Aller au contenu

Manchester United 0-0 Wolverhampton (EPL J25) - sam. 01/02/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Wolverhampton (EPL J25) - sam. 01/02/2020, 18:30 CET  

18 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/01/20 à 16:30

Messages recommandés

Mdr je lis les commentaires et vous en avez que pour Martial, mais les gars vous avez vu un peu autour de lui , il est le seul à pouvoir garder le ballon et a obtenir des fautes! Il fait une bonne première et moins bonne en deuxième mais autour techniquement ça combine jamais ! Il y a eu avec fernandes pcq lui a du ballon! Souvenez vous quand Rasford est la il peut combiner et je parle pas quand Pogba est là! Mais bref si vous pensez que même un Kane aurait fait mieux esseulé devant et autour aussi faible techniquement avec Pereira et James vous devez rien connaître au foot! Limite Martial barre toi dans un club avec des mecs plus forts et techniques et on verra si il regale pas!

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 0-0 Wolverhampton (EPL J25) - sam. 01/02/2020, 18:30 CET
il y a 6 minutes, devil dewey a dit :

Mdr je lis les commentaires et vous en avez que pour Martial, mais les gars vous avez vu un peu autour de lui , il est le seul à pouvoir garder le ballon et a obtenir des fautes! Il fait une bonne première et moins bonne en deuxième mais autour techniquement ça combine jamais ! Il y a eu avec fernandes pcq lui a du ballon! Souvenez vous quand Rasford est la il peut combiner et je parle pas quand Pogba est là! Mais bref si vous pensez que même un Kane aurait fait mieux esseulé devant et autour aussi faible techniquement avec Pereira et James vous devez rien connaître au foot! Limite Martial barre toi dans un club avec des mecs plus forts et techniques et on verra si il regale pas!

Alors moi j ai vu plutôt le contraire 

A la mi temps ca a du souffler 

Car il avait l air un poil plus réveillé en 2e 

Là ou je te rejoins c est que oui ces compères offensif aussi on été brillant aujourd'hui 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dépit d'un résultat assez semblable à ce qu'on fait souvent (un pauvre match nul), j'ai trouvé le contenu "différent". D'habitude l'expression collective est inexistante, comme si les joueurs n'apprenaient pas à jouer ensemble, mais un geste ou deux de classe individuelle viennent sauver le résultat (un but cache-misère). Aujourd'hui les gars ont bien joué ensemble, plutôt mieux collectivement, mais des sous-performances individuelles ont tout gâché (nos attaquants).

Généralement, je ne dit pas que c'est à cause d'untel ou untel si on fait un mauvais résultat car dans l'ensemble c'est souvent très insuffisant. Mais là, franchement James / Martial / Pereira ont gâché le bon match de leurs équipiers. Pour Pereira, il n'a clairement pas le niveau mais il a fait ce qu'il pouvait. Par contre, James et Martial ont été très en dessous de ce qu'il peuvent faire, carrément médiocres, comme s'ils étaient perdus sur le terrain ! J'ai imaginé tout le match @EricLeRouge en train de pester contre ce mollasson de Martial. 😛

La mise en place a été bonne, et les choix de coaching pertinents mais beaucoup trop tardifs.

Très bon match de Shaw, carrément Man Of The Match selon moi (merci à Williams de lui mettre la pression !). Juste après je mettrai AWB. Et J'ai bien apprécié Mata, surtout après qu'il ait été remis dans son seul bon rôle : en soutien de l'attaquant. Lindelöff et Maguire ont fait apprécier leur qualité de passe. Fred a ratissé les ballons comme un fou. Fernandes a joué sobrement. DDG a bien fait le peu qu'il a eu à faire.

