2 losange avec Fred (pointe basse) Mcto et Pogba (en 8 ) et Ferndandes en 10.

Laissons les couloirs aux latéraux qui font pas forcément tout juste mais tentent d'apporter et aux 2 attaquants (martial/rashford/Greenwood/Ighalo) d'aller chercher l'espace sur les côtés pour ouvrir des brèches.

Avec ces ailiers c'est peine perdue.

Et Ole stp essaye de faire des changements avant la 75eme pour le premier et la 87eme pour les derniers quand ça piétine... 

Je suis pas entraineur pro et je n'ai pas la science infuse mais je trouve flagrant que nos ailiers n'apportent rien sur le match d'hier et je vois pas forcément de solutions de rechange avec cet effectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, busby09 a dit :

Quand on voit le match de ce week-end nos ailiers n'ont strictement rien apporté, James pas bon offensivement et défensivement souvent à la traine, Mata pas à l'aise donc rentre dans l'axe et Perreira je préfère pas en parler.

Avec le retour des blessures je pense et surtout tant qu'on a pas de nouveaux ailiers j'aimerai bien voir une 4-4-2 losange avec Fred (pointe basse) Mcto et Pogba (en 8 ) et Ferndandes en 10.

Laissons les couloirs aux latéraux qui font pas forcément tout juste mais tentent d'apporter et aux 2 attaquants (martial/rashford/Greenwood/Ighalo) d'aller chercher l'espace sur les côtés pour ouvrir des brèches.

Avec ces ailiers c'est peine perdue.

Et Ole stp essaye de faire des changements avant la 75eme pour le premier et la 87eme pour les derniers quand ça piétine... 

Je suis pas entraineur pro et je n'ai pas la science infuse mais je trouve flagrant que nos ailiers n'apportent rien sur le match d'hier et je vois pas forcément de solutions de rechange avec cet effectif.

 

 

Le 01/02/2020 à 22:25, Sticker_Chat a dit :

Ce match n'est pas représentatif.

On a eu la possession, parce que les Wolves ont bétonné.

On n'a pas concédé de grosses occaz parce que les Wolves ont bétonné.

Bref, comme d'habitude, on manque de muscle devant, et de dribbleurs et de centreurs sur les côtés.

Selon moi, on devrait arrêter de jouer en 4-2-3-1 ou en 4-3-3 sachant qu'on a qu'un ailier et demi.

Vu notre effectif, il faudrait réfléchir à un système plus axial, à l'image de ce que produit le Real Madrid depuis quelques années.

Même Sarri, qui le plus obtus des entraineurs, a délaissé son 4-3-3 habituel pour un 4-3-1-2, donc pourquoi pas nous ?

Ainsi, on pourrait aligner Matic, Fred, Fernandes, Mata et jouer avec une ou deux pointes. Martial, par exemple, pourrait prendre l'espace laissé libre par Luke Shaw, qui resterait en soutien car il n'a pas les qualités d'un grand latéral offensif. De l'autre côté, Wan Bissaka prendrait l'aile, et Greenwood, resterait dans l'axe. Avec Fernandes en soutien, on aurait un semblant d'animation.

Et c'est seulement le jour où on recrutera un autre ailier, gaucher de préférence, qu'on pourra rejouer en 4-4-2 ou en 4-2-3-1...

200201103117671871.png

 

 

Les grands esprits se rencontrent :)

Modifié par Sticker_Chat
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...