RedDidDevil Posté(e) jeudi à 06:42 Partager Posté(e) jeudi à 06:42 (modifié) Il y a 18 heures, Alexis.B a dit : Alors oui, il ne mérite pas un tel salaire vu son niveau footballistique. Mais demain tu le prolonges sur un 70/80k par semaine, en rotation, ben oui, tous les jours. c'est ce que je dit si il baisse vraiment son salaire mais dans la rotation nos jeunes doivent être prioritaires (si ils le méritent) On a besoin d'expérience surtout pour formé nos jeunes à Carrington par contre en match si il reste 10 minutes et que le score est favorable (+3) remplacé Yoro par Maguire non , par Fredericsson oui !!! Vous avez tout les 2 raisons @Alexis.B et @oaziz et des bons arguments ! Au board de trouvé le juste milieu Modifié jeudi à 06:44 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) jeudi à 15:55 Partager Posté(e) jeudi à 15:55 La blague on serait en train de discuter pour prolonger Maguire et je vois que c’est soutenue une nouvelle fois par les mêmes membres du forum Prochaine étape prolongation de Dalot car il est sympa et Shaw pour ne pas s’être blesser sur plus d’un mois … cest tellement l’exemple typique de nos problèmes c’est dernières années , tu peux t’en séparer mais tu préfère prolonger pour quelques match pas degueu comme Bruno cet été.. Puis après on vas lire United et gangréner depuis des années etc mais c’est une vaste blague c’est sur ce genre de décisions qu’on et gangréné ou a chaque opportunités de repartir sur une page blanche on vas aller te prolonger des profils qui corresponde à nos années de loose . je crache pas sur les quelques bons match qu’il a pu faire l’an passé et surtout sur l’homme qui a l’air d’être un chic type mais c’est des « bons » match d’une équipe qui a fini 16eme il nous fera jamais de très bon match dans une équipe qui jouerait le top 3 . Exemple typique de pourquoi Manchester United s’embourbe depuis tant d’années . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) vendredi à 08:03 Partager Posté(e) vendredi à 08:03 (modifié) Le 08/10/2025 à 14:38, Alexis.B a dit : Alors s'il y a bien une saison où tu tournes la page avec plein de joueurs, sûrement pas avec Maguire qui nous a sauver dans un nombre de matchs ahurissants. Notamment contre Lyon en EL. Le problème, c'est qu'on en est à un stade où l'on s'emballe à la moindre étincelle. Et ce match de Maguire contre Lyon en est le parfait exemple. Parce que pour parler "sauvetage", on parle de quoi exactement ? Le "oups, je ne sais pas trop où me placer" sur le premier but Lyonnais ? The red panther's Vidéo - 10 oct. 2025 (4).mp4 Le café-crème "oups, j'enlève ma tête pour m'assurer que l'adversaire reprenne victorieusement le centre" sur le second ? The red panther's Vidéo - 10 oct. 2025 (5).mp4 Ou alors le "oups, gros courant d'air, vais m'enrhumer" sur le troisième ? The red panther's Vidéo - 10 oct. 2025 (3).mp4 Avec un défenseur compétent, on n'aurait pas eu besoin d'un but dans les arrêts de jeu contre une équipe de Ligue 1 réduite à 10. Combien de buts nous coûte t-il, sur cette saison là et les autres ? Et tu noteras que je ne fais nullement référence à ses compilations de fails : si seulement son incompétence se limitait à ça... quant à l'éthique de travail, c'est un minimum : perso, j'attends ça avant les résultats. Johnny Evans avait une excellente éthique de travail lui-aussi : beaucoup n'ont cessé de souligner qu'à son âge, un joueur de son niveau n'avait rien à faire dans notre effectif. On peut aussi citer Hojlund, même si sa résilience fut un peu moins évidente (et encore). Mais à 21 ans, c'est un peu plus logique. Modifié vendredi à 08:06 par Red panther 3 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés