Aller au contenu

AZ Alkmaar 0-0 Manchester United (EL J2) - jeu. 03/10/2019, 18:55 CET


Scholesy

AZ Alkmaar - Manchester United (EL J2) - jeu. 03/10/2019, 18:55 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/03/19 à 15:55

Messages recommandés

Franchement je ne sais pas quoi dire, je ne vois pas ce qui pourrait nous sauver cette saison honnêtement. Les jeunes sont encore trop tendres. Collectivement on est très mauvais et individuellement on manque de qualité. Si il n'y a pas d'ajustement majeur en hiver, on finira dans la 2éme partie de tableau en PL. On arrive à faire toutes les équipes de bras cassés passer pour de bonnes équipes. Quand tu regardes les joueurs adverses peu importe l'équipe mise à part Astana, les mecs ont l'air de Top player devant nous c'est choquant.

Modifié par ya4man
  • J'aime 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood sois disant prodige..il ne sait pas courir en gardant la balle dans les pieds. Les contrôles sont absolument horribles tous sans exception.

 

Fred est aveugle , il manque toutes ses passes.

L arriere gauche , jai zappé son nom, mais je pense qu'on ne le reverra pas.

De gea dégagements horrrrrrribles... les seuls moments où il faut réfléchir il est pas la.

Matic a alala... plus rien à dire , on connait le maître.

Gomes intéressant,  ça va , ça peu être bien pour la suite... contrairement à mata ou cest de moins en moins bien.

Pour le reste , cest juste un mauvais match.

 

On a vraiment plus aucun niveau dans cette équipe, cest vraiment dur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ManRed17 a dit :

Greenwood sois disant prodige..il ne sait pas courir en gardant la balle dans les pieds. Les contrôles sont absolument horribles tous sans exception.

 

Fred est aveugle , il manque toutes ses passes.

L arriere gauche , jai zappé son nom, mais je pense qu'on ne le reverra pas.

De gea dégagements horrrrrrribles... les seuls moments où il faut réfléchir il est pas la.

Matic a alala... plus rien à dire , on connait le maître.

Gomes intéressant,  ça va , ça peu être bien pour la suite... contrairement à mata ou cest de moins en moins bien.

Pour le reste , cest juste un mauvais match.

 

On a vraiment plus aucun niveau dans cette équipe, cest vraiment dur. 

Mon Dieu même quand un joueur est irréprochable, il est critiqué... De Gea a fait un match sans aucune erreur, laissez le tranquille, il a été irréprochable. 

Williams a été bon. À part quelques pertes de balle mais sans conséquence. Par contre, pq il joue à gauche s'il est droitier ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Mon Dieu même quand un joueur est irréprochable, il est critiqué... De Gea a fait un match sans aucune erreur, laissez le tranquille, il a été irréprochable. 

Williams a été bon. À part quelques pertes de balle mais sans conséquence. Par contre, pq il joue à gauche s'il est droitier ? 

Gros arrête de te contenter des arrêts dun goal.

Cest plus ca le foot , cest le premier relanceur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Mon Dieu même quand un joueur est irréprochable, il est critiqué... De Gea a fait un match sans aucune erreur, laissez le tranquille, il a été irréprochable. 

Williams a été bon. À part quelques pertes de balle mais sans conséquence. Par contre, pq il joue à gauche s'il est droitier ? 

Critiquer Williams et De Gea...Si y a bien 2 joueurs au dessus du lot (avant l'entrée de McTo), c'est bien eux... Williams, 1er match de coupe d'europe,19 ans et on le critique...Que faut-il pas lire...Gomes, perso, j'ai pas aimé beaucoup d'approximations, facilement bousculé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul plus ou moins prometteur  c'est Greenwood. Et encore il doit encore bosser son physique. Mais bon les cadres sont pas vraiment mieux, alors ils ne peuvent pas correctement évoluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Mon Dieu même quand un joueur est irréprochable, il est critiqué... De Gea a fait un match sans aucune erreur, laissez le tranquille, il a été irréprochable. 

