Aller au contenu

Newcastle United 1-0 Manchester United (EPL J8) - dim. 06/10/2019, 17:30 CET


Scholesy

Newcastle United - Manchester United (EPL J8) - dim. 06/10/2019, 17:30 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/06/19 à 14:30

Messages recommandés

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

notre jeu sans ballon est inexistant , comme tu a dit aucune intelligence foot , par contre pour faire une vidéo pour brûler un livre de bookmaker  , on a le meilleur effectif 

hier on l a pas beaucoup vu Marcus 

Je me suis focaliser sur lui quand on avait le ballon.... Mon dieu les mouvements. Soit ils sont mauvais soit il y en a pas ..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Je me suis focaliser sur lui quand on avait le ballon.... Mon dieu les mouvements. Soit ils sont mauvais soit il y en a pas ..

et ça fait plusieurs matchs que ça dure 

Pourquoi Olé ne le met pas soit sur le coté soit sur le banc et essaye Greenwood dans l axe , il doit attendre que cela le petit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

et ça fait plusieurs matchs que ça dure 

Pourquoi Olé ne le met pas soit sur le coté soit sur le banc et essaye Greenwood dans l axe , il doit attendre que cela le petit 

C'est beaucoup ce que je reproche à OGS... Il n'ose pas... Que risque-t-il dans cette situation... De changer de système de jeu...Qu'on voit qqch m****! Comme dit @antoinepittet on jouait en 4-3-3 qui allait pas trop mal et là il te sort un 4-2-3-1 à la con qui ne fonctionne pas... Si on perdait mais avec du jeu offensif, on se plaindrait moins mais je sais pas... Ed a dû lui couper les couilles, je vois que ca!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Si on perdait mais avec du jeu offensif, on se plaindrait moins

Perdre c est le sport , si au moins le gardien adverse faisait 5 parades par match face a nous mais là non rien soit c est a coté soit c est pas dangereux !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange le plus c'est pas le score, c'est l'animation offensive qui complètement inexistante c'est ça qui me brûle les yeux depuis dès mois maintenant.

Le gardien Newcastle quelle arrêt il fait hier à part la frappe de Perreira qui été sans aucun danger RIEN il été peinard.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L action du match qui nous aurais fait gagner ce match. On refera pas le match mais pour illustré les mauvais choix ou le manque de confiance de nos joueurs 

68eminute et 30 secondes 

Maguire pour young qui se sert de Greenwood qui lui remet en pleine surface, au lieu de frapper Ashley veut la remettre du gauche 

Pourquoi il ose pas prendre sa chance du gauche ? Ci dessous l image 

Le centre prend la direction d un centre en retrait et pas le long de la ligne de 6m où Rashford se situe 

 

IMG_20191008_195827.jpg

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, redidevil a dit :

IMG_20191008_195827.jpg

Y'a également celle de Maguire qui rate sa tête alors qu'il est seul à 2 mètres.. C'est un de ses points fort en plus. Bref de toute façon on ne peut pas se contenter de 2 actions sur un match face à une équipe qui va jouer le maintien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholes 35 a dit :

Y'a également celle de Maguire qui rate sa tête alors qu'il est seul à 2 mètres.. C'est un de ses points fort en plus. Bref de toute façon on ne peut pas se contenter de 2 actions sur un match face à une équipe qui va jouer le maintien 

C est vrai mais une tête c est moins utilisé que les pieds. D ailleurs nos joueurs jouent souvent sans leurs têtes 😉 on refera pas le match 

On va espérer un retour de trêve de nos joueurs avec plus de gniak pour taper Liverpool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, redidevil a dit :

C est vrai mais une tête c est moins utilisé que les pieds. D ailleurs nos joueurs jouent souvent sans leurs têtes 😉 on refera pas le match 

On va espérer un retour de trêve de nos joueurs avec plus de gniak pour taper Liverpool 

C'est le talent qu'il manque à nos joueurs...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, clem_andarine a dit :

C'est le talent qu'il manque à nos joueurs...

