Aller au contenu

Newcastle United 1-0 Manchester United (EPL J8) - dim. 06/10/2019, 17:30 CET


Scholesy

Newcastle United - Manchester United (EPL J8) - dim. 06/10/2019, 17:30 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/06/19 à 14:30

Messages recommandés

Tout le monde a vu les jeunes plus beaux qu’ils ne sont...

Et les vieux sont très loin du niveau espéré...

Plus les blessés... 

Ce qui donne cette horreur

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lukas a dit :

Qu'est-ce que pourrais faire un autre coach si ce n'est ne plus mettre Mata et Perreira titulaire ? Mais oui, il nous faut un type qui a de la poigne et du charisme. Je suis désolé mais Olé n'a pas la carrure d'une Simeone ou d'un Klopp.. Des vrais leader, des papas.

Ok et tu mets qui à la place? Gomes qui s'est fait bouger par l'AZ? Chong? Même un type qui a de la poigne ne pourrait rien faire quand tes joueurs ne sont pas capable de jouer au foot... Une passe...Un déplacement... Même sans coach, tu devrais savoir le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que les résultats, c'est vraiment la manière qui me dérange, la manière et l'attitude globale...

Bien que l'on sente que certaines décisions auront un effet bénéfique à long terme, cela ne devrait pas impacter l'envie, l'attitude, les intentions de jeu... on est dans la continuité de ce qu'on pouvait voir avant...

Bref...

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire sur la 1ere mi temps a part la tete de Maguire 

De meilleurs intentions en 2e 

On a une occassion avec young qui au lieu de frapper a 8m des buts fait une passe.... 

Ensuite on se fait contrer et le buteur c est un jeune de 19ans qui débute, a Newcastle on a pas peur de 'grillé' leurs jeunes....... 

Rdv après la trêve 

😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Ok et tu mets qui à la place? Gomes qui s'est fait bouger par l'AZ? Chong? Même un type qui a de la poigne ne pourrait rien faire quand tes joueurs ne sont pas capable de jouer au foot... Une passe...Un déplacement... Même sans coach, tu devrais savoir le faire...

Si l'équipe est affaiblit à ce point c'est d'abord de la faute d'ole puis celle du board. Donc maintenant il faut assumer et faire un nettoyage que ce soit à la direction ou sur le banc. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top 3 des plus mauvais matchs vus de United en 20ans pour ma part.

Voilà, trop de joueurs qui n'ont pas le niveau sur le terrain je les cite ou pas ?

-Fred

-Young

-Pereira

-Mata

-Dalot

Et encore on a échapé de force aux titularisations de Lingard et Lindelof.

 

Moi je dis, on doit encore laisser du temps à OGS, il se mange encore l'équipe de son (ses)  prédécesseur. Pour l'instant ses recrues ne sont pas mauvaises, James a montré quelques belles choses, Bissaka est énorme et Maguire plus que correct. Il lui faut plus de temps, et encore du budget pour, pourquoi pas, encore 3 recrues cet hiver. Je ne suis pas pour tout chambouler, franchement, aucun coach ne ferait gagner ce groupe avec Martial et Pogba de blessés. 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ya4man a dit :

Si l'équipe est affaiblit à ce point c'est d'abord de la faute d'ole puis celle du board. Donc maintenant il faut assumer et faire un nettoyage que ce soit à la direction ou sur le banc. 

Et je pense que c'est la faute d'OGS si on a mis 15 plombes pour transferer 3 joueurs? C'est vrai que c'est de sa faute si on a pas de DS et si Woody est une brêle en transfert... Le reste, personne ne sait rellement ce que voulait OGS (attaquants,etc), c'est peut-être bêtement à cause de la lenteur des négociations qu'on a pas eu + de joueurs...

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Très bien champion, tu mets qui a sa place ? 

Oh Roma devrait faire l'affaire...Ou du moins, certains du forum ferait sûrement mieux à entendre certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...