Aller au contenu

AZ Alkmaar 0-0 Manchester United (EL J2) - jeu. 03/10/2019, 18:55 CET


Scholesy

AZ Alkmaar - Manchester United (EL J2) - jeu. 03/10/2019, 18:55 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
    • DĂ©faite de 2 buts
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 10/03/19 Ă  15:55

Messages recommandés

đŸ€Â AZ Alkmaar v MANCHESTER UNITED
🏆 Europa League, 2e journĂ©e
📅 jeu. 03/10/2019, 18:55 CET
🏟 Stade : Cars Jeans Stadium, La Hague
🏃 Compo possible : Romero - Williams, Rojo, Tuanzebe, Dalot - Fred, Matic, Pereira - Mata, Gomes - Greenwood
📰 Preview : https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8349/alkmaar-v-man-utd-attention-terrain-glissant

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprÚs la désillusion ( encore ) d hier soir , un déplacement compliqué ( tout est compliqué dorénavant ) 

Voir quelle compo va nous sortir Olé , des joueurs on beaucoup donné hier , d autres sont revenus de blessures et/ou on joué blessé 

Si cette compétition est notre laboratoire autant changer radicalement le 11 ( je mettrais mon XI dans le bon topic aprÚs ) !! 

Faut savoir ce que l on veut reconstruire ou aller en LDC l an prochain ???   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, Alkmaar est un adversaire à prendre beaucoup plus au sérieux qu'Astana. Evidemment qu'il faut faire tourner pour reposer les joueurs qui ont le plus "donné" récemment pour ne pas les cramer (Rashford, MacTo), mais il faut essayer de gagner de match. Et aussi expérimenter pour trouver des solutions à certains problÚmes : le cÎté droit, et le 10.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut clairement faire tourner sur ce match et donner des minutes aux jeunes afin qu'ils prennent en expérience.

Au pire mĂȘme si ça se passe mal il y a encore 4 match pour se reprendre.

Et surtout les jeunes auront peut-ĂȘtre faim de se montrer et sortiront un match potable :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans le groupe Gomes pour ce match.

🔮Manchester United squad against AZ Alkmaar: David De Gea, Sergio Romero, Lee Grant; Diogo Dalot, Victor Lindelof, Harry Maguire, Axel Tuanzebe, Marcos Rojo, Brandon Williams; Scott McTominay, Nemanja Matic, Fred, James Garner, Andreas Pereira, Juan Mata, Jesse Lingard, Angel Gomes, Daniel James; Tahith Chong, Marcus Rashford, Mason Greenwood
 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvez le match preview pour le match de demain, AZ Alkmaar v 🔮MAN UTD⚫ (coup d'envoi 18h55 CET), sur notre site avec les derniĂšres infos !

📰 Preview 📰 : https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8349/alkmaar-v-man-utd-attention-terrain-glissant

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a mis en Ă©vidence ce sujet
il y a 8 minutes, redidevil a dit :

Paul Pogba n est pas dans le groupe rechute ou repos? 

Tuanzebe Gomes Garner Greenwood doivent debuter 

Je crois bien rechute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a pas prendre ce match a la légÚre , vu notre situation , on ne peut laisser filer des compétitions 

il faudra faire un onze avec notre jeunesse capable de vaincre , folie , vitesse , hargne 

come on Olé come on Devils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Moha7 a dit :

EF9uxLHW4AAXxgV.png:large

 

Pas mal ...
Petite pensée pour Garner qui voit tous ses potes débuter sauf lui

Oui dommage qu'il ne soit meme pas dans le groupe mais bon, il ne peut pas tous les mettre non plus et je suis persuadé qu'il aura sa chance...Qu'il continue à cartonner en U23 et on le verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DĂ©but de match intĂ©ressant de notre part mais l'AZ prend l'ascendant depuis quelques minutes, en tĂ©moignent ce but refusĂ© pour hors-jeu et l'arrĂȘt de DDG dans la foulĂ©e. 

Circulation de balle plus fluide cÎté AZ, nos joueurs sont en retard sur les phases défensives et peinent à percer offensivement. En gros, du classique jusque là. 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, romalova a dit :

Domine par az alkmaar ça en devient honteux !!!

Sérieusement ? On est dominés par des équipes en PL qui me donnent bien plus à rougir. 

L'AZ ce ne sont pas des peintres hein. Ils ont une bonne équipe et une bonne dynamique. On ne pouvait pas s'attendre à avoir un match facile, et en voyant United jouer depuis plusieurs mois, c'est clair qu'on ne déroulerait pas face à une équipe en pleine confiance ! 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

Non non non gomes Ă  gauche !? James en pointe ?! Nimporte quoi...

Je pense surtout que ca permute beaucoup... Sinon belle action de Greenwood...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...