Aller au contenu

Sheffield United 3-3 Manchester United (EPL J13) - dim. 24/11/2019, 17:30 CET


Scholesy

Sheffield United - Manchester United (EPL J13) - dim. 24/11/2019, 17:30 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/24/19 à 15:30

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Dime06 a dit :

J’espère que la perceptive d’être 5ème va nous motiver. Je croise les doigts pour la victoire mais aussi pour voir un match de qualité. 🤞🤞

Exactement, cette perspective devrait largement suffisante pour la motivation. C'est là qu'on va voir si les gars sont costauds..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris du 3-5-2 contre cette équipe de Sheffield pour ma part quand même.  Ou alors 4-3-3 avec Jones au milieu :D

Andreas au milieu  à coté de Fred ça fait peur vu comme ça sur le papier. Comme certains l'ont dit j'aurais aimé voir Garner titulaire.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément on est décimé au milieu de terrain, on s'y attendait. Vu la faiblesse de notre milieu c'est pas stupide de renforcer l'axe de la défense. 

Si on joue intelligemment ya moyen de faire de belles choses en contre attaque avec James, Martial et Rashford. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'auraient pas l'occasion de voir le match, pensez aux commentaires live :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/match/573/sheffield-united---manchester-united-24-11-2019

Bon match à tous et espérons qu'on plantera plus d'1 but face à une équipe privée de deux atouts dans les buts et en défense. La différence de vitesse entre Rashford, Martial, James et Jagielka sera, je l'espère, déterminante.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, RedLikeDevil a dit :

le 3-4-3 y'a rien de mieux ! Bon dommage que ce soit avec Pereira Lindelof et Jones, mais c'est une compo vraiment très polyvalente, à la fois solide et offensive.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones au lieu de jouer la faute, il a rien de mieux à faire... Alors on a des absents, ok mais montrer + d'envie non? Sur le but, pas un joueur de MU qui se bougent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Euh... Elle fonctionne la var ?  

Yavait touche pour nous au lieu du coup franc qui amène le but et yavait faute sur Jones. 

C'est une honte. 

Pas de faute, Jones chercher le duel à l'épaule et le perd comme un gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, clem_andarine a dit :

Pas de faute, Jones chercher le duel à l'épaule et le perd comme un gamin.

D'accord. Juste avant yavait pas coup franc pour sheffield vu que le ballon était sorti avant le tacle de Pereira. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rejouis de voir l'excuse absence de McTominay alors que c'est avec sa gestion calamiteuse qu'il se blesse. Bref...

On se fait largement dominé par Sheffield... Pas un tir en 25 minutes...

 

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

D'accord. Juste avant yavait pas coup franc pour sheffield vu que le ballon était sorti avant le tacle de Pereira. 

Jones ne devrait plus être dans ce club... Même Smalling lui ait 17378 fois supérieur

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Jones ne devrait plus être dans ce club... Même Smalling lui ait 17378 fois supérieur

Le rapport avec mon commentaire ? Je parle d'une erreur d'arbitrage où Jones n'est même pas impliqué. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...