Aller au contenu

AZ Alkmaar 0-0 Manchester United (EL J2) - jeu. 03/10/2019, 18:55 CET


Scholesy

AZ Alkmaar - Manchester United (EL J2) - jeu. 03/10/2019, 18:55 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/03/19 à 15:55

Messages recommandés

il y a une heure, dube a dit :

J'ai répondu à ton mécontentement à propos de Garner (donc avant le match si tu n'avais pas compris)...Je vois pas ce que vient faire cette histoire de match la dedans...C est plus clair là? Ou je dois te faire un dessin?

Bref, on s'est pas compris...On est énervé par ce match... 

J’avais très bien compris mais soit pas grave. Oui comme tu dis ce match ridicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui critiquent Fred, sachez qu'à la base c'est un joueur porté vers l'avant, qui s'éclatait dans 1 équipe joueuse telle que Donetsk et notamment en LDC. Il a été depuis son arrivée mis dans un rôle de milieu type récupérateur, on sent qu'il est bridé à ne pas se projeter vers l'avant. En plus de ça, le moindre mauvais match et ça y est on le voit plus pendant 5 match ! Il va regresser au fur et à mesure, jusqu'à ce qu'il parte et retrouve son niveau. Vous le mettez dans un système rodé, et vous verrez que c'est loin d'être 1 mauvais joueur. Le problème est ailleurs les amis, on a largement les joueurs pour faire un minimum de jeu. Aujourd'hui c'est le néant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points positifs du match sont : 

  • Brandon Williams: il a montré de belle choses hormis sa main --> Personnellement j'espère qu'il mettra au placard se gros lard de Luke SHAW pour que le club s'en débarrasse.
  • Marcus Rojo : Il montre que des belles choses quand il joue AG ou DC, je me répète mais il mérite sa chance il est physiquement meilleur dans les transmitions et les appuis que Lindelof --> Peut être dans un dispositif à 3 défenseurs.
  • David DE GEA : Top gardien, il a le droit de faire un caprice pour être l'un des plus gros salaire du club, clairement notre meilleur joueur sur le papier et sur le terrain.

Les points négatifs :

  • OGS :
    • Pourquoi ne pas faire souffler Daniel JAMES ? --> Il va le cramer avant la fin de la saison
    • Pourquoi ne pas mettre perreira en MC à côté de Matic ou Fred ?
    • Pourquoi jouer avec deux gaucher MC et un gaucher MO ?
    • Aucune tactique n'est définis ??? --> Analyse RMC : Au vu du match, l'équipe joue sans aucune stratégie. Manchester donne l'impression d'une équipe de street car chacun joue pour soit même
  • Diego DALOT : Défensivement c'est trop léger son seul atout c'est sa qualité de centre mais dommage nous n'avons pas de pivot ou joueur de tête pour en profiter
  • L'attaque : aucun appel en profondeur pour faire descendre le bloc défensif d'ALKMAAR !!! aucune combinaison avec le milieu
  • Milieux : Aucune communication entre eux, aucune combinaison chacun joue pour lui même
  • Mata : Prend de plus en plus exemple sur Lingard sur le terrain "Fantomatique", je n'ai vu aucune transversale, aucune belle passe, aucune initiative (par exemple tirer un coup franc) --> Il est déjà en mode retraire pour encadrer les jeunes 
  • Lingard : Il ne s'échauffe pas comme il faut avant son entrée et il le paye direct !!! --> Direction l'infirmerie

Au final un match plus que moyen qui va enfoncer l'équipe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue qu'avec 11 joueurs sur le terrain , si les 11 on besoin de ci de ça  autour d eux on s en sortira pas , a un moment donné faut s adapter , faut improvisé , c est des footballeurs M......ils font cela depuis gamin 

j ai 40 piges j ai pas le niveau de leurs ongles de doigts de pied , mais quand je joue ( five indoor ) ou jouais sur plus grand terrain ( niveau 0 pas en club ) quand j y repense au buts que j ai marqué , au passe réussis ou raté , au dribbles réussi ou raté , c est pas possible que j ai une meilleur intelligence tactique / footbalistique qu'eux , ils mangent dort chient FOOT 24/24 

Quand on jouent entre potes parfois c est pas les mêmes équipes tu t adapte , tu sais que tel pote est gaucher qu est ce qu il aime comme ballon ou pas 

et sur le forum ici , parmi les supporters de MU dans le monde , y 1 milliard ou plus meilleur que moi alors c est quoi leurs problèmes a eux ! 

