Aller au contenu

Sheffield United 3-3 Manchester United (EPL J13) - dim. 24/11/2019, 17:30 CET


Scholesy

Sheffield United - Manchester United (EPL J13) - dim. 24/11/2019, 17:30 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/24/19 à 15:30

Messages recommandés

Mon analyse personnelle de ce match (sans citer Ole car mal vu par la majorité /  sans aucune expertise, je tiens à le rappeler, mon opinion n'engage que mon pauvre regard de fan)

Match d'une pauvreté sans nom pendant 70 minutes, des joueurs dépassés par une équipe de Sheffield bien plus agressive et mieux organisée (tactique mise en place par les joueurs eux-mêmes). Un massacre comme face à Everton l'année passée était dans la tête de beaucoup d'entre nous je suppose mais c'était sans compter l'esprit de comeback si cher à Manchester United (trop peu vu ces 6 dernières années). Williams relance le match d'une superbe volée, lui qui était en difficulté depuis le début du match (en jouant, à sa décharge, 45 minutes aux côtés de Phil Jones le Titus Bramble mancunien). 5 minutes plus tard Greenwood marque encore sur un super centre de Rashford fantomatique jusque là ! Son ratio but/minute est plutôt pas mal. Ensuite 3-2 par Rashford qui monte statistiquement en puissance (goals et assists) malgré une pauvreté "dans le jeu". A noter la nouvelle passe décisive de James. La victoire commençait à se dessiner mais le défenseur le plus cher de l'histoire et son camarade suédois en ont décidé autrement pour redonner une certaine justice à ce match qui aurait été "volé" (ou presque) en cas de victoire.

En conclusion, Manchester encore et toujours fébrile dans le jeu et plus inquiétant, fébrile derrière (ce qui n'était pas le cas récemment). Difficile de voir l'avenir positivement pour ma part, malgré les 3 buts "cache-misère" cette équipe semble être incapable d'être régulière. 

P.S. En espérant ne pas avoir abaissé le débat avec ce post, je tiens à dire que si une "mauvaise" ambiance se fait ressentir sur le forum ces derniers temps, j'en suis navré mais je tiens également à assurer que ne j'arrêterai pas d'apporter une vue opposée à la majorité, la divergence étant l'essence même du débat. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu n'était pas brillant, mais il il y a eu des buts et du suspens.

Un match sympathique entre deux équipes de milieu de tableau. Les deux clubs se maintiendront sans soucis en BPL.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Robin Masters a dit :

Le jeu n'était pas brillant, mais il il y a eu des buts et du suspens.

Un match sympathique entre deux équipes de milieu de tableau. Les deux clubs se maintiendront sans soucis en BPL.

On a pris 1 point chez un adversaire direct a la course a l intertoto 😂

Heureusement il nous reste l humour 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

j'étais pas là, je découvre le score, je lis vos qq coms... on a fait du "comme d'hab" quoi !?

Du comme d hab en mieux si tu peut avoir un replay regale toi mais commence le match a la 70e 😉 et éloigne toi des objets tranchant 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même quelque chose qui m'a bien plu dans ce match : l'attitude des plus jeunes.

Williams n'a pas réussi son match, néanmoins il a montré du caractère et de l'audace à un moment où l'équipe semblait stérile. Il a su se révolter, et son but a relancé l'équipe. Le tempérament, c'est important.

L'entrée de Greenwood a été porteuse d'espoir, il a encore marqué et semble vraiment avoir quelque chose en plus. Il a saisi sa chance.

Mais l'élément offensif le plus régulier et généreux, c'est une fois encore David James avec deux passes décisives et un bon travail sur son côté. Ce ne sont pas juste des statistiques cache-misère, il a une vraie présence sur le terrain et une attitude de leader.

Ces gens ont un comportement plus "mancunien" que beaucoup de leurs partenaires.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robin Masters a dit :

Il y a quand même quelque chose qui m'a bien plu dans ce match : l'attitude des plus jeunes.

Williams n'a pas réussi son match, néanmoins il a montré du caractère et de l'audace à un moment où l'équipe semblait stérile. Il a su se révolter, et son but a relancé l'équipe. Le tempérament, c'est important.

