Aller au contenu

Sheffield United 3-3 Manchester United (EPL J13) - dim. 24/11/2019, 17:30 CET


Scholesy

Sheffield United - Manchester United (EPL J13) - dim. 24/11/2019, 17:30 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/24/19 à 15:30

Messages recommandés

C’est une honte... on est nul tout le match on arrive a avoir une superbe reaction pour une fois et on craque tout seul ... on donne tout les buts. On se devait de tenir et on a craqué comme une ptite équipe de bas de tableau.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte aux joueurs. Ils ont été médiocre aujourdhui.

Le seul qui pour moi a représenté le club aujourd'hui c'est De Gea et dans une moindre mesure Fred. Le reste c'est O aujourd'hui. L'attitude Martial Rashford a été lamentable, indigne, a vomir. 

Le scénario était idéal la ou beaucoup d'équipe ce sont cassé les dents on aurai pu prendre des points salement, mais non mental en carton. 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLE OUT! Je juge pas sur ce match mais depuis le début de cette saison. Il est complètement dépassé. Bizarrement aujourd'hui il n'est pas resté apathique sur son banc (faute à Poch?!?) mais son changement après le 3ème but ne veut rien dire... bref j'espère vraiment qu'on va arrêter cette mascarade et le licencier..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation abyssale de l'équipe. Le Man U des mauvais jours, le Man U de tous les jours. 

Il ne faudra pas oublier le contenu du match et ne pas regarder juste le dernier quart d'heure. Incapable de tenir un score. Incapable...

Solskjear est en partie responsable de part ces choix et son coaching. Mais les joueurs que foutent-ils? c'est quoi leur motivation au coup d'envoi? 

Bref un match au niveau auquel on appartient aujourd'hui. Le coach sauve sa tête mais jusqu'à quand? et après on le vire et se sera le 'vrai" renouveau encore une nouvelle fois? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin de match folle qui ne doit pas être l’arbre qui cache la forêt. Les 70 premières minutes sont scandaleuses, et le coaching d’OGS est digne d’un coach amateur. 
 

Aujourd’hui, encore plus que d’habitude, j’ai senti une équipe perdue sur le terrain, une équipe qui a du potentiel, capable de proposer une belle période contre Brighton, mais qui pourra pas aller plus loin que quelques bribes de football de temps en temps. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enrage vraiment de l'attitude de l'équipe après le 3-2. Il ya eu beaucoup de choses inacceptables dans ce match, mais laisser à ce point le ballon alors qu'on avait les moyens d'assurer la conservation est une chose que j'ai du mal à avaler.

Et quel manque d'agressivité... ce but on l'a tous senti venir non ? Dans les 16m tout le monde se regarde.

C'est indigne du club.

Bravo Sheffield.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-3 

Ils méritait pas de perdre et nous de gagner on a jouer vraiment pendant 15minutes 

On mérite rien d autre 

Les coach d Arsenal. Everton. sont sur la sellette. Pochettino est dispo. Avec ce nul inespéré Olé a eu chaud. 

Content pour Williams qui etait dans le dur sur ce match et ultra content pour Greenwood 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort bien avec ce nul malgré tout, c'est difficile de tirer du positif de cette rencontre chez nous. En revanche SU nous ont baladés, belle équipe qui s'est battu et qui bien évidemment aurait dû repartir avec la victoire. Quelle tristesse le 'jeu' proposé, si on peut appeler ça jeu.

Il y a tellement mieux à faire avec cet effectif franchement, qui n'est pas excellent certes mais qui a sa place dans le top 6 avec un  peu d'envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'enrage vraiment de l'attitude de l'équipe après le 3-2. Il ya eu beaucoup de choses inacceptables dans ce match, mais laisser à ce point le ballon alors qu'on avait les moyens d'assurer la conservation est une chose que j'ai du mal à avaler.

Et quel manque d'agressivité... ce but on l'a tous senti venir non ? Dans les 16m tout le monde se regarde.

C'est indigne du club.

Bravo Sheffield.

 

Oui, dès le choix du 3ème entrant, c'était joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dace a dit :

Oui, dès le choix du 3ème entrant, c'était joué.

Je suis pas vraiment d'accord avec ça. C'est l'attitude globale des joueurs qui me met en colère, pas le choix du coach de faire entrer un mec frai pour Martial. Il restait quand même Rashford/James/Greenwood ainsi que Lingard. Ce remplacement je le valide complètement.

Simplement on ne devait pas les laisser respirer à ce moment du match, sur chaque touche de balles ils devaient sentir l'agressivité immédiate sur le porteur, et Axel pouvait le faire mieux qu'un Martial fatigué. Mais au lieu de ça on les a laisser recommencer à nous danser dessus de manière totalement inexplicable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps catastrophique. On s'est fait bouffer par une équipe de Sheffield qui a mis beaucoup d'énergie et d'envie et on a été plombé par des prestations individuels très mauvaises, comme Jones, Perreira et le trio offensif qui gâchait le peu de ballons qu'ils avaient.