Un mot sur les Wolfes : comme presque à chaque fois que je les fois jouer je trouve que c'est une équipe intelligente, forte tactiquement, mais sans "vice". C'est un plaisir de les voir jouer. Ils sont vraiment durs à battre.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, devil dewey a dit :

Mdr je lis les commentaires et vous en avez que pour Martial, mais les gars vous avez vu un peu autour de lui , il est le seul à pouvoir garder le ballon et a obtenir des fautes! Il fait une bonne première et moins bonne en deuxième mais autour techniquement ça combine jamais ! Il y a eu avec fernandes pcq lui a du ballon! Souvenez vous quand Rasford est la il peut combiner et je parle pas quand Pogba est là! Mais bref si vous pensez que même un Kane aurait fait mieux esseulé devant et autour aussi faible techniquement avec Pereira et James vous devez rien connaître au foot! Limite Martial barre toi dans un club avec des mecs plus forts et techniques et on verra si il regale pas!

Waou... Martial a été à ch*** point barre... Aucune envie et il a fait que raler... Qui a dit de mettre Greenwood blablabla ! Il se crée une occasion alors qu'il a 2x moins joué... Martial c'est pas la 1ère fois qu'il fait un non match et cela même dans l'envie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@robin : rigole pas ! même les gens dans le stade avaient des réactions sur ses mauvais choix et/ou pertes de balles...

edit : j'avoue, à un moment j'ai craqué : je dois avoir dit (faudrait demander à ma femme) "non seulement tu joues comme une grosse m****, et en plus t'es un gros con" (quand il perd la balle comme un mongol en fin de match)

edit2 : comme me le disait qq'un (je sais plus qui) dans son topic, en fait oui, je pense que j'aime pas sa tronche ! ça doit être ça mon problème

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robin Masters je ne rejoins pas ton analyse sur le contenu du match, mais je suis content de voir qu'au moins quelqu'un aura passé un moment pas trop dégueu 😁

Autant je nous avais trouvé pas mauvais à City mercredi, autant j'ai trouvé cela vraiment indigne aujourd'hui. Il faut sans doute faire la distinction entre la performance de groupe et les performances individuelles comme tu le fais, mais quand tu as un tiers de l'équipe qui n'est pas à son niveau sur le plan individuel, ça entache forcément la performance collective.

Martial, Pereira, James n'ont franchement pas été d'une grande aide, Mata à peine plus. Après, le débat de savoir pourquoi variera suivant les joueurs et les impressions de chacun (il n'y a qu'à voir le débat autour de Martial), mais quand tout le secteur offensif tousse, on ne peut pas prétendre à mieux que la sixième place à laquelle nous sommes.

Bon match de Bruno, Fred et Shaw. Si AWB savait centrer, je l'aurais sans doute inclus là-dedans aussi.

Edit : pensez à noter nos héros :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/585/manchester-united---wolverhampton-01-02-2020

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ManRed17 a dit :

Cest simple, martial a un profil pour un jeu basé sur la première intention, la vitesse , la profondeur et la combinaison.

 

Cest exactement tout ce qu'on a pas ... fin

 

il y a 13 minutes, ManRed17 a dit :

Qu'on mette greenwood en pointe à chaque match alors qu'on rigole d'autant plus.

Le jeu de Martial est surtout basé sur du " j'en ai rien à faire de faire des efforts pour l"équipe ".

Le mec est bon un match sur 10, à un moment donné il faut arrêter de lui chercher des excuses en disant que c'est de la faute des autres...

S'il n'attaque pas ses ballons c'est la faute des autres? S'il ne met aucun pressing en tant que 9 c'est la faute des autres? S'il essaie d'effacer 3 joueurs alors qu'il a un coéquipier à côté c'est la faute des autres? S'il fait une erreur, perd un ballon et ne fait aucun effort pour le récupérer c'est la faute des autres? S'il n'a aucun QI foot pour comprendre quand prendre ou quand laisser le ballon à un joueur mieux placé c'est la faute des autres? OGS l'a placé en 9 non pas vraiment pour ses qualités de finisseur, mais parce qu'il n'aide pas son équipe défensivement quand il est sur un côté et donc pénalise les autres.

