Aller au contenu

Newcastle United 1-0 Manchester United (EPL J8) - dim. 06/10/2019, 17:30 CET


Scholesy

Newcastle United - Manchester United (EPL J8) - dim. 06/10/2019, 17:30 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/06/19 à 14:30

Messages recommandés

L'heure est grave les amis. Le club est au plus bas, 6 ans de régression depuis le départ de SAF mais cela dure en fait depuis l'arrivée des Glazers. Manchester United ne retrouvera jamais sa gloire d'antan tant que le board actuel est en place. 

La seule solution est la grève. Personnellement je n'ai pas acheté de maillot ces 2 dernières années ni autre marchandise du club. Une réaction globale des fans doit se produire, il faut boycotter Old Trafford, boycotter la boutique du club, faire du bruit sur les réseaux etc... LE CIRQUE A ASSEZ DURER ! REVEILLONS-NOUS ! 

Bien sur, en vivant en Suisse, France, Belgique, nous ne pouvons pas "faire grève" de stade mais nous pouvons réaliser de petits gestes comme ne pas acheter de matos du club et ne pas se rendre à Old Trafford.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dube a dit :

Il est là le problème... Mettre Woody devant ses responsabilités... Le dire est une chose, le faire en est une autre...

Ben moi je pense qu'il y a toujours moyen de faire passer un message, les mecs ont l'art de communiqué. Il peut faire comprendre qu'il attendait un peu plus de renfort et que son effectif est un peu juste sans pour autant dire explicitement que Woodward est un incapable. Au lieu de crier sur tous les toits que ton effectif est super etc... 

Maintenant que tu te casses la gueule, tu admets finalement qu'il te manquait un attaquant. Petit à petit tu changes de discours. Non la faut assumer, tu pouvais pas accepter de vendre des joueurs sans les remplacer et puis espérer un miracle fallait t'y opposer à un moment donné faut poser ses couilles sur la table. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, romalova a dit :

Vous pensez vraiment que si on Lui donne les joueurs qu’il souhaite comme par magie on aura un niveau de fou ?? J’y crois pas , un grand coach ne peut jamais faire 11 matchs à l’extérieur sans gagner , il est nul voilà tout 

Non, mais juste des joueurs convenable…
Moyes, VG, Mourinho ont eu des meilleurs effectifs que lui… Mais c'est facile de taper sur le fusible..

Car si tu trouve qu'avec un autre entraineur on peux faire beaucoup mieux, j'ai hâte de voir… Car on a un effectif pour finir juste dans le top 6 et encore…

Par contre ce qui est sur, c'est que les joueurs sont aux fond du trou (c'est voyant) et il faut trouver un électrochoc (une victoire, des retour de blessé…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, clem_andarine a dit :

L'heure est grave les amis. Le club est au plus bas, 6 ans de régression depuis le départ de SAF mais cela dure en fait depuis l'arrivée des Glazers. Manchester United ne retrouvera jamais sa gloire d'antan tant que le board actuel est en place. 

La seule solution est la grève. Personnellement je n'ai pas acheté de maillot ces 2 dernières années ni autre marchandise du club. Une réaction globale des fans doit se produire, il faut boycotter Old Trafford, boycotter la boutique du club, faire du bruit sur les réseaux etc... LE CIRQUE A ASSEZ DURER ! REVEILLONS-NOUS ! 

Bien sur, en vivant en Suisse, France, Belgique, nous ne pouvons pas "faire grève" de stade mais nous pouvons réaliser de petits gestes comme ne pas acheter de matos du club et ne pas se rendre à Old Trafford.

Un facteur facilitant: United perd, ça engendre moins de vente de goodies

Un problème: les blaireaux à Old Trafforf sont des touristes qui vont faire des selfies à OT, se foutant bien du standing actuel du Club 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match ce soir. J'ai eu mal au cœur quand j'ai vu le score... Je me retenais de dire que l'effectif sans Pogba, AWB et Martial c'était un effectif pour une 15ème place, mais c'est peut-être la réalité des choses en fin de compte.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, clem_andarine a dit :

L'heure est grave les amis. Le club est au plus bas, 6 ans de régression depuis le départ de SAF mais cela dure en fait depuis l'arrivée des Glazers. Manchester United ne retrouvera jamais sa gloire d'antan tant que le board actuel est en place. 

La seule solution est la grève. Personnellement je n'ai pas acheté de maillot ces 2 dernières années ni autre marchandise du club. Une réaction globale des fans doit se produire, il faut boycotter Old Trafford, boycotter la boutique du club, faire du bruit sur les réseaux etc... LE CIRQUE A ASSEZ DURER ! REVEILLONS-NOUS ! 

Bien sur, en vivant en Suisse, France, Belgique, nous ne pouvons pas "faire grève" de stade mais nous pouvons réaliser de petits gestes comme ne pas acheter de matos du club et ne pas se rendre à Old Trafford.

C'est exactement à ça a quoi je pensais comme tu le dis boycotter tout qui vient de ce club surtout les supporters qui se rendre à Old Trafford faut arrêtez tout ça, les abonnements pour le stade, Maillot etc... Y' EN A MARRE DE CETTE SITUATION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, manred2b a dit :

Non, mais juste des joueurs convenable…
Moyes, VG, Mourinho ont eu des meilleurs effectifs que lui… Mais c'est facile de taper sur le fusible..

Car si tu trouve qu'avec un autre entraineur on peux faire beaucoup mieux, j'ai hâte de voir… Car on a un effectif pour finir juste dans le top 6 et encore…

Par contre ce qui est sur, c'est que les joueurs sont aux fond du trou (c'est voyant) et il faut trouver un électrochoc (une victoire, des retour de blessé…)

Et le jeu on en parle ?? Quel jeu produit l’équipe d’ole ? Il faut aussi avoir des joueurs extraordinaire pour en produire ? Je ne pense pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Charles a dit :

J'ai pas pu voir le match ce soir. J'ai eu mal au cœur quand j'ai vu le score... Je me retenais de dire que l'effectif sans Pogba, AWB et Martial c'était un effectif pour une 15ème place, mais c'est peut-être la réalité des choses en fin de compte.

Prochain match dans 15 jours Liverpool 

Est ce qu'au soir du match le board va viré le coach pour la 2e année de suite ? 

J en viens a souhaité la descente pour que ca purifie le club a tout les étages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, romalova a dit :

Et le jeu on en parle ?? Quel jeu produit l’équipe d’ole ? Il faut aussi avoir des joueurs extraordinaire pour en produire ? Je ne pense pas 

Quand il a récupérer l’équipe il n’y en a pas eu ? 
en début de saison également il me semble ?

ca c’est détérioré au fur et à mesure de l’enchaînement des matchs et de mauvais résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment triste, je n’ai pas la solution mais en tant que fan les matchs s’enchaînent et rien ne bouge. Déjà jeudi c’était horrible, mais en PL c’est pas possible contre Newcastle qui rendait le ballon sans rien proposer... on ne montre rien et aujourd’hui plus personne n’a peur de nous. Domination passive et la moindre occasion contre nous c’est le feu. Tout est prévisible dans le jeu tellement c’est lent à la construction. Je pense qu’il aurait fallu Rashford/Greenwood d’entrée et ne pas attendre le 0-1 pour attaquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match. Je viens de voir le résumé. En gros aucune action pour nous et un but pris sur une erreur défensive sur un mauvais repli défenssif ... Ça n'a pas l'air de changer comparé a avant. On a intérêt à se concentrer sur le prochain mercato dès maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance. On ne méritait pas de perdre...

... mais on ne méritait pas de gagner non plus ! Et la chance, ça doit se provoquer !

Match décevant et résultat décevant, pour ce qui aurait dû être un 0-0 tout pourri contre une équipe de Newcastle qui sera sans doute dans le dernier tiers du championnat.

Newcastle a eu le maximum de réussite. Cela arrive de perdre face à une équipe qui arrive à concrétiser le peu d'occasions qu'elle se procure. On n'a pas été tellement mis en danger. Par contre, on n'a rien créé. C'est plus cela le problème. Certes, il nous manquait des joueurs talentueux (Martial et Pogba) tandis que d'autres commencent à fléchir physiquement (Rashford sûrement, James peut être) mais quand même...

On n'a pas montré une grosse envie de gagner, mais plus de la peur de perdre. Les stat's de Mata à la mi-temps sont symptomatiques d'un état d'esprit peu conquérant. Il s'agit d'un joueur intelligent, expérimenté, bon technicien au service du collectif... et il n'a presque pas réalisé de passes vers l'avant (je n'ai rien contre lui en particulier, c'est juste un exemple). On a joué avec le frein. Je veux bien perdre, mais pas comme ça.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe ne fera jamais rien par manque de talent .... Olé a eu une bonne arrivée car il y eu un effet "nouvelle entraineur" mais c'est tout .... Mais le pire de tout c'est que ce mercato nous a achevé .... tu peux mettre n'importe quel entraineur au monde il ne fera rien avec ce groupe car ce groupe n'a pas le talent suffisant pour faire mieux ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Norvegian a dit :

Cette équipe ne fera jamais rien par manque de talent .... Olé a eu une bonne arrivée car il y eu un effet "nouvelle entraineur" mais c'est tout .... Mais le pire de tout c'est que ce mercato nous a achevé .... tu peux mettre n'importe quel entraineur au monde il ne fera rien avec ce groupe car ce groupe n'a pas le talent suffisant pour faire mieux ....

L'équipe est nul je le dis depuis des années mais tout de même, ce groupe est meilleur que +3pts de la zone de relégation après 8 journées. Je le répète encore une fois, les Glazers, le board, Ed etc sont les responsables MAIS Ole doit s'en aller, il n'est pas l'homme de la situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Roni97 a dit :

C'est exactement à ça a quoi je pensais comme tu le dis boycotter tout qui vient de ce club surtout les supporters qui se rendre à Old Trafford faut arrêtez tout ça, les abonnements pour le stade, Maillot etc... Y' EN A MARRE DE CETTE SITUATION.