Williams a été bon. À part quelques pertes de balle mais sans conséquence. Par contre, pq il joue à gauche s'il est droitier ? 

Parce qu’on a pas d’arrière gauche gaucher pour le moment . 

Oui De Gea a fait le boulot il en a sauvé 2,3 et temporisé quand on souffraient ... beaucoup trop car on s’est fait dominer tout le match . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ManRed17 a dit :

Gros arrête de te contenter des arrêts dun goal.

Cest plus ca le foot , cest le premier relanceur

Venant d'un gars qui ne retient pas le nom d'un joueur... Autant contre arsenal il a loupé 2 dégagements oui mais ajd il a fait quoi ? Rien. Zéro faute. Va critiquer les autres joueurs qui le méritent, pas lui. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars le chantier est troop grand , soyons réaliste on pars d’encore plus loin que les saisons  précédente . Man u n’a jamais été aussi faible depuis le départ de Ferguson . Olé à fait des choix fort lors du dernier mercato faudra assumer jusqu’aU bout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pitoyable mais comment on a fait pour tomber aussi bas, Mata et Matic je ne veux plus les voir à l'été 2020, franchement Fred ce faux brésilien il a du mal techniquement, les 4 défenseurs je n'ai à leurs reproché, OGS a mis De Gea parce que il savait qu'on allait subir, oui travaille un pressing mais il n'est pas coordonner chaque joueurs presse après l'autre.

Avec le ballon c'est le néant je pense vraiment qu'on est les seuls à jouer aussi mal c'est incroyable à ce niveau.

Et l'autre Lingard il sprint est il se blesse juste derrière en 10 minutes mais comment il fait pour être aussi nul faut lui donner un oscar pour son inutilité lui aussi été 2020 c'est la porte via coup de c**, Twitter, instagram ou grosse claque dans la gueule mais qu'il dégage, c'est pas facile de vendre des joueurs aussi mais il faut le faire.

Plus les matches s'entraîne plus on est dépassé à ce niveau la saison ne va être longue mais elle sera interminable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, dube a dit :

En gros, avant tu te plains parce que Garner ne joue pas, maintenant c'est à cause du match moisi...Tu te contredis un peu sur ce coup...

Se plaindre pour plusieurs choses c’est possible aussi, je ne t’apprends rien j’espère. J’allais pas réécrire l’entièreté de mon 1er post dans le 2eme quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Se plaindre pour plusieurs choses c’est possible aussi, je ne t’apprends rien j’espère. J’allais pas réécrire l’entièreté de mon 1er post dans le 2eme quand même 

Garner c'était avant le match mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on parlait de système tactique avant le match 4-3-3 4-2-3-1 etc..., force est de constater que le mal est beaucoup plus profond et qu'une réorganisation tactique peut certes amélioré certaines choses,  mais pas toutes malheureusement car ce n'est pas nouveau on manque cruellement de mouvement autour du porteur de ballon. On a du mal a ressortir les ballons proprement dès que l'adversaire fait un minimum de pressing on est perdu. On a l'impression que cette équipe n'est pas du tout coordonnée et que les joueurs commencent tout juste à jouer ensemble tant ils semblent manquer de repères sur le terrain.

Ce match montre que le pari d'OGS est clairement raté les jeunes pour certains ont du potentiel mais ils ne sont pas encore prêt physiquement, ils sont trop bon pour la réserve et pas encore assez bon pour jouer régulièrement chez les A, ils méritent tous de partir en prêt sans exception. Partir avec ce groupe de joueurs en première league était clairement du suicide. Ole a fait une grossière erreur et risque de le payer très cher. Collectivement peu importe les joueurs sur la pelouse cette équipe ne produit rien offensivement, les attaquants ne font pas d'appels on essaye de tricoté dans l'axe la plupart du temps mais on manque de vitesse dans nos transmissions, on manque aussi clairement de qualité technique pour combiné proprement et les rares fois ou nos latéraux proposent quelque chose sur les ailes soit ils ne sont pas servis, soit lorsqu'ils le sont il y a personne dans l'axe à la réception des centres.