Là j arrive plus a comprendre leurs prestations ! ils n on rien d autres a faire que de  jouer au football 

Modifié par redidevil
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Scholes 35 a dit :

Pas forcément en 10, je dis juste que dans un système de jeu plus offensif, et avec des joueurs qui bougent autour de lui, il serait plus à l'aise. 

Beaucoup de joueurs seraient meilleurs si ça bougeait plus. Pogba Rashford Fred et même Lingard...bah ils ont cas bouger eux même.

Moi j'en ai marre de lire que la moitié de notre effectif serait meilleur dans une autre équipe. Cette excuse peut fonctionner pour un joueur mais pas tous à la fois.

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, redidevil a dit :

On joue qu'avec 11 joueurs sur le terrain , si les 11 on besoin de ci de ça  autour d eux on s en sortira pas , a un moment donné faut s adapter , faut improvisé , c est des footballeurs M......ils font cela depuis gamin 

j ai 40 piges j ai pas le niveau de leurs ongles de doigts de pied , mais quand je joue ( five indoor ) ou jouais sur plus grand terrain ( niveau 0 pas en club ) quand j y repense au buts que j ai marqué , au passe réussis ou raté , au dribbles réussi ou raté , c est pas possible que j ai une meilleur intelligence tactique / footbalistique qu'eux , ils mangent dort chient FOOT 24/24 

Quand on jouent entre potes parfois c est pas les mêmes équipes tu t adapte , tu sais que tel pote est gaucher qu est ce qu il aime comme ballon ou pas 

et sur le forum ici , parmi les supporters de MU dans le monde , y 1 milliard ou plus meilleur que moi alors c est quoi leurs problèmes a eux ! 

Là j arrive plus a comprendre leurs prestations ! ils n on rien d autres a faire que de  jouer au football 

C'est ca que je comprends pas...Alors ok, il y a la tactique du coache etc... Mais bordel, comme tu dis, ils jouent au foot depuis petits et H24...C'est quand même pas trop demander de montrer un semblant de football! Même une passe, ca à l'air d'être compliqué... Ils donnent l'impression d'être tétanisé par les enjeux! Sur les jeunes d'hier, le seul qui qui s'est montré, c'est Williams... Qui a fait qques montées de balle intéressante... Gomes et Greenwood n'ont rien tenté... Même pas essayé...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dube a dit :

C'est ca que je comprends pas...Alors ok, il y a la tactique du coache etc... Mais bordel, comme tu dis, ils jouent au foot depuis petits et H24...C'est quand même pas trop demander de montrer un semblant de football! Même une passe, ca à l'air d'être compliqué... Ils donnent l'impression d'être tétanisé par les enjeux! Sur les jeunes d'hier, le seul qui qui s'est montré, c'est Williams... Qui a fait qques montées de balle intéressante... Gomes et Greenwood n'ont rien tenté... Même pas essayé...

j ai pas vu le match d hier  , je regarde quasi jamais un match entier autre que ceux que je peut voir de MU , je suis abonné canal+ donc je zappe parfois sur des matchs en cours L1 / PL / L2  , on peut dire que le niveau/rythme  n est pas le même bla bla bla mais les bases sont là  dans les gestes de bases ( contrôle , passe , touché de ballon , conduite de balle ) et coté intelligence de foot c est logique 

Nous c est toujours la passe trop vite , trop tôt , le dribble de trop etc etc que des mauvais choix , je me demande si ils revoient leurs matchs a la vidéo 

c est rageant , c est des pros , ils sont jeunes , ils sont dans un super championnat , dans le club le plus historique M...........

