Aller au contenu

Sheffield United 3-3 Manchester United (EPL J13) - dim. 24/11/2019, 17:30 CET


Scholesy

Sheffield United - Manchester United (EPL J13) - dim. 24/11/2019, 17:30 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/24/19 à 15:30

Messages recommandés

il y a 2 minutes, clem_andarine a dit :

Mi-temps honteuse.

Qui ici ose dire que Sheffield a un meilleur effectif que nous ? Donc comment pouvez-vous justifier la différence flagrante de niveau, de jouerie, d'impact, de stratégie entre les 2 équipes ? 

Ole...

Quelqu'un a le numéro de Pocchetino ?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, romalova a dit :

On est censé avoir une défense de fer pourtant avec le défenseur le plus cher de l’histoire 

On est parmi les meilleurs défenses du championnat. Le problème c'est l'attaque, c'est pas nouveau. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout ceux qui disent que c’est QUE Sheffield en face, vous vous rendez compte que nous somme QUE Manchester United?? Oui ça fait mal à avouer, mal à admettre mais on a plus que notre nom pour nous. A part quelques joueurs de qualité, notre équipe est ridicule. Point.

A chaque fois qu’on doit faire de bons résultats pour espérer grappiller quelques places on n’y arrive pas. Aucune mentalité, aucune envie. Mais par contre poster sur les réseaux sociaux ça on est les champions hein. Bande de sales gamins ingrats qui ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont de jouer dans notre club mythique. M’enfin bon, j’espère qu’on va retourner la situation mais ça m’étonnerait quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrai cauchemar pour le moment cette 1ere mi-temps. Il ne faut rien garder de la mentalité à la qualité. De nouveaux nos joueurs n'arrivent plus à se faire la moindre petite passe. Le groupe n'est pas soudé et en phase.

Bref un flop total pour le moment. En deuxième si on se réveille on peut se rattraper. Ca serait une première d'ailleurs cette saison, vu queà chaque fois que l'on a été mené, ben on a perdu. 

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, romalova a dit :

On est censé avoir une défense de fer pourtant avec le défenseur le plus cher de l’histoire 

Incroyable, on a investi des millions et des millions dans La Défense et chaque match on encaisse. D’accord c’est toute l’équipe qui doit faire le travaille défensif mais quand même la c’est grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on repasse pas a 4 derriere on est mort, deja que jy crois moyen.... on l’utilise tellement mal le systeme la c’est un suicide...on se retrouve en:

   X.    X.     X.    X.     X

               X. X 

et trois attaquants qui aide pas au final on est 2 pour tout le milieu les pistons ne font pas du tout leur rôle, du coup c’est le desert et on subis...

  • J'aime 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Scholesy a dit :

Je ne veux plus voir de commentaire sur McTo dans ce topic SVP. Si vous voulez discuter de son cas, allez dans son topic. On se concentre sur le match d'aujourd'hui, merci.

on est pas en Chine on a le droit de s'exprimer non ? Bien sûr que cette performance là est en lien avec l'absence de Mcto...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Coolman a dit :

Allez, on joue aux prédictions... OLE va sortir Jones et va faire rentrer lingard à la mi-temps. Aucun changement donc. 

Tu as les numéros du Loto? 😂

Bref, nous sommes sauvés,  Lingard est dans la place...

Modifié par dube
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamak a dit :

on est pas en Chine on a le droit de s'exprimer non ? Bien sûr que cette performance là est en lien avec l'absence de Mcto...

Tu n'es pas en Chine sauf qu'il y a des règles qui s'appliquent, notamment concernant le hors-sujet.

Vous avez évoqué McTominay, vous en avez parlé 5 minutes, 10 minutes, au bout d'un moment il faut passer à autre chose.

Si vous ne respectez pas les règles auxquelles vous avez adhéré, je serai libre de les appliquer à la lettre également.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandon williams franchement le gars a le niveau d’un u16 comment il peut être titu chez nous je sais plus quoi faire 2-0 faut pleurer ou espérer qu’on s’en prenne 5 peut être qu’enfin le board réagira et encore ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gaara70 a dit :

2-0 c'est plié, la mascarade OGS suffit, place à Pochettino avant qu'un club le prenne

Parce que Pochettino va réussir à faire de Perreria un Dieu du foot?? Incapable de faire une bonne passe...Un bon contrôle...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...