Oui dans l'absolu il a du talent, mais c'est loin d'être suffisant...

 

Greenwood est rentré et pour une fois il est passé en pointe et Martial à gauche alors que ça n'est ( quasiment? ) jamais arrivé. Ca montre bien entre ça et les récentes déclarations d'OGS sur le besoin d'un mec qui plante des buts que Martial en pointe c'est très très loin d'être suffisant. Alors qu'un gamin de 19 est aussi voir plus talentueux que le français et marque autant que lui sur la saison avec bien moins de matchs et surtout en titulaire.

  • Merci ! 4

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 12 minutes, Marshall723 a dit :

 

Le jeu de Martial est surtout basé sur du " j'en ai rien à faire de faire des efforts pour l"équipe ".

Le mec est bon un match sur 10, à un moment donné il faut arrêter de lui chercher des excuses en disant que c'est de la faute des autres...

S'il n'attaque pas ses ballons c'est la faute des autres? S'il ne met aucun pressing en tant que 9 c'est la faute des autres? S'il essaie d'effacer 3 joueurs alors qu'il a un coéquipier à côté c'est la faute des autres? S'il fait une erreur, perd un ballon et ne fait aucun effort pour le récupérer c'est la faute des autres? S'il n'a aucun QI foot pour comprendre quand prendre ou quand laisser le ballon à un joueur mieux placé c'est la faute des autres? OGS l'a placé en 9 non pas vraiment pour ses qualités de finisseur, mais parce qu'il n'aide pas son équipe défensivement quand il est sur un côté et donc pénalise les autres.

Oui dans l'absolu il a du talent, mais c'est loin d'être suffisant...

 

Greenwood est rentré et pour une fois il est passé en pointe et Martial à gauche alors que ça n'est ( quasiment? ) jamais arrivé. Ca montre bien entre ça et les récentes déclarations d'OGS sur le besoin d'un mec qui plante des buts que Martial en pointe c'est très très loin d'être suffisant. Alors qu'un gamin de 19 est aussi voir plus talentueux que le français et marque autant que lui sur la saison avec bien moins de matchs et surtout en titulaire.

Je ne peux pas débattre avec toi sur les manquements de martial.

L'agressivité,  le pressing, la combativité aérienne et l'abondance d'appels et de courses sont clairement des qualités qui lui sont inconnues.

Je ne dis pas que ce qu'il propose et suffisant, il est clair qu avec un déclic dans sa tête et surtout de la volonté,  il pourrait faire bien mieux pour le collectif.

Mais on est tous daccord pour dire qu'il a du talent, qu'il est jeune , qu'il est assidu aux entraînnements.  Et surtout quil a énormément d'autres qualités qu'on utilisent pas du tout.

Les rares fois où ça combine en attaque , les rares fois où on met des vrais buts sur des belles actions... c'est avec mata martial rashford pogba. Les autres joueurs cest des zombies.

Quand tu regardes individuellement ce que martial essai de faire , tu peux constater qu'en touchant 3 fois moins la balle il en fait plus que c'est milieux dans la création. (Il en va de même pour greenwood dailleurs)

Quand il est dans l axe du jeu  et face au jeu, genre a 30 m, qu est ce quil fait systématiquement ? 

Il joue en avant plein centre, pour chercher un appui et faire une combinaison.

Hors mis fernandes qui lui a proposer ce genre de jeu qui d'autre lui propose un moyen de faire des décalages en pivot ? Pour moi je ne vois personne.. cest anormal de ouf.

Imaginez Vardy , parce qu'il joue 9 aussi, sans appuis derrière lui , ça donne quoi ? Rien

Alors bon ok,  jamie est plus robuste et plus débrouillard que martial (autre profil),  mais  harry kane sans appuits sans soutient, cest 0 . Firmino il fait le show à chaque journée de PL,  il a l embarras du choix pour combiner... sans soutien ,  sans course pour casser les lignes les ATT ca sert pas à grand chose.