Tout les joueurs de foot du monde ne sont pas  talentueux , y en a c est des bosseurs , des monstres physiques , des enragés 

Si on parle de talent pur a l heure actuelle on en a combien de joueurs : 1 ou 2 et encore et dans les 2 y a De Gea ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

Tout les joueurs de foot du monde ne sont pas  talentueux , y en a c est des bosseurs , des monstres physiques , des enragés 

Si on parle de talent pur a l heure actuelle on en a combien de joueurs : 1 ou 2 et encore et dans les 2 y a De Gea ;) 

Et bien cela ne devrait jamais être le cas dans un grand club où le talent doit primer sur l'envie ! Voilà le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, clem_andarine a dit :

Et bien cela ne devrait jamais être le cas dans un grand club où le talent doit primer sur l'envie ! Voilà le problème.

tu oublie les nombreux joueurs pas forcément "talentueux" qui on porté notre maillot ......... 

Les plus récents qui me viennent a l esprit John O'shea / Ji Sung Park 

Plus loin Roy Keane / Gary Neville c était pas des Brésiliens du ballon mais ils avait la GNIAK et bien plus 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, redidevil a dit :

tu oublie les nombreux joueurs pas forcément "talentueux" qui on porté notre maillot ......... 

Les plus récents qui me viennent a l esprit John O'shea / Ji Sung Park 

Plus loin Roy Keane / Gary Neville c était pas des Brésiliens du ballon mais ils avait la GNIAK et bien plus 

Ils avait quand même un sens du jeu que aucun de notre équipe n'ont. 

Juste un une deux, combien de temps j'en ai pas vu au milieux de terrain ou un dédoublement (bien fait !) sur nos ailes ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Yaninis a dit :

Ils avait quand même un sens du jeu que aucun de notre équipe n'ont. 

Juste un une deux, combien de temps j'en ai pas vu au milieux de terrain ou un dédoublement (bien fait !) sur nos ailes ? 

 

Nous on a des "robots" formatés , quelqu'un l a écris récemment ils voient des images arrêtés de situation sur un book et si dans le vrai ils reconnaissent pas l image ils bug 

Je serais Olé , je leurs dirais juste "joué au foot faites vous plaisir bordel " 

tu perd le ballon tu a pas besoin de consigne du coach lors de l avant match pour te replier et essayé de reprendre le ballon 

ils communiquent pas ensemble sur le terrain ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, clem_andarine a dit :

Et bien cela ne devrait jamais être le cas dans un grand club où le talent doit primer sur l'envie ! Voilà le problème.

Dans un club , l'envie est mise au service du talent .... mais il y a les 2 ... toujours ...

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Nous on a des "robots" formatés , quelqu'un l a écris récemment ils voient des images arrêtés de situation sur un book et si dans le vrai ils reconnaissent pas l image ils bug 

Je serais Olé , je leurs dirais juste "joué au foot faites vous plaisir bordel " 

tu perd le ballon tu a pas besoin de consigne du coach lors de l avant match pour te replier et essayé de reprendre le ballon 

ils communiquent pas ensemble sur le terrain ?? 

Les 3/4 communiquent qu'avec des smartphones donc sur un terrain, pas facile...

Modifié par dube
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Les 3/4 communiquent qu'avec des smartphones donc sur un terrain, pas facile...

On devrait monté une équipe de E sport 

Plus sérieusement j espère qu ils sont conscients de ce qu ils nous montrent et qu ils auront de l orgueil contre Liverpool et qu'on leurs claque leurs première défaite de la saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

On devrait monté une équipe de E sport 

Plus sérieusement j espère qu ils sont conscients de ce qu ils nous montrent et qu ils auront de l orgueil contre Liverpool et qu'on leurs claque leurs première défaite de la saison 

Ils ont sûrement dû voir la vidéo du match, et franchement à leur place, j'aurais honte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dube a dit :

Ils ont sûrement dû voir la vidéo du match, et franchement à leur place, j'aurais honte!

