Aller au contenu

Newcastle United 1-0 Manchester United (EPL J8) - dim. 06/10/2019, 17:30 CET


Scholesy

Newcastle United - Manchester United (EPL J8) - dim. 06/10/2019, 17:30 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/06/19 à 14:30

Messages recommandés

Newcastle se fait démonter par toute la PL, malgré nos absents, notre effectif n'est pas plus mauvais que  Norwith ou Brighton, même Watford a réussi à faire un nul contre eux

Si nous ne gagnons pas, il n'y a plus aucun espoir

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 11ieme, on a 9 points louserpool a 24 points. 

Elle est ou la fiérté de nos joueurs.??  

Si on ne gagne pas, il faut virer le coach ... ok on a des joueurs moyens mais on joue tellement mal que moi je prend plus de plaisir a regarder une equipe de deuxieme division  jouer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aminecom a dit :

Si on ne gagne pas, il faut virer le coach ... ok on a des joueurs moyens mais on joue tellement mal que moi je prend plus de plaisir a regarder une equipe de deuxieme division  jouer.

Franchement ca ne fera pas avancé le schmilblick d'un iota.Ole essaye de réparer les problèmes que tous les autres entraîneurs ont fait. Il a un groupe de joueur pas en confiance, il suffit de regarder le cas Rashford et d'autres qui on en non rien a faire ou on bien d'autres choses à penser dans la vie (Lingard). En plus il doit composé avec une avalanche de blessure . Franchement, virer Ole pour reprendre un autre entraineur, qui va reprendre la reconstruction dés le début et il faudra attendre qu'il face sont mercato et qu'il mette sa philosophie en place... Ca nous ferait perdre encore plus de temps.

Ole est dans une place très instable tous ne va pas bien dans ce club du terrain jusqu'a la direction. C'est un ancient joueur, c'est un supporter de United et maintenant il est l'entraîneur, toutes cette situation doit bien le démoraliser je pense. Il a une idée et il essaye de s'y tenir. C'est une bonne chose.

Bon concernant le match d'aujourd'hui, par le passé les matches face à Newcastle étaient toujours des matches spectaculaire avec beaucoup de butes, certains matches sont même devenues des classiques de la PL.

Aujourd'hui je nous vois sur une  victoire 2-0 (james/maguire sur corner) avec des occasions des 2 côtés avec un bon Mcto et un grand James.

J'espère que Rashford a attaqué des séances de psy pour se libérer mentalement car il a des capacités. 

L'équipe n'est pas si affreuse que cela mais c'est claire qu'elle ne tourne pas rond si on marque des butes tous va se libérer et devenir plus facile.

UNITED NEVER DIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Modifié par TrueManutd
  • J'aime 2

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NeoVanadium a dit :

Honnêtement, avec ce qu'on a, j'aime pas mal la compo.

Je le sens bien ce match, James nous sauvera-t-il tel un Saint ? 

Je comprends toujours pas pourquoi Mata et Pereira jouent autant....

On se moque de Lingard et ces stats, mais Mata c'est 3 fois décisif en 2019 

Pereira il court... mais ne crée rien. J'aime pas du tout.  Jamais décisif..

D'ailleurs Mata cette saison 9 matchs 0 but et 0 assist

Pereira 7 matchs 0 but et 1 passe

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même pléthore de joueurs blessés... On a largement de quoi battre Newcastle avec cette équipe !!! Je reste sur mon 2-0 James et Maguire.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, NeoVanadium a dit :

Fred titulaire !!

Screenshot_20191006-163112.png

Tuanzebe Maguire. Intéressant à suivre. Lindelof a beaucoup de mal en ce moment et Tuanzebe a montré de belles choses face à l'AZ et j'aimerai qu'il vienne concurrencer nos DC...pour le reste du classique vu le groupe. Greenwood et Gomes ayant montré qu'il n'était pas prêt à débuter un match et a pesé sur une rencontre ou sur les défenses.. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Je comprends toujours pas pourquoi Mata et Pereira jouent autant....

On se moque de Lingard et ces stats, mais Mata c'est 3 fois décisif en 2019 

Pereira il court... mais ne crée rien. J'aime pas du tout.  Jamais décisif..