L'entrée de Greenwood a été porteuse d'espoir, il a encore marqué et semble vraiment avoir quelque chose en plus. Il a saisi sa chance.

Mais l'élément offensif le plus régulier et généreux, c'est une fois encore David James avec deux passes décisives et un bon travail sur son côté. Ce ne sont pas juste des statistiques cache-misère, il a une vraie présence sur le terrain et une attitude de leader.

Ces gens ont un comportement plus "mancunien" que beaucoup de leurs partenaires.

si tu a regardé comme moi le match sur canal+ , j ai trouvé que les analyses de Jean Luc Arribart était exceptionnellement juste , Olé devrais discuter avec lui 

Je suis de ton avis sur les jeunes , Williams a été trés brouillon mais c est son 2e match de PL , combien en on joué Fred et Pereira ? 

Aprés les mecs quand ils seront en sélection avec le Brésil ils diront sur la chaine foot du Brésil que Olé ne les fait pas joué bla bla bla bla 

Mais quand on leurs donne leurs chances , c est flippant plus souvent que interessant 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JerM0722 a dit :

Et bien moi je trouve que les stats de D. James cache plusieurs matchs ou il est invisible... si il est pas lancer, j'ai l'impression qu'il ne dribble pas....

exact il n'est bon que lancer en profondeur , son jeu de passe est limité, et n'a pas le sens du but . Bref il peut être un bon joueur de rotation mais n'a pas le niveau pour nous ramener au sommet 

Modifié par romalova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, RobertoLarcos a dit :

Je suis pas vraiment d'accord avec ça. C'est l'attitude globale des joueurs qui me met en colère, pas le choix du coach de faire entrer un mec frai pour Martial. Il restait quand même Rashford/James/Greenwood ainsi que Lingard. Ce remplacement je le valide complètement.

Simplement on ne devait pas les laisser respirer à ce moment du match, sur chaque touche de balles ils devaient sentir l'agressivité immédiate sur le porteur, et Axel pouvait le faire mieux qu'un Martial fatigué. Mais au lieu de ça on les a laisser recommencer à nous danser dessus de manière totalement inexplicable.

Sortir Martial pour un joueur frais n'aurait pas été dérangeant en soit, bien que nous étions en train de pousser encore. Mais il fallait faire rentrer un joueur offensif.

Car c'est le fait de sortir un ATTAQUANT par un DÉFENSEUR qui me gêne, et annonce la couleur aux joueurs.

Jouer la défense. Et c'est à partir de cet instant que nous avons à nouveau recommencer à laisser la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, romalova a dit :

exact il n'est bon que lancer en profondeur , son jeu de passe est limité, et n'a pas le sens du but . Bref il peut être un bon joueur de rotation mais n'a pas le niveau pour nous ramener au sommet 

Il a une très belle qualité de centre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Il a une très belle qualité de centre. 

Oui cava , sans être extra non plus , il me fait pas lever de mon siège . Il nous faut tout de même des joueurs d’un niveau supérieur , il reste quand même largement inférieur à son compatriote bale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, romalova a dit :

Oui cava , sans être extra non plus , il me fait pas lever de mon siège . Il nous faut tout de même des joueurs d’un niveau supérieur , il reste quand même largement inférieur à son compatriote bale 

James la planete foot le découvre 

Bale il a 30 ans et est un joueur confirmé 

Pour le moment James fait beaucoup mieux que beaucoup de joueurs qui ont joue5plus de 50 matchs de PL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport qualité-prix de James est plutôt pas mauvais.

Et puis, il a une "qualité" que trop peu de joueurs de notre effectif actuel ont : l'envie. Et ça, ça aide beaucoup dans les moments difficiles.

Pour le reste, il est encore jeune, il peut progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère que l effectif au complet soit composé de joueurs qui on l envie comme James que des joueurs qui se prennent pour des pseudo Messi/Ronaldo 

En face les Blades était aiguisés , beaucoup diront qu'aucun de leurs joueurs n a de place chez nous LOL 

Il nous faut De Laurentis a la place de Woodward ou bien Don Corleone , les mecs mouillerais le maillot 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Sheffield United 3-3 Manchester United (EPL J13) - dim. 24/11/2019, 17:30 CET
  • Scholesy a libéré ce sujet
×
×
  • Créer...