Martial ne cours pas et ne fais pas d'appel cest ca ? 

Le match de ce soir cest quoi au juste ? 

Le match de ce soir....lol... les matchs qu'on fait tous les weekend pardon ! 

Cest une maîtrise et une domination du jeu jusqu'au 30 m.

Puis ça se met à jouer calmement au handball et ça joue à la passe a 10 de AWB a shaw.  

L'axe du terrain sert de passerelle pour aller dun cote à l'autre,  ce qui veut dire quil ne faut pas compter sur la moindre combinaison.

Maintenant tu as envi de dire  " vasy martial saute et met la tête "

Les centres sont poussif , à contre temps arrêter, et même bien souvent , très souvent , y a même pas de centre.

On aurait cavani en pointe qu'on croirait quil ne cours pas.

 

Bref, ce message est assez long.

 

Martial doit faire plus et me met hors de moi aussi ,mais même sil faisait plus , il ny aurait pas de miracle, le problème vient du milieu.

On pourrat dire de martial qu il est naz quand il loupera ses occasions et surtout quand ses milieux lui permettront d'en avoir une.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ManRed17 a dit :

 

...

Cest une maîtrise et une domination du jeu jusqu'au 30 m.

Puis ça se met à jouer calmement au handball et ça joue à la passe a 10 de AWB a shaw.  

L'axe du terrain sert de passerelle pour aller dun cote à l'autre,  ce qui veut dire quil ne faut pas compter sur la moindre combinaison.

...

 

je suis d'ac avec ça

je veux croire que l'achat de Fernandes va nous aider à + jouer vers l'avant, en première intention

déjà cet aprem, il a tenté, mais c'est encore trop peu, car les autres ont toujours "peur" de prendre ce risque (alors que bien sur il faut !), le pire c'est que même quand la passe semble facile et assurée, c'est "stop", je me retourne, et j'assure sur le côté ou derrière 😕 et là c'est à OGS de les pousser à revenir à un jeu plus direct/axial

 

et le lien avec martial, dans ce cas de figure (contre une défense basse qui attend), c'est son physique : la balle est perdue 9 fois sur 10...

avant, avec lukaku, tu lui donnais le même ballon, dos à la défense, et là 9 fois sur 10 le défenseur se prenait un coup d'épaule et tombait... après OK, lukaku était nettement moins fort au niveau technique, mais au final, en terme d'efficacité, avec notre noyau actuel, y'a juste pas photo !

c'est martial qu'il fallait vendre à l'inter, pas lukaku

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

COMME D HABITUDE ON PERD DES POINTS 

COMME D HABITUDE DEVANT CA DORT 

COMME D HABITUUUUUUUUUUUDE 

COMME D HABITUUUUUUUUUUUDE 

on fait les memes résultats que Chelsea depuis 3 mois j'avoue ça devient frustrant...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamak a dit :

on fait les memes résultats que Chelsea depuis 3 mois j'avoue ça devient frustrant...

On supporte Manchester United pas Chelsea 

On se donne pas les moyens d enchainer les victoires 

Oui c est frustrant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match n'est pas représentatif.

On a eu la possession, parce que les Wolves ont bétonné.

On n'a pas concédé de grosses occaz parce que les Wolves ont bétonné.

Bref, comme d'habitude, on manque de muscle devant, et de dribbleurs et de centreurs sur les côtés.

Selon moi, on devrait arrêter de jouer en 4-2-3-1 ou en 4-3-3 sachant qu'on a qu'un ailier et demi.

Vu notre effectif, il faudrait réfléchir à un système plus axial, à l'image de ce que produit le Real Madrid depuis quelques années.

Même Sarri, qui le plus obtus des entraineurs, a délaissé son 4-3-3 habituel pour un 4-3-1-2, donc pourquoi pas nous ?

