Aller au contenu

Manchester United 0-0 Wolverhampton (EPL J25) - sam. 01/02/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Wolverhampton (EPL J25) - sam. 01/02/2020, 18:30 CET  

18 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/01/20 à 16:30

Messages recommandés

il y a 6 minutes, King1992 a dit :

On voit tout de suite un début de relation technique entre martial et Fernandes, c'est encourageant pour la suite.

Par contre Andreas que c'est faible...

Avec les retours de Matic, Pogba et Mctominay, Pereira pourra aller couper les citrons. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex26 a dit :

Honnêtement, je crois que je préfère jouer à 10  que de voir Pereira continuer à toucher des ballons. 

Vivenent déjà le retour de McTo, ca changera déjà beaucoup... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial non plus... Et à la place de gueuler quand ils tombent, ca leur ferait ch*** de se relever et jouer... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, alex26 a dit :

Honnêtement, je crois que je préfère jouer à 10  que de voir Pereira continuer à toucher des ballons. 

Pareil, ce type est grotesque c'est niveau championnat australien

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest dommage, je trouve les wolves pas très bon défensivement.

On est trop mou, on emballe pas assez le jeu.. 

Bruno fernandes est plus tot bon, il se place la ou manque les espaces , on voit clairement quil celui celui de notre côté qui a le plus le sens du jeu et du timing. Il arrive à casse les lignes.

Cest bien 

Deuxième mi temps ,, il faut se débarrasser de peirera et lindelof + plus de rythme, ça suffira pour les 3 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Andreas est pas le meilleur joueur de l'équipe, mais il y a clairement un acharnement sur lui. Il faut se calmer un peu je pense.

 

Sinon c'est un assez bon match de Premier League pour l'instant. Rien de fou non plus. La défense tient bien, mais attention à Shaw qui s'est fait prendre pas mal de fois de vitesse par Traore. Bon début pour Bruno Fernandes. C'est clair qu'avec les retours de tout le monde ça peut faire mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent que Fernandes n’a pas de repère avec cette équipe il a fait quelques passes forcées, prend du temps dans ces décisions.

J’aimerai le revoir plus haut il a joué la seconde moitié a la place de Pereira je préfère le voir plus haut.. 

Il va falloir se lâcher plus on joue avec le frein.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible comme première période. Les Wolves ont été bien plus dangereux que nous sur leurs incursions, car on est à nouveau incapables de faire la dernière passe. Et pourtant, ils sont capables de faire beaucoup mieux, en espérant qu'ils ne choisissent pas la 2e MT pour nous le montrer. 1 frappe cadrée en 45 minutes, c'est toujours insuffisant.

Bon match de Maguire, Fred et Fernandes, qui me paraissent être les trois seuls dont on peut difficilement discuter la titularisation. Tous les autres ont en doublures des joueurs qui pourraient leur passer devant sans trop de problème.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex26 a dit :

J’espère que l’arrivée d’Ighalo va faire réfléchir Martial, parce qu’il se repose trop sur ses lauriers. Elle est honteuse sa première période. 

Cavani oui je pense Ighalo je pense  pas

Dommage mais je pense comme toi sur sa 1ere MT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Ok Andreas est pas le meilleur joueur de l'équipe, mais il y a clairement un acharnement sur lui. Il faut se calmer un peu je pense.

Comme avec Lingard, et quand ces deux seront partis, ce sera potentiellement quelqu'un d'autre... 🤔

Ce n'est pas un Ballon d'Or en puissance, mais j'ai l'impression qu'il fait de son mieux, même si son mieux n'est pas au goût de certains. Ce n'est clairement pas sa responsabilité si le club n'a recruté personne pour le mettre sur le banc. Et ne me parlez pas de Garner, qui est peut-être bon mais qui n'a aucunement prouvé qu'il serait meilleur que lui.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JerM0722 a dit :

Par contre Bruno Fernandes quelle plaisir !!! Il se cache pas, demande toujours le ballons, passes passes sont souvent vers l'avant en cassant des lignes! Un QI football Supérieur a tous ceux sur le terrain reuni

Et il parle beaucoup avec ses coequipiers.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cristiano best a dit :

On peut pas changer Pereira pour Neves pour la seconde ? 

Nan mais pour Pogba bientot et le foot va renaître comme par magie.

La tu perds l'un des 2-3 meilleurs milieux du monde pour le remplacer par un mec qui serait remplacant au sporting toulon...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

Comme avec Lingard, et quand ces deux seront partis, ce sera potentiellement quelqu'un d'autre... 🤔

Ce n'est pas un Ballon d'Or en puissance, mais j'ai l'impression qu'il fait de son mieux, même si son mieux n'est pas au goût de certains. Ce n'est clairement pas sa responsabilité si le club n'a recruté personne pour le mettre sur le banc. Et ne me parlez pas de Garner, qui est peut-être bon mais qui n'a aucunement prouvé qu'il serait meilleur que lui.

Si il a ce niveau a Fulham c est bien et encore, pas a Manchester united 

Il peut et doit mieux faire Andreas 

Bonne 2e MT

COME ON DEVILS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...