Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

c'est clairement l'un des hommes de la saison pour moi, et dire que Tenhag voulait s'en débarrasser ...

 

Personne ne doute de l’état d’esprit de l’homme.

Mais il ne faut pas oublié aussi son niveau de jeu les deux années précédentes.

Une grande parties étaient pour le vendre et je pense que c’était normal.

Cependant il a montré toute sa personnalité et a réussi à remonter la pente. Je pense pas beaucoup me mouiller en disant que la plupart sont heureux de l’avoir cette année.

Après il faut être réaliste. Il ne convient pas au style de Ten Hag. Mais au vu du chantier qui se prépare en défense, il ne doit certainement pas être le premier à partir.

Je pense qu’il sera là l’an prochain dans un rôle de back up. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, baptisteblot a dit :

Personne ne doute de l’état d’esprit de l’homme.

Mais il ne faut pas oublié aussi son niveau de jeu les deux années précédentes.

Une grande parties étaient pour le vendre et je pense que c’était normal.

Cependant il a montré toute sa personnalité et a réussi à remonter la pente. Je pense pas beaucoup me mouiller en disant que la plupart sont heureux de l’avoir cette année.

Après il faut être réaliste. Il ne convient pas au style de Ten Hag. Mais au vu du chantier qui se prépare en défense, il ne doit certainement pas être le premier à partir.

Je pense qu’il sera là l’an prochain dans un rôle de back up. 

Je pense que le style Tenhag ne sera plus d'actualité la saison prochaine.

Il faut des joueurs comme lui dans le groupe, c'est au moins aussi important qu'un titulaire en puissance, au moindre faux pas des titulaires tu les mets et tu les laisses se battre pour reprendre leurs places.

Il ne faut plus de "statut fixe" dans ce club.

T'es mauvais un match, tu perds tout, tu recommence en bas de l'échelle, et t'attend l'opportunité pour regagner ta place.

C'est ce qui nous a manqué cette saison, Garnacho, Rashford, Bruno, Onana, etc s'ils passaient au statut de remplaçant au premier mauvais match/attitude, je t'assure qu'une fois leurs places de titulaire retrouvée, ils auraient tout donnés pour la garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EricLeRouge a dit :

niveau foot, il est clairement limité

niveau envie, il montre bien plus que la majorité

c'est un vrai dilemme...

Dilemme qu'on ne devrait pas avoir car il faut normalement avoir les 2 pour jouer à United
Voilà notre réalité... 

  • J'aime 6

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assumes totalement vouloir le vendre l'étè dernier. 

Force est de constaté qu'il m'a fais mentir. Pour la saison prochaine je ne serai plus aussi catégorique pour un départ. Cependant comme vous dites son rôle ne devra pas être Celui de numéro 1 ou 2 voir Même 3.

Mine de rien y'avait peut être moins de prob sur le terrain quand il était Capi le Harry

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry fait t'il une bonne saison ? oui 

Doit il resté ? non 

sur twitter je vois aussi des supporters qui regrettent Martial ...........soyons sérieux !!! 

Si on veut resté coincé en milieu de tableau PL et de temps en temps prendre une Coupe , OUI il a largement sa place 

Mais comme dit ici ou dans le podcast , notre effectif doit être beaucoup plus qualitatif si on veut rejoué les 1er rôles en Angleterre et en Europe 

Si on a une offre au dessus de 20-30 , on doit l'étudié sinon il partira libre mais on ne doit pas le prolongé au delà de son contrat actuel ! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit :

niveau foot, il est clairement limité

niveau envie, il montre bien plus que la majorité

c'est un vrai dilemme...

Est ce que tu penses la même chose de Scott ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SkyTrick a dit :

Est ce que tu penses la même chose de Scott ?

Scott perso j'ai jamais voulu qu'il parte, il fait le taf, râle pas, marque des buts, et peut jouer à différentes places... donc dans le noyau il dérange pas, mais clair qu'il ne devrait pas être dans les 11 qui commencent

pour Maguire je voulais qu'il parte, comme quoi

  • J'aime 5

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le vendre cette été car il est en fin de contrat en 2025 il me semble (a moins qu'il y ait une option pour une année supplémentaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il reste sur une saison correcte, donc il est de nouveau "vendable".

Ici, quand un joueur moyen fait 1 bonne saison (après plusieurs décevantes) on a tendance à le prolonger, alors qu'au contraire c'est le moment de s'en séparer. J'espère qu'on en a fini de cette pratique naïve.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été dernier je l'aurais vendu à coup sûr. Vraiment. 

Aujourd'hui je serais moins catégorique, surtout qu'il risque d'y avoir une vague de départs à son poste. On ne peut raisonnablement pas se permettre de se séparer de tout le monde sur un seul mercato.

Son nom ne doit évidemment pas figurer dans le 11 de départ, mais aujourd'hui je ne serais pas forcément contre qu'on le garde au moins pour la rotation. En plus il a une attitude irréprochable, un mental à toute épreuve, et se blesse relativement rarement par rapport à ses camarades jouant à son poste. 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fin de saison pour Maguire !!!! 
meme lui… mais c’est quoi cette saison ? Sérieusement… il ne jouera donc pas la finale. On va aligner qui ?

 

Serieux on peut pas arrêter la saison maintenant ? On déclare forfait pour le reste… vraiment une saison à oublier !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SkyTrick a dit :

Lui qui n'est quasi jamais blessé enchaine les blessures, à ce niveau je crois que le problème vient des séances d'entraînement trop intenses.

Je le pensais aussi, mais apparemment Wilcox a étudié les séances avec ses méthodes de City et les séances ne sont pas trop intenses

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marshall723 a dit :

Je le pensais aussi, mais apparemment Wilcox a étudié les séances avec ses méthodes de City et les séances ne sont pas trop intenses

Tu saurais me mettre le lien stp ?  J'ai pas le souvenir d'avoir lu une seule conclusion de wilcox depuis son arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Tu saurais me mettre le lien stp ?  J'ai pas le souvenir d'avoir lu une seule conclusion de wilcox depuis son arrivé.

Sincèrement non je ne saurais retrouver ça. Mais ça avait même était publié sur le forum.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Tu saurais me mettre le lien stp ?  J'ai pas le souvenir d'avoir lu une seule conclusion de wilcox depuis son arrivé.

 

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Sincèrement non je ne saurais retrouver ça. Mais ça avait même était publié sur le forum.

 

Poste de JKad94 le 28 Avril Page N°20 section Staff Technique et Board/ Actualité du Staff

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

 

 

Poste de JKad94 le 28 Avril Page N°20 section Staff Technique et Board/ Actualité du Staff

Je rate peut etre quelque chose mais ce qui est dit c'est qu'il est entrain d'évaluer si on a une surcharge d'entraînement en se basant sur ce que fait city.

Je ne vois aucune trace de conclusion de sa part pour le moment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Je rate peut etre quelque chose mais ce qui est dit c'est qu'il est entrain d'évaluer si on a une surcharge d'entraînement en se basant sur ce que fait city.

Je ne vois aucune trace de conclusion de sa part pour le moment.

C’est dans le podcast de la semaine dernière il me semble que Antoine donnait les conclusions.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...