Aller au contenu

Newcastle United 1-0 Manchester United (EPL J8) - dim. 06/10/2019, 17:30 CET


Scholesy

Newcastle United - Manchester United (EPL J8) - dim. 06/10/2019, 17:30 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/06/19 à 14:30

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

top 3 des plus mauvais matchs vus de United en 20ans pour ma part.

Voilà, trop de joueurs qui n'ont pas le niveau sur le terrain je les cite ou pas ?

-Fred

-Young

-Pereira

-Mata

-Dalot

Et encore on a échapé de force aux titularisations de Lingard et Lindelof.

 

Moi je dis, on doit encore laisser du temps à OGS, il se mange encore l'équipe de son (ses)  prédécesseur. Pour l'instant ses recrues ne sont pas mauvaises, James a montré quelques belles choses, Bissaka est énorme et Maguire plus que correct. Il lui faut plus de temps, et encore du budget pour, pourquoi pas, encore 3 recrues cet hiver. Je ne suis pas pour tout chambouler, franchement, aucun coach ne ferait gagner ce groupe avec Martial et Pogba de blessés. 

Et là où tu as + que raison (même si je trouve que certaines fois tu encenses un peu trop le joueur), sans Pogba c'est la galère...Et malgré certaines critiques sur Martial, c'est notre véritable 9 et comme tu dis, sans ces 2 joueurs, c'est vraiment difficile...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Coolman a dit :

Virer ole et faire commencer un coach contre Liverpool ? Mouais... 

Est ce que ça pourrait être pire? Liverpool doit nous battre 99 fois sur 100. S"il gagne un nouveau coach peut passer pour un héros. Mais je ne le souhaite pas on doit finir avec Solskjear. Il faut que les dirigeants, proprios, entraîneurs et joueurs assument jusqu'au bout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, manred2b a dit :

On devrais donner des joueurs à OGS plutôt...

Czr virer toute l’attaque juste avant la fin des transferts et ne rien acheter est debile.

Vous pensez vraiment que si on Lui donne les joueurs qu’il souhaite comme par magie on aura un niveau de fou ?? J’y crois pas , un grand coach ne peut jamais faire 11 matchs à l’extérieur sans gagner , il est nul voilà tout 

 

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

Aucune erreur. 

Waouhhhh , c’est son job encore heureux 

Modifié par romalova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, romalova a dit :

Olé à détruit l’effectif cet été , il n’a rien renforcé du tout 

Il a fait ce que tout le monde voulait: un premier ménage. 

Malheureusement lui et le board n'ont pas fait le nécessaire pour renforcer l'équipe. Il pensait que les jeunes allait être suffisant mais ceux-ci ne sont pas prêts ou n'ont pas le niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Et je pense que c'est la faute d'OGS si on a mis 15 plombes pour transferer 3 joueurs? C'est vrai que c'est de sa faute si on a pas de DS et si Woody est une brêle en transfert... Le reste, personne ne sait rellement ce que voulait OGS (attaquants,etc), c'est peut-être bêtement à cause de la lenteur des négociations qu'on a pas eu + de joueurs...

Oh Roma devrait faire l'affaire...Ou du moins, certains du forum ferait sûrement mieux à entendre certains...

Heureusement que je précise bien que les fautes sont partagées et qu'il faut faire un ménage à la direction puis sur le banc !, Ole a clairement dit que c'est un choix de ne pas prendre d'attaquant et de miser sur greenwood. Et nos jeunes en général. De toute façon je ne vois pas solskjaer relevé cette équipe autant le virer après Liverpool si vous voulez. Et par la même occasion installer un DS. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Pour nos joueurs la manette est cassée. 

La fameuse manette pour les invités... celle qui marche pas bien, dont on sait qu'elle fonctionne mal mais qu'on refile quand même...  😆

(C'est peut-être ça que Woodward fait avec chaque coach)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Il a fait ce que tout le monde voulait: un premier ménage. 

