RedDidDevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 23 minutes, Thingrim a dit : Je suis très partagé sur le cas Greenwood. C'est un tel regret pour son potentiel à United. Mais en même temps, comment le garder chez nous? La vindicte populaire empêchait le club de lui faire reporter le maillot et lorsque Ratcliff a dit qu'il réfléchissait a le réintégrer, juste réfléchir, il s'est pris une pelleté de m**** sur la gueule. Je ne parlerais pas de sa rédemption auprès de sa femme qui semble-t-il lui a pardonné, mais bien de la situation dans laquelle il est en Angleterre. Maintenant qu'il crève l'écran en France, les médias anglais se remettent a s'intéresser à lui. Et personne là-bas ne comprend que des enfants puissent porter un maillot de l'OM floqué à son nom. Il est toujours persona non gratta en Angleterre et la moindre évocation de son nom fait crier au scandale. Pourtant, les anglais sont un peu les champions en terme de violences domestiques. Le ministère de l'intérieur anglais a recensé 2 millions de femmes victimes de violences envers elles, conjugales ou non. Et il estime qu'il faut compter 2 millions de plus de cas non déclarés, soit 4 millions de femmes anglaises violentées et là, on ne parle que de l'année 2024. Des études montrent même que lorsque l'équipe d'Angleterre perds un match, il y a une hausse de 38% de violences conjugales. En comparaison, en France, on estime le nombre de violences faites aux femmes à 376 000 pour l'année 2023 et sachant que la population française aest supérieure à la population anglaise de 10 millions. D'ailleurs, la plupart des anglais ne savent même pas que Greenwood et Harriet se sont remis ensemble et ont eu un bébé parce qu'une loi anglaise interdit aux journaux d'en parler. C'est une loi visant à protéger les victimes. ce qui explique selon un journaliste du Daily Mail, les différences de traitement du cas Greenwood entre nos deux pays. Selon lui, je répète. Bien évidemment que ce qu'a fait Mason est inexcusable, je ne prends pas parti pour lui, je trouve juste les anglais très hypocrites. Intérieurement, je suis heureux pour lui qu'il s'éclate à Marseille qui n'est pas un club que je supporte mais en même temps, je ne pense pas que j'aimerai le revoir sous nos couleurs, même si on a pas sorti un aussi bon joueur de l'académie depuis des années. Haaaa... Mason... si seulement tu étais moins con... Triste pour lui car il ne jouera probablement jamais de coupe du monde ( il me peut s'en prendre qu'a lui même ) mais normalement surtout dans son cas a lui où la victime est passé a autre chose ( elle a eu 2 enfants avec lui donc c'est que logiquement ils sont fait hum hum ensemble sauf PMA ) les gens ne devrait rien avoir a dire ! c'est une erreur de jeunesse ! Donc il ne devrais etre jugé que sportivement dorénavant ! DOSSIER CLOS ils vivent leurs vies , loin de manchester et ils sont heureux c'est le plus important !!! Dommage pour nous supporter d'un point de vue sportif car c'est une belle histoire le joueur de l'académie qui performe en pro et qui gagne des titres avec le club mais c'est ainsi Modifié il y a 11 heures par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Loin d'être fan de Nasri mais il dit une chose censé, si sa femme lui a pardonné, nous sommes qui pour le juger! 1 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 24 minutes, RedLikeDevil a dit : nous sommes qui pour le juger! Des personnes qui n’ont pas envi de laisser ceux qui violent et tabassent des femmes en liberté ? « une erreur de jeunesse » ptdrrr la folie Modifié il y a 5 heures par Malodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 23 minutes, Malodo a dit : Des personnes qui n’ont pas envi de laisser ceux qui violent et tabassent des femmes en liberté ? « une erreur de jeunesse » ptdrrr la folie Faut arrêter par conte de parler de viol, sachant que si la justice avait eu la moindre preuve concrète d’un tel méfait, alors jamais les poursuites auraient été abandonnées, qu’il se soit comporté comme un sous homme avec sa compagne, pas de soucis ont est, en grande majorité, d accord. Mais de rajouter du drame sur quelque chose déjà d’assez dramatique c’est trop à mon goût. De plus le couple qu ils forment actuellement si ils lisent ce genre de chose ça ne doit vraiment pas leurs faire du bien, et surtout une pensée à leurs deux enfants quand ils grandiront et auront cette image de fils de soit disant violeur… c’est chaud. Pas la peine de me parler de l’audio je l’ai entendu comme tout le monde, c’est immonde oui mais par contre juridiquement cela ne prouve en rien une histoires de viol. Et pour ceux qui utilisent l’argument : « et si c’était ta soeur ta mère ou ta fille? » Je leur retournerai la question, et si un membre féminin de ta famille malgré des faits aussi degeulasse demandé à être avec la personne qui lui a fait du mal voulant tout oublier au prétexte de l’amour, que feriez vous? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Malodo a dit : Des personnes qui n’ont pas envi de laisser ceux qui violent et tabassent des femmes en liberté ? « une erreur de jeunesse » ptdrrr la folie Sans parler du cas Greenwood, dont je me contrefous aujourd'hui, faut remettre le sujet au centre de la problématique de la société. Tu laisses des chances à tires larigot à des gens qui dealent, qui provoquent des overdoses, qui tuent des gens, et on en donnerait pas à une personne qui cherche à faire pénitence de ses erreurs ? J'ai lu la dernière fois un article qui disait que la majorité du Royaume ne savait même pas qu'il était encore avec sa petite amie et qu'il avait un enfant avec elle. C'est quand même grave, que l'Angleterre entière le rejette à ce point, sans même connaître sa situation réelle. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Malodo a dit : Des personnes qui n’ont pas envi de laisser ceux qui violent et tabassent des femmes en liberté ? « une erreur de jeunesse » ptdrrr la folie Combien de femmes appellent a l'aide et n'en reçoivent pas des services qui pourraient les aidés ? le cas "Greenwood" est simple et n'est pas comparable a d'autres victimes qui subissent et qui parfois meurent sous les coups de "monstres" La "victime" de Greenwood Elle pouvait porté plainte , le quitté , le faire condamner et protégé d'autres femmes de ce "monstre" Elle a préféré ne pas porté plainte , ne pas le quitté et faire des enfants et sa vie avec lui Fin de l'histoire Laissons les en paix et aidons celles qui en ont besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 56 minutes Partager Posté(e) il y a 56 minutes (modifié) Il y a 4 heures, JKad94 a dit : Pas la peine de me parler de l’audio je l’ai entendu comme tout le monde, c’est immonde oui mais par contre juridiquement cela ne prouve en rien une histoires de viol. Ca ne le prouve pas directement juridiquement effectivement. Tu as le droit jouer à l'aveugle et de jouer du fait qu'il n'a pas été condamné, comme la très grande majorité des violeurs. Par contre me demander de ne pas parlé de cet audio pour cette raison c'est osé. Il y a 4 heures, JKad94 a dit : Et pour ceux qui utilisent l’argument : « et si c’était ta soeur ta mère ou ta fille? » Je leur retournerai la question, et si un membre féminin de ta famille malgré des faits aussi degeulasse demandé à être avec la personne qui lui a fait du mal voulant tout oublier au prétexte de l’amour, que feriez vous? Je ferais tout pour l'éloigner de l'emprise de cette m**** humaine. Mais qu'est ce que c'est cette question ? Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : Tu laisses des chances à tires larigot à des gens qui dealent, qui provoquent des overdoses, qui tuent des gens, et on en donnerait pas à une personne qui cherche à faire pénitence de ses erreurs ? Je ne vois pas du tout pourquoi tu me sors ça. Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : J'ai lu la dernière fois un article qui disait que la majorité du Royaume ne savait même pas qu'il était encore avec sa petite amie et qu'il avait un enfant avec elle Et ça je ne vois vraiment pas ce que ça peut faire. Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : le cas "Greenwood" est simple et n'est pas comparable a d'autres victimes qui subissent et qui parfois meurent sous les coups de "monstres" Il est simple parce que pour ce cas là on a des traces de coups et un audio de viol. C'est évidement pas comparable avec la plupart des cas où il y a beaucoup moins que ça. Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : La "victime" de Greenwood Elle pouvait porté plainte , le quitté , le faire condamner et protégé d'autres femmes de ce "monstre" Elle a préféré ne pas porté plainte , ne pas le quitté et faire des enfants et sa vie avec lui Fin de l'histoire Que la femme qui l'aime n'ait pas porté plainte ne change strictement rien. Et j'ai bien peur que se soit un cas très courant. Fin de l'histoire et on a un mec dangereux en liberté. T'as carrément mis des guillemets à victime ... Vous faites peur. Modifié il y a 46 minutes par Malodo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés