Aller au contenu

Sheffield United 3-3 Manchester United (EPL J13) - dim. 24/11/2019, 17:30 CET


Scholesy

Sheffield United - Manchester United (EPL J13) - dim. 24/11/2019, 17:30 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/24/19 à 15:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Je me rejouis de voir l'excuse absence de McTominay alors que c'est avec sa gestion calamiteuse qu'il se blesse. Bref...

On se fait largement dominé par Sheffield... Pas un tir en 25 minutes...

Quelle gestion ? On a 0 banc. 2 milieux corrects pour 3 postes

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Quelle gestion ? On a 0 banc. 2 milieux corrects pour 3 postes

Non mais McTo aurait dû être mis au repos vu que sa blessure est dû à la fatigue... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de McTominay n'est pas une blessure de fatigue, m'enfin bon. 

On est horrible, on est battu dans l'envie, on aligne pas 3 passes, c'est très mauvais.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’on et immonde de la pure folie être aussi faible au milieu c’est affligeant on doi être dans les 5 pires équipes de premier league au milieu de terrain clairement ... 

heureusement qu’on a De Gea, imaginer qu’on et kepa au goal on serais 18ème ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles a dit :

La blessure de McTominay n'est pas une blessure de fatigue, m'enfin bon. 

On est horrible, on est battu dans l'envie, on aligne pas 3 passes, c'est très mauvais.

Mon message est juste ironique... Car ca parle de gestion car pour certains McTo aurait dû être mis au repos... Alors qu'au final, c'est faute à pas de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Non mais McTo aurait dû être mis au repos vu que sa blessure est dû à la fatigue... 🙄

ouais et qui jouait à sa place ? On a même pas un 11 correct donc le banc n'en parlons pas. On l'aurait mis au repos, on perdait un autre match à la place de celui-ci et tout le monde râlait sur les choix du coach.

Il est piégé OGS avec ce groupe de tocards, la moitié n'ont pas le niveau de PL.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont déjà pratiqué n'importe quel sport sauront que la fatigue ammène le corps à être plus sensible à toute sorte de coups. Un coup que tu reçois en début de match fait moins de dégâts qu'à la fin. M'enfin bref ce n'est pas le moment d'en débattre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Mon message est juste ironique... Car ca parle de gestion car pour certains McTo aurait dû être mis au repos... Alors qu'au final, c'est faute à pas de chance...

Je ne te répondais pas, je répondais à Antoine. J'aurai du le citer ^^

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

ouais et qui jouait à sa place ? On a même pas un 11 correct donc le banc n'en parlons pas. On l'aurait mis au repos, on perdait un autre match à la place de celui-ci et tout le monde râlait sur les choix du coach.

Il est piégé OGS avec ce groupe de tocards, la moitié n'ont pas le niveau de PL.

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus voir de commentaire sur McTo dans ce topic SVP. Si vous voulez discuter de son cas, allez dans son topic. On se concentre sur le match d'aujourd'hui, merci.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

ouais et qui jouait à sa place ? On a même pas un 11 correct donc le banc n'en parlons pas. On l'aurait mis au repos, on perdait un autre match à la place de celui-ci et tout le monde râlait sur les choix du coach.

Il est piégé OGS avec ce groupe de tocards, la moitié n'ont pas le niveau de PL.

Il s'est piégé lui-même en refusant certains joueurs cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait sortir Jones et faire rentrer Garner à la mi-temps... Autant passer en 4-3-3, ca renforcerait notre milieu et surtout les attaquants auraient sûrement + de ballons...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Charles a dit :

Je ne te répondais pas, je répondais à Antoine. J'aurai du le citer ^^

Sauf que McTominay se  blesse et doit sortir en Europa league mais est titulaire et agrave sa blessure en championnat 3 jours plus tard ... Mais bon pas un problème de gestion

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je pose la question: ils font quoi aux entrainements les mecs?

l'argument de: on a des joueurs nuls, niveau district... ça ne tient pas.

plein d'équipe ont un effectif de même niveau voir plus faible, et ils progressent, y a du mieux que ce soit résultat ou du jeu... mais nous RIEN. Même avec des joueurs moyens, au fil des mois tu dois progresser, je ne dis pas que l'on doit avoir le niveau de Liverpool mais nous c'est tout l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Il devrait sortir Jones et faire rentrer Garner à la mi-temps... Autant passer en 4-3-3, ca renforcerait notre milieu et surtout les attaquants auraient sûrement + de ballons...

Ça paraissait évident avant le match déjà. Si Ole ne change rien à la mi-temps à moi la peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...