D'ailleurs Mata cette saison 9 matchs 0 but et 0 assist

Pereira 7 matchs 0 but et 1 passe

Je suis pas fan de Pereira mais contre Arsenal c'est lui qui déclenche la contre attaque sur le but. Une passe décisive contre chelsea, c'est lui qui arrache le ballon pour obtenir un penalty contre leicester... Il est parmi les moins mauvais cette saison. 

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Je suis pas fan de Pereira mais contre Arsenal c'est lui qui déclenche la contre attaque sur le but. Une passe décisive contre chelsea, c'est lui qui arrache le ballon pour obtenir un penalty contre leicester... Il est parmi les moins mauvais cette saison. 

CE qui est terrible vu qu'il est très très très très très loin d'être bon

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Sans vrai 6 ou pur sentinelle difficile de jouer autrement.....Matic ne pouvant plus tenir ce rôle. Mc Tomninay n'étant pas un 6, et Fred capable du meilleur comme du pire un peu comme Anderson à l'époque...

Sauf que tu affrontes une équipe qui a marqué 4 goals en 7 matchs... Et que tu as une bonne défense.... Il est ou le discours du " Manchester United doit toujours attaquer..."

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Et la perle pour moi.... tu joues surement l'équipe la moins talentueuse de PL et tu continue avec 2 milieu devant la défense

C'est pas comme s'ils n'étaient pas autorisés à franchir la ligne médiane. Ils sont 6 en phase défensive et 8 en phase offensive. McTominay percute aussi dès qu'il peut à l'entrée de la surface (un des seuls d’ailleurs). 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque fort d'assister à une purge vu le niveau des 2 équipes. Si James est dans un bon jour pourquoi pas car offensivement sinon c'est faible. Après les jeunes de l'académie n'ont pas forcément montré grand chose non plus même si je met Greenwood devant tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

Sauf que tu affrontes une équipe qui a marqué 4 goals en 7 matchs... Et que tu as une bonne défense.... Il est ou le discours du " Manchester United doit toujours attaquer..."

Vous accorder trop d'importance au discours des entraîneurs, à ce qu'il se dit dans la presse et très peu à la réalité finalement. 

La réalité c'est que notre effectif est moyen et se construit à fur a mesuré et qu'on est pas forcément meilleur que Newcastle si tu veux parler de statistiques. On ne fait pas mieux en terme de buts que les toons. Donc oui je trouve ça risible de pester sur le faite de joueur à deux récupérateurs quand on a pas un pur 6 performant qui nous permettrait de joueur autrement ou de revoir le 4 3 3 des 6 mois de la saison dernière qui nous a permis d'enchaîner les résultats. 

Je lis le forum sans poster depuis quelques temps, je vois tout est bon pour cracher sur Solskjaer bien entendu en omettant beaucoup mais vraiment beaucoup de paramètres, en supposant énormément de choses, en affirmant des choses sans savoir réellement quoi que ce soit. Le seul argument en votre faveur, c'est les résultats, le manque de puissance offensive qui nous empêche de gagner nos matchs, des matchs que nous maîtrisons la plupart du temps (sauf Chelsea et dans une moindre mesure Leicester). Au final, nous sommes à 2 point du 4ème, on galère à marquer des buts parce que Ole a privilégier le ménage à l'ajout et certainement pour d'autres raisons, bien que la défense est un chantier qui est été en parti resolu (je ne parlerai pas des blessures).

Je ne jugerai Solskajer que quand il aura construit son groupe. Pour le moment je vois des choses satisfaisantes et d'autres qui le sont beaucoup moins, mais il y a des choses qui ont été faites en 6 mois qui n'ont pas été faites en 6 ans, des choses qui me font dire qu'on prend la bonne direction, ça va prendre du temps, ça va coûter de l'argent, mais c'est comme ça. Ou alors il fallait mieux gérer le départ de Ferguson de la part du board. En 6 ans, énormément de mal à été fait dans ce club qu'il est aujourd'hui très difficile de redresser la barre. Ça viendra avec du temps. 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

Sauf que tu affrontes une équipe qui a marqué 4 goals en 7 matchs... Et que tu as une bonne défense.... Il est ou le discours du " Manchester United doit toujours attaquer..."

Compliqué quand il te manque Martial, Shaw et Pogba. Quand on regarde notre saison, jusqu'à Crystal palace on jouait bien. C'est parti en cacahuète dès que Shaw et Martial se sont blessés. On l'avait dit en début de saison, sans blessés on peut faire qqch mais dès qu'il manque quelqu'un on devient plus que limités. 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...