Derrière l écran trop souvent on n est pas surpris par les geste de nos joueurs , aucune folie , rarement en première intention  !! 

Ca donne pas l impression d'etre une équipe qui bossent un truc mais qui arrive pas a le mettre en place et que ca va venir , plus on joue plus c est mauvais 

A ce rytme Olé passera pas l hiver et on n en sortira jamais de cette reconstruction 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en AZ Alkmaar 0-0 Manchester United (EL J2) - jeu. 03/10/2019, 18:55 CET
Il y a 4 heures, shinKingdom a dit :

j'espère qu'il mettra au placard se gros lard de Luke SHAW pour que le club s'en débarrasse.

Aimerais-tu être qualifié de gros lard ? Moi non en tout cas.

Merci de tenir des propos corrects, ne serait-ce que par respect pour les autres membres qui n'ont pas forcément envie de lire des choses hors de propos.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se mentir, la seule chose qui fait penser qu'on est toujours une équipe de foot c'est les shorts et les crampons ..... sinon franchement on est nul à tous les niveaux .... Il y a pas un jeune qui tiens la route , nos anciens sont en dessous de tout et pour finir on a un entraineur qui sait apparamment pas ce qu'il fait en ne mettant pas les gamins dans les meilleures conditions .....

 

Comment quand tu sais que tu vas affronter Ron Vlaar dans l'axe de leur défense , tu peux mettre James attaquant axial et après t'étonner qu'il ait du mal .... Bref je comprends plus rien ..... Qu'on se fasse sortir rapidement car on est une honte pour l'histoire du club .... Qu'on finisse dans la 2ème partie de tableau car c'est notre place .... et qu'on passe à autre chose ... ou alors on ferme la section masculine et on met le paquet chez les féminines qui elles montrent de belles choses .....

 

Cette saison est une catastrophe du début à la fin .... c'est n'imp ...

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Norvegian a dit :

Qu'on finisse dans la 2ème partie de tableau car c'est notre place .... et qu'on passe à autre chose ... ou alors on ferme la section masculine et on met le paquet chez les féminines qui elles montrent de belles choses .....
 

Hum... 🥰

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, shinKingdom a dit :

Les points positifs du match sont : 

  • Brandon Williams: il a montré de belle choses hormis sa main --> Personnellement j'espère qu'il mettra au placard se gros lard de Luke SHAW pour que le club s'en débarrasse.
  • Marcus Rojo : Il montre que des belles choses quand il joue AG ou DC, je me répète mais il mérite sa chance il est physiquement meilleur dans les transmitions et les appuis que Lindelof --> Peut être dans un dispositif à 3 défenseurs.
  • David DE GEA : Top gardien, il a le droit de faire un caprice pour être l'un des plus gros salaire du club, clairement notre meilleur joueur sur le papier et sur le terrain.

Les points négatifs :

  • OGS :
    • Pourquoi ne pas faire souffler Daniel JAMES ? --> Il va le cramer avant la fin de la saison
    • Pourquoi ne pas mettre perreira en MC à côté de Matic ou Fred ?
    • Pourquoi jouer avec deux gaucher MC et un gaucher MO ?
    • Aucune tactique n'est définis ??? --> Analyse RMC : Au vu du match, l'équipe joue sans aucune stratégie. Manchester donne l'impression d'une équipe de street car chacun joue pour soit même
  • Diego DALOT : Défensivement c'est trop léger son seul atout c'est sa qualité de centre mais dommage nous n'avons pas de pivot ou joueur de tête pour en profiter
  • L'attaque : aucun appel en profondeur pour faire descendre le bloc défensif d'ALKMAAR !!! aucune combinaison avec le milieu
  • Milieux : Aucune communication entre eux, aucune combinaison chacun joue pour lui même
  • Mata : Prend de plus en plus exemple sur Lingard sur le terrain "Fantomatique", je n'ai vu aucune transversale, aucune belle passe, aucune initiative (par exemple tirer un coup franc) --> Il est déjà en mode retraire pour encadrer les jeunes 
  • Lingard : Il ne s'échauffe pas comme il faut avant son entrée et il le paye direct !!! --> Direction l'infirmerie

Au final un match plus que moyen qui va enfoncer l'équipe

 

Je suis globalement d'accord avec toi à part sur Pereira en MC.

On a déjà vu ce que ça a donné et au vu de son très faible coffre physique l'aligner à un tel poste est suicidaire. On l'a déjà vu contre Burnley la saison dernière par exemple...

Même si je pense que sa place devrait être sur le banc voire en tribunes, à choisir je l'alignerais en tant que 10. Mais certainement pas en tant que milieu récupérateur il prendrait l'eau, déjà que même des costauds comme Pogba et McTominay se font parfois bouger...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas fait de comm' sur le sujet hier, mais comme d'hab, vous pouvez noter les joueurs qui ont affronté l'AZ :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/671/az-alkmaar-0-0-manchester-united-03-10-2019

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a supprimé la mis en évidence de sujet
il y a une heure, Scholesy a dit :

On n'a pas fait de comm' sur le sujet hier, mais comme d'hab, vous pouvez noter les joueurs qui ont affronté l'AZ :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/671/az-alkmaar-0-0-manchester-united-03-10-2019

Mctom 3/5 les autres rien

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, JKad94 a dit :

Bon je lis vos réactions et je comprend la déception, mais bon je constate aussi que le jugement de certain est biaisé par les mauvaises perf de l’équipe, exemple Fred c’est 86% de passes réussie, matic statistiquement a était le plus performant sur le terrain d’après WhoScored, et pour les pertes de balles´ mauvais contrôle de nos jeunes, n’oublions pas que le terrain était un synthétique et que nos joueurs ne s’entraîne même pas sur ce type de terrain depuis que Van gaal les a remplacé à Carrigton. Après match décevant bien sur, mais il faut regardé la compo aussi et je trouve que ce point a l’extérieur avec l’équipe aligné est loin d’être une contre perf, par contre ne pas cadrer une frappe ça c’est réellement problématique... Sur ce match j’en veux vraiment à Mata qui clairement était à la ramasse dans ses prises de décision.

Je patiente et j’attend de voir united au complet enchaîner quelques matchs sans blessé pour me faire une réel idée de notre situation et du système de jeu d’OGS.

Ca sert à rien d'essayer de trouver des excuses franchement, ce genre de match à l'époque SAF même avec l'équipe Z c'était une victoire

Pour pas qu'on me dise oui je vis dans le passé blablabla hier Arsenal a battu le Standard de Liège avec cette compo :
Martínez - Bellerín, Mustafi, Holding, Tierney - Ceballos, Torreira, Willock - Nelson, Martinelli, Maitland-Niles
Ils sont dans la même m**** que nous pourtant quand ils font tourner ils gagnent (victoire à Francfort 0-3 lors du 1er match d'Europa avec seul Aubameyang titulaire de l'équipe type)

Le problème est profond, très profond ! Attendre de voir l'équipe au complet, on l'a vu lors des premiers matchs c'était pas fameux.
Le problème c'est l'animation, le mouvement... Y avait un membre qui parlait d'étirer la défense mais on fait que ça, on joue latéral on fait l'essui-glace ça mène à rien on arrive pas à surprendre l'adversaire. Aucune verticalité dans le jeu aucune prise de risque (sauf Fred qui tente des choses mais qui a du mal le pauvre d'où ses passes ratées)
Alors maintenant c'est simple : Ole faut tenter des choses parce que pour l'instant c'est de la m**** donc ça peut pas être pire on peut être qu'agréablement surpris de toute façon
Ca commence vraiment à devenir de plus en plus chiant à regarder nos matchs parce qu'il se passe rien, c'est le calme plat
Ca va être ma phrase préféré cette saison : 1 pas en avant 2 en arrière ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...