Aller au contenu

Newcastle United 1-0 Manchester United (EPL J8) - dim. 06/10/2019, 17:30 CET


Scholesy

Newcastle United - Manchester United (EPL J8) - dim. 06/10/2019, 17:30 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/06/19 à 14:30

Messages recommandés

3 tirs de toute la MT... ah oui y en a 1 cadré quand même, c'est positif... contre Newcastle ....NEWCASTLE

il n'y a rien mon dieu mais c'est pas possible de jamais voir la moindre progression, qu'on me fasse pas croire qu'avec Mata, Rashford, Fred et James nous pouvons pas battre Newcastle ...

je me demande sincèrement ce qu'ils font aux entrainements la semaine pour qu'il n'y ait aucune évolution le weekend,  c'est le club med

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum, mais je supporte MU depuis leur dernière victoire en Ligue des Champions.

Attristé et exaspéré par l'évolution de cette équipe.

Aujourd'hui, même si OGS n'est surement pas le meilleur coach du monde, il ne peut pas faire grand chose.

L'équipe manque beaucoup trop de qualité et de quantité de joueur, et n'importe quel système tactique n'y changera rien.

Sinon concernant cette première mi-temps, comme d'habitude, aucun mouvement, ça ne court pas, Perreira invisible et qui pénalise l'équipe car il marche sur Mata, et laisse seul Dalot sur son côté. Rashord inutile, seul Mata essaie d'aller dans les intervalles. 

Bref ça promet encore une deuxième mi-temps horrible à regarder.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter au bout d'un moment. J'ai Manchester dans la peau mais là c'est affligeant. C'est la 1ère fois de ma vie que j'écoute un match au lieu de le regarder. Les joueurs sont quasiment tous à la ramasse. Ole qui est amorphe et ne fait rien pour changer ça. J'étais confiant aux debuts de Ole mais là il faut arrêter de se voiler la face. Il n'est pas à sa place. La marche était trop haute pour lui. Merci pour 1999 mais là si tu aimes le club faut partir de toi-même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ManRed17 a dit :

Ptdr a celui qui m'avait dit cet été que saint maximin ne serait pas une bonne recrue

Oui c'est moi. Si tu aimes les joueurs fifa avec le joystick pour faire n'importe quoi et qui pense pouvoir dribbler une équipe entière oui je comprend que tu aimes Saint Maximin. L'homme au bandana.

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...