je reste persuadé que Fred peut amener quelque chose accompagné de Pogba et Mctominay au milieu de terrain malgré son match très moyen aujourd'hui.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord pour fred.

il y a 5 minutes, ya4man a dit :

Bon on parlait de système tactique avant le match 4-3-3 4-2-3-1 etc..., force est de constater que le mal est beaucoup plus profond et qu'une réorganisation tactique peut certes amélioré certaines choses,  mais pas toutes malheureusement car ce n'est pas nouveau on manque cruellement de mouvement autour du porteur de ballon. On a du mal a ressortir les ballons proprement dès que l'adversaire fait un minimum de pressing on est perdu. On a l'impression que cette équipe n'est pas du tout coordonnée et que les joueurs commencent tout juste à jouer ensemble tant ils semblent manquer de repères sur le terrain.

Ce match montre que le pari d'OGS est clairement raté les jeunes pour certains ont du potentiel mais ils ne sont pas encore prêt physiquement, ils sont trop bon pour la réserve et pas encore assez bon pour jouer régulièrement chez les A, ils méritent tous de partir en prêt sans exception. Partir avec ce groupe de joueurs en première league était clairement du suicide. Ole a fait une grossière erreur et risque de le payer très cher. Collectivement peu importe les joueurs sur la pelouse cette équipe ne produit rien offensivement, les attaquants ne font pas d'appel on essaye de tricoté dans l'axe la plupart du temps mais on manque de vitesse dans nos transmissions, on manque aussi clairement de qualité technique pour combiné proprement et les rares fois ou nos latéraux proposent quelque chose sur les ailes soit ils ne sont pas servis, soit lorsqu'ils le sont il y a personne dans l'axe à la réception des centres.

je reste persuadé que Fred peut amener quelque chose accompagné de Pogba et Mctominay au milieu de terrain malgré son match très moyen aujourd'hui.

Je suis d'accord avec toi pour Fred.

Il est vraiment douer pour prendre la balle dans les pieds de ses adversaires et anticiper les passes.

En revanche il faut aussi qu'il ait comme consigne de ne pas faire de passes longues/vers lavant/compliquées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je lis vos réactions et je comprend la déception, mais bon je constate aussi que le jugement de certain est biaisé par les mauvaises perf de l’équipe, exemple Fred c’est 86% de passes réussie, matic statistiquement a était le plus performant sur le terrain d’après WhoScored, et pour les pertes de balles´ mauvais contrôle de nos jeunes, n’oublions pas que le terrain était un synthétique et que nos joueurs ne s’entraîne même pas sur ce type de terrain depuis que Van gaal les a remplacé à Carrigton. Après match décevant bien sur, mais il faut regardé la compo aussi et je trouve que ce point a l’extérieur avec l’équipe aligné est loin d’être une contre perf, par contre ne pas cadrer une frappe ça c’est réellement problématique... Sur ce match j’en veux vraiment à Mata qui clairement était à la ramasse dans ses prises de décision.

Je patiente et j’attend de voir united au complet enchaîner quelques matchs sans blessé pour me faire une réel idée de notre situation et du système de jeu d’OGS.

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, dube a dit :

Garner c'était avant le match mais bon...

Ça va tu veux avoir raison? Bravo 👏🏻👏🏻
je me plains de Garner avant le match et pendant le match je me plains du jeu de m****. C’est plus clair comme ça? Donc je me contredis ou ça en fait? Nulle part merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Ça va tu veux avoir raison? Bravo 👏🏻👏🏻
je me plains de Garner avant le match et pendant le match je me plains du jeu de m****. C’est plus clair comme ça? Donc je me contredis ou ça en fait? Nulle part merci bien.

J'ai répondu à ton mécontentement à propos de Garner (donc avant le match si tu n'avais pas compris)...Je vois pas ce que vient faire cette histoire de match la dedans...C est plus clair là? Ou je dois te faire un dessin?

Bref, on s'est pas compris...On est énervé par ce match... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, romalova a dit :

Les Gars lingard reste sur combien de matchs sans marquer ??

matchs je sais pas, mais je dirais 2 saisons

  • Haha 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...