Oui sûrement ils on du se dire 'j ai vraiment été a ch.... Sur le terrain aujourd'hui. Oh mais demain c est lundi c est la paye' 😉 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Oui sûrement ils on du se dire 'j ai vraiment été a ch.... Sur le terrain aujourd'hui. Oh mais demain c est lundi c est la paye' 😉 

D'ailleurs la direction devrait leur dire: la paie? Vous jouez comme des juniors donc touchez le salaire d'un junior... (sauf ceux qui méritent leur salaire)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

D'ailleurs la direction devrait leur dire: la paie? Vous jouez comme des juniors donc touchez le salaire d'un junior... (sauf ceux qui méritent leur salaire)

Je serais dirigeant ce serais comme ca , leurs salaires est hebdo , il joue 2-3 matchs maxi par semaine ce serais a la perf comme des commerciaux ( c est ce qu ils sont pour moi ils sont censés vendre du rêve un fixe + bonus ) 

EN PL

50 000 la victoire , ils gagnent les 38 journées y a quasi 2 millions dans leurs poches annuel certains gagnent beaucoup plus a l heure actuelle pour les résultats qu'on connait 

10 000 le nul 

0 la défaite 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, redidevil a dit :

Je serais dirigeant ce serais comme ca , leurs salaires est hebdo , il joue 2-3 matchs maxi par semaine ce serais a la perf comme des commerciaux ( c est ce qu ils sont pour moi ils sont censés vendre du rêve un fixe + bonus ) 

EN PL

50 000 la victoire , ils gagnent les 38 journées y a quasi 2 millions dans leurs poches annuel certains gagnent beaucoup plus a l heure actuelle pour les résultats qu'on connait 

10 000 le nul 

0 la défaite 

Si seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dube a dit :

Si seulement...

Mais c est pour cela qu'ils se déchirent pas les mecs , ils auront tout même si ils font rien ils on pas faim les joueurs , titre/victoire ou pas ça tombe a la fin du mois et ça tombe beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Je serais dirigeant ce serais comme ca , leurs salaires est hebdo , il joue 2-3 matchs maxi par semaine ce serais a la perf comme des commerciaux ( c est ce qu ils sont pour moi ils sont censés vendre du rêve un fixe + bonus ) 

EN PL

50 000 la victoire , ils gagnent les 38 journées y a quasi 2 millions dans leurs poches annuel certains gagnent beaucoup plus a l heure actuelle pour les résultats qu'on connait 

10 000 le nul 

0 la défaite 

Ouais mais imagine un gardien qui fait une bourde et qui prive toute l'équipe de sa prime ? Non ça créerait beaucoup trop d'embrouilles, et rendrait les joueurs  fébrile (même si je t'accorde que nos joueurs sont déjà fébrile ^^) Pour moi y'a pas besoin de ça pour faire mieux que ce qu'on propose actuellement, on est peut être l'équipe qui court le moins. On fout sur le banc les joueurs qui ne font pas d'efforts et ça devrait déjà faire un peu réfléchir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Scholes 35 a dit :

Ouais mais imagine un gardien qui fait une bourde et qui prive toute l'équipe de sa prime ? Non ça créerait beaucoup trop d'embrouilles, et rendrait les joueurs  fébrile (même si je t'accorde que nos joueurs sont déjà fébrile ^^) Pour moi y'a pas besoin de ça pour faire mieux que ce qu'on propose actuellement, on est peut être l'équipe qui court le moins. On fout sur le banc les joueurs qui ne font pas d'efforts et ça devrait déjà faire un peu réfléchir 

un joueur qui rate le cadre au 6m c est équivalent au gardien qui fait sa bourde 

c est un sport collectif 

Mais quand tu dis les joueurs qui font pas d efforts sur le banc , je suis plus que d accord avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...