Aller au contenu

AZ Alkmaar 0-0 Manchester United (EL J2) - jeu. 03/10/2019, 18:55 CET


Scholesy

AZ Alkmaar - Manchester United (EL J2) - jeu. 03/10/2019, 18:55 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/03/19 à 15:55

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Fergiemanutd a dit :

Oui oui il est brouillon il contrôle pas ses gestes il est fou ^^ . 

Non il est mauvais...

J'aime bien les montées de Williams...Dommage que personne ne bouge pour lui donner des solutions!

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Heureusement que c'est Fred le problème de notre equipe. Et le fait que sur toutes les autres fois où il a joué il était très bon c'etait quoi? Par contre le match immonde de James ? De Matic ? De Mata ? Le système soporifique de OGS ?

Il n’a jamais été vraiment bon , n’exagérons rien . Bernardo Silva est bon Ericssen est bon , de bruyne est bon , mais pas Fred svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Heureusement que c'est Fred le problème de notre equipe. Et le fait que sur toutes les autres fois où il a joué il était très bon c'etait quoi? Par contre le match immonde de James ? De Matic ? De Mata ? Le système soporifique de OGS ?

Bah James a un peu prouvé cette saison, on peut lui pardonner. Fred a fait quoi chez nous ? Bah rien. Cette saison aucun bon match, rien de transcendant. Matic n'est absolument pas immonde. Je sais que c'est ta tête de turc, à juste titre parfois... Mais aujourd'hui il fait le taf. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Heureusement que c'est Fred le problème de notre equipe. Et le fait que sur toutes les autres fois où il a joué il était très bon c'etait quoi? Par contre le match immonde de James ? De Matic ? De Mata ? Le système soporifique de OGS ?

Où est-ce qu'il a été dit que Fred était le problème de l'équipe ! On dit que beaucoup le réclame titulaire (comme moi) mais qu'au final, il apporterait pas forcément beaucoup +... Personne n'a dit que Mata, Matic ou James étaient bon ce soir! Pour James, je pense que pour 1ère saison au haut niveau, on va pas lui cracher dessus pour un match moins bon...

Sinon, celui qui me fait la meilleure impression, c'est Williams... Et on voit quand même que nos jeunes, physiquement, ca se font pas mal bouger contre des adultes alors en PL...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, dube a dit :

Gomes, Greenwood  et Williams jouent, et y en a encore qui se plaignent...Vous n'êtes jamais contents... Quand Garner jouera mais pas Gomes et Greenwood, ca se plaindra encore! Vous en avez pas marre?

Super ils sont titulaires. 0-0, match moisi donc oui je continuerai à me plaindre. Y’a de quoi non? Enfin moi je trouve que c’est quand même un super résultat de faire 0-0. Pas parce qu’on prend 1 point, mais parce qu’on est tellement nul que même si on prend 1 point c’est un exploit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Medimen a dit :

On dirait qu'ils se sont mis d'accord pour ne pas bien joué 

Ca fait partie de notre adn depuis 6ans ça

  • Triste 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, W.Rooney-10 a dit :

Super ils sont titulaires. 0-0, match moisi donc oui je continuerai à me plaindre. Y’a de quoi non? Enfin moi je trouve que c’est quand même un super résultat de faire 0-0. Pas parce qu’on prend 1 point, mais parce qu’on est tellement nul que même si on prend 1 point c’est un exploit 

En gros, avant tu te plains parce que Garner ne joue pas, maintenant c'est à cause du match moisi...Tu te contredis un peu sur ce coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Cte passe de Mctom ! Il progresse a vue d'oeil jadore ce joueur contre Arsenal il a été fantastique et là cest le seul au dessus

Je me disais exactement la même chose... Il est en constant progrès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

Cte passe de Mctom ! Il progresse a vue d'oeil jadore ce joueur contre Arsenal il a été fantastique et là cest le seul au dessus

L’un des rares à progresser 

 

Les Gars lingard reste sur combien de matchs sans marquer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...