Ainsi, on pourrait aligner Matic, Fred, Fernandes, Mata et jouer avec une ou deux pointes. Martial, par exemple, pourrait prendre l'espace laissé libre par Luke Shaw, qui resterait en soutien car il n'a pas les qualités d'un grand latéral offensif. De l'autre côté, Wan Bissaka prendrait l'aile, et Greenwood, resterait dans l'axe. Avec Fernandes en soutien, on aurait un semblant d'animation.

Et c'est seulement le jour où on recrutera un autre ailier, gaucher de préférence, qu'on pourra rejouer en 4-4-2 ou en 4-2-3-1...

200201103117671871.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match en Replay.... Pas glorieux.

Martial est une catastrophe. Pereira encore pire. Mata est cramé et Daniel James confirme match après match que c'est un joker en rotation et rien de plus. Mais j'en veux pas à Mata, James et Pereira(Martial c'est une autre histoire) car ils sont pas censé avoir ce rôle. J'en veux à Ole et au club qui ont cru au debut de l'année que c'etait normal de partir avec cet effectif.

Sinon j'ai trouvé Bruno Fernandes intéressant. Il crée et bouge au moins. Par contre le recruter pour le mettre en 6 une bonne partie du match ...

Sur le coaching j'ai de la peine..  tu joues un 4-2-3-1 où tu as un milieu Fred-Pereira-bruno-mata-james où la moitié des joueurs ne jouent pas à leur place. C'est problèmatique pour un club comme Manchester. Les changements beaucoup trop tard aussi.... Et pourquoi tu mets pas Greenwood titulaire en pointe directement... C'est notre meilleur buteur... Oui il est jeune. Mais il y a que chez nous qu'un joueur meilleur est sur le banc juste parce qu'il est jeune...

Bref au moins Maguire et AWB sont bons. Sinon Shaw pas grand chose à dire de négatif à part que dans ce genre de match on a plus besoin du profil de Williams...

 

Et pour finir

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Et pourquoi tu mets pas Greenwood titulaire en pointe directement... C'est notre meilleur buteur... Oui il est jeune. Mais il y a que chez nous qu'un joueur meilleur est sur le banc juste parce qu'il est jeune...

 

Depuis le début  de saison je trouvais Greenwood plutôt bien géré, mais là... en l'absence de Rashford... vu notre position au classement... et la fraicheur du jeune... je ne comprends pas qu'il soit rentré aussi tard. C'était déjà assez "timide" d'aligner d'entrée une attaque Pereira / Martial / James, mais dès la mi-temps il aurait fallut le faire rentrer tellement les 3 avants étaient "hors sujet" sur ce match.

En plus, dans la présentation de notre "nouveau buteur capable de marquer avec toutes les parties du corps" (Igalho) OGS a dit que celui-ci allait offrir une chance à Martial et Greenwood de se reposer. Je n'avais pas remarqué que Greenwood était fatigué. Comment pourrait il l'être ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur la frappe de Mason qu'on a notre plus grosse occasion et comme d'habitude il recoit la balle 1, 2 touche et Pan il frappe 

Ca a failli faire mouche! 

Certains pense peut être que je m acharne mais si  il se ressaisis pas après la pause Martial peut commencer a s inquiéter ! Et il a de la chance qu'on est pas signé Cavani cet hiver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ManRed17 a dit :

 

Je ne peux pas débattre avec toi sur les manquements de martial.

L'agressivité,  le pressing, la combativité aérienne et l'abondance d'appels et de courses sont clairement des qualités qui lui sont inconnues.

Je ne dis pas que ce qu'il propose et suffisant, il est clair qu avec un déclic dans sa tête et surtout de la volonté,  il pourrait faire bien mieux pour le collectif.

Mais on est tous daccord pour dire qu'il a du talent, qu'il est jeune , qu'il est assidu aux entraînnements.  Et surtout quil a énormément d'autres qualités qu'on utilisent pas du tout.