Je partage votre avis, les glazers doivent partir. Ils ont ruiné la réputation du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Norvegian a dit :

Cette équipe ne fera jamais rien par manque de talent .... Olé a eu une bonne arrivée car il y eu un effet "nouvelle entraineur" mais c'est tout .... Mais le pire de tout c'est que ce mercato nous a achevé .... tu peux mettre n'importe quel entraineur au monde il ne fera rien avec ce groupe car ce groupe n'a pas le talent suffisant pour faire mieux ....

Si tu peux faire mieux avec ce groupe la crois moi, avec du mouvement, du jeu vers l'avant.
Nous on a aucune verticalité dans notre jeu, tout est latéral et c'est la responsabilité du coach et du staff le jeu mis en place.
Comme l'a dit quelqu'un du forum qu'est-ce qu'ils travaillent à l'entrainement ? Parce qu'on voit rien sur le terrain match après match ...
 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

... mais on ne méritait pas de gagner non plus ! Et la chance, ça doit se provoquer !

peu de temps avant de prendre le but , y a une action où Young rentre dans la surface , il a juste a mettre une mine du gauche ...........bah non il fait une passe semi retraite pour personne je me demande même si c est pas après cela qu'on a le contre qui apporte le but 

t es footballeur pro tu a même pas 10 m des buts tu attend quoi pour tirer au but sans réfléchir ???? j étais complètement sur le Q chez moi quand il fait cette action , là c est Young mais combien de fois on l a vu ça de nos joueurs ........? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

peu de temps avant de prendre le but , y a une action où Young rentre dans la surface , il a juste a mettre une mine du gauche ...........bah non il fait une passe semi retraite pour personne je me demande même si c est pas après cela qu'on a le contre qui apporte le but 

t es footballeur pro tu a même pas 10 m des buts tu attend quoi pour tirer au but sans réfléchir ???? j étais complètement sur le Q chez moi quand il fait cette action , là c est Young mais combien de fois on l a vu ça de nos joueurs ........? 

J'ai pensé pareil! C'est pas McKenna qui avait dit qu'il voulait que MU joue avec des mouvements, etc? Ben ca bouge pas tant... Alors que nos joueurs soient nuls, ok mais quand même...Ils sont pro, ils jouent depuis gamins, ils doivent quand même être capable de jouer au foot (passe, déplacement, je tente ma chance...Etc)! Même au foot de quartier ca jouerait mieux (j'exagère un peu mais on en est pas loin)

Le coach et son Staff ont leurs tords mais une bonne remise en question des joueurs ne feraient pas de mal!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

J'ai pensé pareil! C'est pas McKenna qui avait dit qu'il voulait que MU joue avec des mouvements, etc? Ben ca bouge pas tant... Alors que nos joueurs soient nuls, ok mais quand même...Ils sont pro, ils jouent depuis gamins, ils doivent quand même être capable de jouer au foot (passe, déplacement, je tente ma chance...Etc)! Même au foot de quartier ca jouerait mieux (j'exagère un peu mais on en est pas loin)

Le coach et son Staff ont leurs tords mais une bonne remise en question des joueurs ne feraient pas de mal!

Regarde le nombre de fois où Maguire attends pour donner son ballon , a un moment donné je me suis dit il  va y aller tout seul 

Aucun mouvement intelligent 

Mata tous ces ballons quasiment joué vers l arrière 

c est la B A ba du foot , la vitesse ,  le mouvement si tu mets pas cela sur le terrain tu a pas le ballon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, redidevil a dit :

Regarde le nombre de fois où Maguire attends pour donner son ballon , a un moment donné je me suis dit il  va y aller tout seul 

Aucun mouvement intelligent 

Mata tous ces ballons quasiment joué vers l arrière 

c est la B A ba du foot , la vitesse ,  le mouvement si tu mets pas cela sur le terrain tu a pas le ballon 

Tu le dis bien, le B A BA du foot mais pas que... Je fais un autre sport et quand je passe la balle, je reste pas planté comme un piquet... Quand je monte avec la balle, ca bouge devant sinon ben autant revenir en arrière... Les 3/4 de notre effectif n'a aucun intelligence footballistique...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

Tu le dis bien, le B A BA du foot mais pas que... Je fais un autre sport et quand je passe la balle, je reste pas planté comme un piquet... Quand je monte avec la balle, ca bouge devant sinon ben autant revenir en arrière... Les 3/4 de notre effectif n'a aucun intelligence footballistique...

UniHockey ? c est quoi ? sur glace ? 

je viens de voir Merci Google ;) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

UniHockey ? c est quoi ? sur glace ? 

je viens de voir Merci Google ;) 

Unihockey oui 😉

La base est la même,  même si il y a moins de joueurs... Si personne ne bouge bebout'as aucune solution...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Unihockey oui 😉

La base est la même,  même si il y a moins de joueurs... Si personne ne bouge bebout'as aucune solution...

notre jeu sans ballon est inexistant , comme tu a dit aucune intelligence foot , par contre pour faire une vidéo pour brûler un livre de bookmaker  , on a le meilleur effectif 

hier on l a pas beaucoup vu Marcus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...