Aller au contenu

Newcastle United 1-0 Manchester United (EPL J8) - dim. 06/10/2019, 17:30 CET


Scholesy

Newcastle United - Manchester United (EPL J8) - dim. 06/10/2019, 17:30 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/06/19 à 14:30

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Antoine61 a dit :

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum, mais je supporte MU depuis leur dernière victoire en Ligue des Champions.

Attristé et exaspéré par l'évolution de cette équipe.

Aujourd'hui, même si OGS n'est surement pas le meilleur coach du monde, il ne peut pas faire grand chose.

L'équipe manque beaucoup trop de qualité et de quantité de joueur, et n'importe quel système tactique n'y changera rien.

Sinon concernant cette première mi-temps, comme d'habitude, aucun mouvement, ça ne court pas, Perreira invisible et qui pénalise l'équipe car il marche sur Mata, et laisse seul Dalot sur son côté. Rashord inutile, seul Mata essaie d'aller dans les intervalles. 

Bref ça promet encore une deuxième mi-temps horrible à regarder.

Ben déjà je comprends pas OGS qui met pereira et mata ensemble. Mata n'a plus de jambes mettez le sur le banc. Pereira est pas ailier mais le en 10. Puisqu'il persiste avec son 4 2 3 1. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abdi Kovic Izi a dit :

Je n'ai meme pas envie de regarder la 2eme mi-temps .....

Ben regarde-la pas 🤣

Sinon, on peut critiquer OGS mais à un moment donné,  les joueurs doivent prendre leur responsabilité... Et franchement, aucun ne le fait sur cette 1ère mi-temps... Roy ou même Scholes auraient donné une bonne semelle sur leurs coéquipiers 🤣

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

On peut rester sur le match si non ? Ceux qui veulent faire le bilan de la saison ou de Ole, Y'a des topics pour ça. 

Merci. 

 

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

On peut rester sur le match si non ? Ceux qui veulent faire le bilan de la saison ou de Ole, Y'a des topics pour ça. 

Merci. 

Ben les deux sont horrible donc ça revient au même 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Breizh Devils a dit :

Oui c'est moi. Si tu aimes les joueurs fifa avec le joystick pour faire n'importe quoi et qui pense pouvoir dribbler une équipe entière oui je comprend que tu aimes Saint Maximin. L'homme au bandana.

Jai plus tôt l'impression que cest l'équipe entière de manchester qui fait nimporte quoi avec le joysticks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment ce que se disent les joueurs en rentrant sur le terrain... Dans quel état d'esprit ils sont, s'ils arrivent à rester soudés devant toutes les critiques... Même s'ils me font rager, j'ai quand même de l'affection pour eux. Mcto, Rashford, ce sont des joueurs que je voulais voir plus souvent titulaires, et maintenant qu'ils le sont je me dis qu'ils ne sont définitivement pas prêts... Rashford qui ne touche aucun ballon, qui ne fait aucun appel alors que sa force c'est la vitesse. Caroll qui en moins de 3 minutes place une tête, alors que Rashford n'est jamais à la réception. Il a un gros problème de déplacement ce gamin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lukas a dit :

Je me demande vraiment ce que se disent les joueurs en rentrant sur le terrain... Dans quel état d'esprit ils sont, s'ils arrivent à rester soudés devant toutes les critiques... Même s'ils me font rager, j'ai quand même de l'affection pour eux. Mcto, Rashford, ce sont des joueurs que je voulais voir plus souvent titulaires, et maintenant qu'ils le sont je me dis qu'ils ne sont définitivement pas prêts... Rashford qui ne touche aucun ballon, qui ne fait aucun appel alors que sa force c'est la vitesse. Caroll qui en moins de 3 minutes place une tête, alors que Rashford n'est jamais à la réception. Il a un gros problème de déplacement ce gamin. 

C'est un coureur de 100 mètres c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest ça aussi de faire des matchs de préparations en Asie et aux US.

On croit qu'on va être bon parce qu'on joue contre personne , genre équipe une étoile fifa (dedicace) ... 

Cest quand les matchs de préparations contre du réel niveau européen .

Y a que la qu'on peut bien se preparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...