Les rares fois où ça combine en attaque , les rares fois où on met des vrais buts sur des belles actions... c'est avec mata martial rashford pogba. Les autres joueurs cest des zombies.

Quand tu regardes individuellement ce que martial essai de faire , tu peux constater qu'en touchant 3 fois moins la balle il en fait plus que c'est milieux dans la création. (Il en va de même pour greenwood dailleurs)

Quand il est dans l axe du jeu  et face au jeu, genre a 30 m, qu est ce quil fait systématiquement ? 

Il joue en avant plein centre, pour chercher un appui et faire une combinaison.

Hors mis fernandes qui lui a proposer ce genre de jeu qui d'autre lui propose un moyen de faire des décalages en pivot ? Pour moi je ne vois personne.. cest anormal de ouf.

Imaginez Vardy , parce qu'il joue 9 aussi, sans appuis derrière lui , ça donne quoi ? Rien

Alors bon ok,  jamie est plus robuste et plus débrouillard que martial (autre profil),  mais  harry kane sans appuits sans soutient, cest 0 . Firmino il fait le show à chaque journée de PL,  il a l embarras du choix pour combiner... sans soutien ,  sans course pour casser les lignes les ATT ca sert pas à grand chose.

Martial ne cours pas et ne fais pas d'appel cest ca ? 

Le match de ce soir cest quoi au juste ? 

Le match de ce soir....lol... les matchs qu'on fait tous les weekend pardon ! 

Cest une maîtrise et une domination du jeu jusqu'au 30 m.

Puis ça se met à jouer calmement au handball et ça joue à la passe a 10 de AWB a shaw.  

L'axe du terrain sert de passerelle pour aller dun cote à l'autre,  ce qui veut dire quil ne faut pas compter sur la moindre combinaison.

Maintenant tu as envi de dire  " vasy martial saute et met la tête "

Les centres sont poussif , à contre temps arrêter, et même bien souvent , très souvent , y a même pas de centre.

On aurait cavani en pointe qu'on croirait quil ne cours pas.

 

Bref, ce message est assez long.

 

Martial doit faire plus et me met hors de moi aussi ,mais même sil faisait plus , il ny aurait pas de miracle, le problème vient du milieu.

On pourrat dire de martial qu il est naz quand il loupera ses occasions et surtout quand ses milieux lui permettront d'en avoir une.

 

Merci Manred enfin quelqu'un qui comprend et qui voit juste! Je suis d'accord qu il doit faire plus mais ton analyse est exactement la même que moi et je comprends pas pourquoi cet acharnement! J aimerais bien sur un 9 et replacer Martial sur la gauche! Mais autour de lui c est le néant comme tu dis donc aucun grand attaquant ne peut faire l attaque seul!! Mettez lui Salah et mané sur les cotés et en 10 B fernandes on verra si il plante pas et régale

Modifié par devil dewey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy Cole 

Van Nistelrooy 

Saha

Van persie 

Ils etais certes mieux entouré mais quand ils etait face a des blocs bas ou dans la difficulté ils s adaptais et comme l a dit Olé ces joueurs là mettait l orteil le nez pour marquer 

Mais c est pas grave Martial est le meilleur 9 du monde et quand il sera au Barca l an prochain il va régaler ! 

Je vois pas en quoi dire qu'HIER il a été horrible est abusé si il veut pas entendre de critique il joue en DH ou il nous fait taire sur le terrain avec des vrais stats 

Jean luc Arribart l a très bien analysé hier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial ne partira pas parce qu'askip, c'est le chouchou des Glazers. Alors qu'il est vraiment nul.

https://www.eurosport.com/football/premier-league/2019-2020/football-news-anthony-martial-on-borrowed-time-at-manchester-united-after-odion-ighalo-arrival_sto7649133/story.shtml

En plus, il se fait détruire sur eurosport.