Malheureusement lui et le board n'ont pas fait le nécessaire pour renforcer l'équipe. Il pensait que les jeunes allait être suffisant mais ceux-ci ne sont pas prêts ou n'ont pas le niveau. 

Il s’est trompe , comme d’autres coachs vire avant lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, romalova a dit :

Vous pensez vraiment que si on Lui donne les joueurs qu’il souhaite comme par magie on aura un niveau de fou ?? J’y crois pas , un grand coach ne peut jamais faire 11 matchs à l’extérieur sans gagner , il est nul voilà tout 

Donc t'es convaincu que Klopp avec cet effectif est 1er du championnat ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Il a fait ce que tout le monde voulait: un premier ménage. 

Malheureusement lui et le board n'ont pas fait le nécessaire pour renforcer l'équipe. Il pensait que les jeunes allait être suffisant mais ceux-ci ne sont pas prêts ou n'ont pas le niveau. 

Voilà il a fait un pari, il l'a perdu faut pas cherché plus loin que ça. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Donc t'es convaincu que Klopp avec cet effectif est 1er du championnat ? 

Pour commencer  kloop n’aurait jamais  accepter de démarrer la saison avec une équipe aussi faible , de base olé s’est déjà tiré une balle Dans le pied 

Modifié par romalova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dube a dit :

Ok et tu mets qui à la place? Gomes qui s'est fait bouger par l'AZ? Chong? Même un type qui a de la poigne ne pourrait rien faire quand tes joueurs ne sont pas capable de jouer au foot... Une passe...Un déplacement... Même sans coach, tu devrais savoir le faire...

Cest lui qui est responsable de son effectif ! A force de dire qu'il veut ces joueurs et pas d'autre bah on a personne !! 

"Ecoute ed je veux messi ronaldo bernardo silva lucas hernandez van dijk, personne d'autre."

Bah cest simple tu as personne...

On est hors du coup ! Hors sujet ! Biensur que des mecs de 18 ans sont pas prêt ! Impossible de les faire rentrer dans un effectif qui ne tourne pas ! Idem pour des joueurs de 20-21 ans ! Cest bon 1 match sur 5 !

 

Un autre coach oui ! Parce quil a rien recruter en attaque et au milieu cest inadmissible ! Mais jusqu'à janvier ca sera la même chose ! On transforme pas des bouriquets en chevezux de course ! 

Pereira cest 0, lingard cest 0, fred cest 0, mata, matic, Young...

Rashford cest un bon remplaçant, idem pour james, mc to...

Ya juste maguire tuanzebe et degea qui ont leur place de titulaire. Le reste cest pas au niveau.

Prenez l'équipe C de city et ils nous roulent dessus !

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Breizh Devils a dit :

Il a fait ce que tout le monde voulait: un premier ménage. 

Malheureusement lui et le board n'ont pas fait le nécessaire pour renforcer l'équipe. Il pensait que les jeunes allait être suffisant mais ceux-ci ne sont pas prêts ou n'ont pas le niveau. 

Le board a surtout voulu faire des économies.... 

Et si tu compte sur les jeunes bah tu les fait jouer... 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

Cest lui qui est responsable de son effectif ! A force de dire qu'il veut ces joueurs et pas d'autre bah on a personne !! 

"Ecoute ed je veux messi ronaldo bernardo silva lucas hernandez van dijk, personne d'autre."

Bah cest simple tu as personne...

On est hors du coup ! Hors sujet ! Biensur que des mecs de 18 ans sont pas prêt ! Impossible de les faire rentrer dans un effectif qui ne tourne pas ! Idem pour des joueurs de 20-21 ans ! Cest bon 1 match sur 5 !

 

Un autre coach oui ! Parce quil a rien recruter en attaque et au milieu cest inadmissible ! Mais jusqu'à janvier ca sera la même chose ! On transforme pas des bouriquets en chevezux de course ! 