Le début de la deuxième mi-temps n'est pas mieux malgré la sortie de Jones et le changement tactique. Ensuite, Sheffield s’essouffle et commence a laisser de l'espace. On revient de nul part et on mène au score. Malheureusement, on ne tient pas le coup et on se fait rejoindre.

Au vu de la globalité du match, on s'en sort bien.

Les problèmes habituels sont bels et bien toujours là (et seront encore là pour un bon moment) :

- Sous pression, on est incapable de garder un ballon plus de 15 secondes, c'est dû à des joueurs qui ne sont pas assez bons, il n'y a pas de secret. Perreira est d'une médiocrité sans nom.

- Une défense fébrile quand on doit défendre dans le rectangle, c'est du vu et revu. Il faut améliorer ça via l'entrainement.

- Une créativité absente.

OGS n'est pas tout blanc avec des choix assez étranges comme de ne pas sortir Perreira à la mi-temps en même temps que Jones car ils étaient les maillons faibles. Le fait de sortir Martial pour mettre Tuanzebe. Mais, à sa décharge, il y avait beaucoup trop de joueurs qui n'ont tout simplement pas joués correctement. 

La seule bonne note est la prestation de De Gea, il a fait quelques superbes arrêts.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Poch est libre, il faudrait le contacter. Peut être ne voudra-t-il pas venir ou alors seulement en été... Mais si on a l'occasion de le recruter, il ne faut pas hésiter une seconde. Sans quoi il sera bientôt trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous pour dire que nous avons été très mauvais aujourd'hui, si l'on exclut les 10 minutes de folie qui ont vu les 3 buts être inscrits.

En revanche, je vous trouve quand même assez durs sur le remplacement de Martial par Tuanzebe. Martial n'a pas eu l'attitude requise aujourd'hui, pas plus que les autres, le fait de le remplacer à 10 minutes du terme alors qu'on mène 3-2 n'aurait pas dû avoir d'incidence sur le résultat final. Sur le but du 3-3, toute la défense est complètement amorphe, les mecs de SU se promènent pour arriver jusqu'à McBurnie : quels que soient les joueurs sur le terrain, ça n'aurait pas dû arriver.

Moi aussi, OGS m'énerve par son manque de réaction, son côté mou sur le banc, je préfèrerais le voir se lever, replacer ses joueurs, leur gueuler dessus s'il faut, et je pense qu'on a tous compris que ce n'est pas un fin tacticien, loin s'en faut. Mais se baser sur ce remplacement pour lui cracher dessus, je pense qu'il n'a pas besoin qu'on rajoute ça à sa liste déjà longue de griefs.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le match, mais je vais être obligé d'être plus ferme sur la modération à partir de maintenant. Et notamment je vous rappelle que vous vous devez mutuellement le respect même si vous n'êtes pas d'accord.

@Duncan Edwards @clem_andarine qui a fait de vous des experts plus que les autres, pour que vous puissiez dire qui de l'autre a de la merde dans les yeux ou le cerveau, ou qu'un tel ne connaît rien à tel ou tel sujet? Chacun a le droit de juger si c'est de la faute d'Ole, des joueurs, d'Ed, du pape, sans que vous ayez besoin d'en venir à ces extrémités.

@W.Rooney-10 a été suspendu de publication pour sa nouvelle sortie "Qu'ils aillent se faire ***".

Je suis un peu seul à faire la modération, je n'ai pas que ça à faire, et même si ça ne me plaît pas, je n'hésiterai pas à suspendre les membres qui le méritent si ça peut permettre de remonter le niveau du débat et à chacun de s'exprimer sans se sentir persécuté en permanence.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Confus 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RobertoLarcos a dit :

Et pendant que Jones travaillait sa technique de tacle de la tête, Smalling de son côté...

 

image.png.519334790d4c99b613fbdd514d598b7a.png

Il ne faut pas avoir la mémoire courte. Oui Smalling est plus fiable que Jones mais il ne faut pas le regretter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tout le match mais on s'est fait marcher dessus, le 3-3 les joueurs ont dû ouvert le champagne dans le vestiaire. Avec le ballon ont est d'une médiocrité, aucune créativité mais aujourd'hui ont été dépassé dans tout les compartiment.

Le top 4 faut l'oublier, mais moi je voir de la régularité du beau jeu avec nos moyen financier c'est pas la mer à boire. J'y croyais pas nous ce MU revenir au score parce que Sheffield à lever le pied puis mener et à peine 10 minutes restant ont s'en prend un autre c'est tout simplement inacceptable notre défense est médiocre, ont en a acheté deux à des prix d'or pourquoi au final ?

Des joueurs pas assez bon pour ce club, un entraîneur dépassé par les événements, un PDG focaliser sur les finances, un DS absent et des propriétaires pas concernés, nous ne pourrons pas retrouver le sommet avec tout ces problèmes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...