Mais ils ont raison, il a été tellement fantomatique qu'Ighalo n'aura pas grand-chose à faire pour être convaincant. Un peu d'activité, de conservation de balle, de jeu dos au but et d'impact dans la surface, et c'est bon.

Modifié par Sticker_Chat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la compo jai presque chialé mine de rien tu te dis que sans recruter Fernandes ton milieu ça aurait été Fred Pereira et Lingard quoi...ridicule, indigne d'un club de PL et irréalisable pour un coach qui vise la 4eme place

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, quel coach pourrait terminer 4ème avec un tel milieu ?

Ole dit qu'il est content, mais ça m'étonnerait qu'il dise ce qu'il pense... S'il critique les dirigeants pulbiquement, se plaint, comme le faisait Jose sur la fin alors lui aussi prendra la porte.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match , et le manque de talent pure est flagrant .... on a une équipe médiocre au mieux avec des joueurs médiocre au mieux .... Bien entendu je ne parle pas de Bruno Fernandes qui n'a rien pu faire dans cet océan de médiocrité ...

 

Bref, le mercato de cet été va être décisif à plus d'un titre à mon sens .... ok Olé a réussi à se débarrasser d'une grosse partie du bois mort qui nous encombrait depuis bien trop longtemps. Mais si la saison prochaine on continue avec des lindgard et pereirra ( pourtant j'étais un grand défenseur de ce gamin mais il faut se rendre à l'évidence MUFC est bcp bcp trop gros pour lui .... ) alors ça ne fonctionnera jamais ....

Ensuite, je sais qu'il y a des défenseurs de Martial ici , mais j'ai de plus en plus de mal avec ce joueur sur courant alternatif .... la encore il se bat et essaye de proposer mais franchement je le trouve de plus en plus stéréotypé et prévisible ....

Daniel James lui est rentré dans le rang et la magie du début de saison est bien loin .... on voit le joueur de Division 1 ... il se projette plus il a peur de provoquer .....

Wan Bissaka est défensivement irréprochable c'est vrai mais offensivement c'est catastrophique .... alors certes à Crystal Palace tu brilles car tu es dominé 99 % du temps donc le type est dans son élément ... défendre ... mais là .... c'est plus le cas et il faut savoir centrer et éliminer . Le problème c'est que ce mec serait incapable de dribbler un poteau de corner ....

 

Bref, un match chiant avec une équipe chiante mais soyons honnete ça surprends qui ? c'est ça depuis bientot 6 ou 7 ans .....

  • Merci ! 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est facile pour nous de parler derrière notre écran et dans nos canapés , mais j ai jamais joué en club , mais pendant presque 25 ans , tout les dimanches matins , je mettais les crampons , avec des jeunes et des moins jeunes , avec des anciens joueurs de clubs et d autres non ! 

Quand je me rappel certains moments de cette période , je me demande vraiment sur certains joueurs y a quoi dans leurs têtes , ils sont censés faire 100 fois le tour de notre slip avec le ballon sans qu'on n'y touche , quand je vois certaines phases je pète un câble !!! 

On a vraiment du bol que les autres arrivent a faire moins bien que nous et que cette PL soit très irrégulière cette saison  !!! 

on tape facilement sur le coach mais lui , le board , MAIS aussi les joueurs on leurs torts , alors peut être que vu notre effectif trop léger et nos blessés peut être que nos joueurs sont fatigués et que cette trêve va faire du bien a tout le monde 

On leurs donnent 4-5 jours de pause et ensuite on attaque la dernière ligne droite de la saison 

En PL , il reste 13 matchs , on est a 6 pts de la 4e place , on visera pas plus haut sauf catastrophe pour les clubs au dessus et miracle chez nous MAIS on a aussi que 10 pts d avance sur le 17e ( on vient de prendre 1pts en 3 matchs .............) 

En 8e de FA Cup contre une équipe de division inférieur 

En 16e d Europa League avec retour a Old Trafford 

Believe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...