Pereira cest 0, lingard cest 0, fred cest 0, mata, matic, Young...

Rashford cest un bon remplaçant, idem pour james, mc to...

Ya juste maguire tuanzebe et degea qui ont leur place de titulaire. Le reste cest pas au niveau.

Prenez l'équipe C de city et ils nous roulent dessus !

Mercii , et encore  biSsaka n’est pas  prêt selon moi , il est encore un jeune joueur en développement pas un top player . Maguire n’est pas mal mais n’est pas dans le top 5 mondial ,  son prix est exagéré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ya4man a dit :

Heureusement que je précise bien que les fautes sont partagées et qu'il faut faire un ménage à la direction puis sur le banc !, Ole a clairement dit que c'est un choix de ne pas prendre d'attaquant et de miser sur greenwood. Et nos jeunes en général. De toute façon je ne vois pas solskjaer relevé cette équipe autant le virer après Liverpool si vous voulez. Et par la même occasion installer un DS. 

Ah ben oui, OGS allait dire: On a pas remplacé les partants car Woody est un incompétent en négociation et il a été incapable de transférer les joueurs que je souhaitais... Et pour mettre en confiance les jeunes, il va dire qu'ils sont nuls et pas au niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première victoire de Steve Bruce en 23 confrontations contre nous. On fait tomber tous les records c'est juste pas les bons. 

On enchaine les coachs et on voit les mêmes matchs de semaine en semaine. Le mal est très profond nous en sommes pour la plupart conscient. L'attitude, la manière, les mouvements, le caractère... Rien. 

Doit-on tomber encore plus bas pour qu'enfin des décisions importantes soient prises à l’intérieur du club? 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très immonde j'ai absolument rien vu, que font-ils au entraînements? Travaillent ils un minimum de choses ? À part le pressing pas coordonné, avec le ballon c'est tout simplement le trou noir, pour voir un équipe jouer comme MU faut aller chercher en division 4 car il y a vraiment rien.

Entraîneur ou pas ça serait pareil les joueurs sont livré à eux mêmes et oui on peut avoir un plan de jeu et avoir un jeu CORRECT juste avec des joueurs moyen.

Je ne sais plus quoi en pensé de ce club ont ils toujours de grandes ambitions? J'en suis pas sûr aujourd'hui loin de là, qu'est ce que le club attend de ce relevée de ce bourbier qu'on tombe en Championship c'est ce qui va arriver avec ces résultats et ça sera méritée parce que ces tellement médiocre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est honteux, les joueurs sont pas bons, un match ennuyant, on est à 2 points de la relégation c'est pas normal ! 

Quand tu vois le club qu'on est sensé être est la ce qu'on est à l'heure actuelle c'est pas acceptable.

Le prochain match face à Liverpool si il ce conclue par une défaite OGS ne sera plus au clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, dube a dit :

Ah ben oui, OGS allait dire: On a pas remplacé les partants car Woody est un incompétent en négociation et il a été incapable de transférer les joueurs que je souhaitais... Et pour mettre en confiance les jeunes, il va dire qu'ils sont nuls et pas au niveau...

Ben il pouvait simplement dire qu'il voulait 2 3 recrues supplémentaires afin de renforcer le groupe de joueurs qu'il a à disposition. Je pense qu'en disant ça il ne crache ni sur les joueurs de l'effectif, ni sur les jeunes de l'académie donc bon. Et il aurait mis Woodward face à ses responsabilités. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ya4man a dit :

Ben il pouvait simplement dire qu'il voulait 2 3 recrues supplémentaires afin de renforcer le groupe de joueurs qu'il a à disposition. Je pense qu'en disant ça il ne crache ni sur les joueurs de l'effectif, ni sur les jeunes de l'académie donc bon. Et il aurait mis Woodward face à ses responsabilités. 

Il est là le problème... Mettre Woody devant ses responsabilités... Le dire est une chose, le faire en est une autre...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...