Aller au contenu

Mason Greenwood

Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Salam a dit :

Il faut que le club sache dissocier le footballeur et la vie privée du joueur pour ne pas tomber dans la "sextap" qui a privé l’équipe de France de Benzéma pendant très longtemps. 

A la nuance, que Benzema a été jugé et reconnu coupable dans cette affaire.

• J'aime 2

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Et puis, on aurait pu tout aussi bien le mettre dehors dès le début de la tempête médiatique. J'imagine qu'un club comme MU, avec une armée d'avocats et de juriste aurait bien trouvé un moyen de foutre son contrat aux chiottes si ils l'avaient voulu, non ?

Pas gagné d'avance. Il faut voir le contrat... Et les syndicats (ou équivalent) se régaleraient avec une mise à la porte de ce genre.

J'imagine qu'il y a une clause qui pourrait mettre fin au contrat dans le cas où il est reconnu coupable et encore...

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Voila pourquoi j ai pas mis le lien tellement c'étais pas crédible 

C'est en effet n'importe quoi, du moins c'est basé sur une rumeur du genre "Le cousin de mon ami qui connait Mason a dit que", autant parler de la météo.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Perso, je ne souhaite plus le voir sous nos couleurs. Si l'affaire est éteinte c'est sûrement, attention ça n'engage que moi, que le témoin en question a été mis en sourdine par des billets comme tant d'autres affaires de ce genre. 

Les accusations étaient bien la et fondées pour que Nike, le club et des joueurs le mettent à l'écart. Son image est ternie et ça planera tjrs. A l'heure où notre football féminin est de plus en plus attractifs, je pense que nous ne pouvons pas nous permettre de nous associer à une telle image malgré tout son talent footbalistique. Nous ne sommes pas l'Edf ou le réal a qui ca ne dérange pas de faire jouer des escrocs baiseurs de prostituée mineures!!! J'ai encore l'espoir que mon club de cœur ait des valeurs!!!

Cependant, par respect du gamin de notre académie, prenons le temps de le louer à l'étranger avec une option d'achat intéressante pour nous et ensuite bon vent à sa carrière mais pas chez nous.

• J'aime 1

Il y a 5 heures, Marly a dit :

Perso, je ne souhaite plus le voir sous nos couleurs. Si l'affaire est éteinte c'est sûrement, attention ça n'engage que moi, que le témoin en question a été mis en sourdine par des billets comme tant d'autres affaires de ce genre. 

Les accusations étaient bien la et fondées pour que Nike, le club et des joueurs le mettent à l'écart. Son image est ternie et ça planera tjrs. A l'heure où notre football féminin est de plus en plus attractifs, je pense que nous ne pouvons pas nous permettre de nous associer à une telle image malgré tout son talent footbalistique. Nous ne sommes pas l'Edf ou le réal a qui ca ne dérange pas de faire jouer des escrocs baiseurs de prostituée mineures!!! J'ai encore l'espoir que mon club de cœur ait des valeurs!!!

Cependant, par respect du gamin de notre académie, prenons le temps de le louer à l'étranger avec une option d'achat intéressante pour nous et ensuite bon vent à sa carrière mais pas chez nous.

Alors je ne le défend pas , je l’ai meme jamais défendue et souvent enfoncé, mais si notre club est bien vendu au Qatar les valeurs on peut oublier …

Il y a 23 heures, Marly a dit :

Dans ce dossier, il faut aller avec moins de fougue. Les sponsors ne se retirent parce qu'il y a des preuves tangibles, non. Ils se retirent dès que le joueur ou le club est victime de présomption ; ils veulent garder intacte leur image. Faire jouer ou non Greenwood dépend de beaucoup de conciliabules. La réponse n'est pas pour aujourd'hui. Merci 

• J'aime 1

C'est un sujet très complexe greenwood!

Faut prendre le temps de le réintégrer si on le fait. Et si on le réintégre pas, faut le clarifier assez rapidement.

Le plus gros problème c'est pas la justice anglaise. Mais la justice d'internet.

C'est mon avis, mais le réintégrer c'est un possible problème à l'avenir parce que au moindre "pet de travers", les médias anglais nous tomberons dessus.....

• Triste 1

Le 10/02/2023 à 23:46, SkyTrick a dit :

Contact entre greenwood et ten hag bon après ça reste le mirror la source.

Manchester United: Ten Hag aurait repris contact avec Greenwood après l'abandon des poursuites contre lui (bfmtv.com)

ici il parle du Sun 

😞 

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Personne n'a les mêmes infos via des sources plus "safe" ? 

Je ne crois pas. 

Mais dans tout les cas, la seul communication, sur l'avenir de Greenwood, qui m'intéresse,c'est uniquement celle du club. Et j'imagine que leur décision nous sera donné en fin de saison pour éviter tout déséquilibre dans l'équipe.

Si nous ici, on arrive pas à se mettre d'accord sur quoi faire de greenwood, j'imagine pas ce que sa doit être dans le staff et l'effectif.

Du coup voici des sources bcp plus fiables concernant l’avis des autres membres de l’équipe. Certains sont inquiet et d’autres non aucun problème car il n’a pas été jugé coupable mais a priori personne n’est 100% contre, en tout dans l’équipe masculine.

Modifié par SkyTrick

Il y a 4 heures, Meti a dit :

Je ne crois pas. 

Mais dans tout les cas, la seul communication, sur l'avenir de Greenwood, qui m'intéresse,c'est uniquement celle du club. Et j'imagine que leur décision nous sera donné en fin de saison pour éviter tout déséquilibre dans l'équipe.

Si nous ici, on arrive pas à se mettre d'accord sur quoi faire de greenwood, j'imagine pas ce que sa doit être dans le staff et l'effectif.

cette info deviendra sûrement réelle en fin de saison probablement pas avant 

wait and see 

Quel semaine 

match contre le barca 

on va connaître nos futurs propriétaires 

retour rumeur retour greenwood 

• 2 semaines après...

A priori vu qu’elle est enceinte, il n’y a plus de problème entre les deux. M’enfin ils s’étaient déjà remis ensemble depuis longtemps.

Félicitation à lui aussi au passage 

Modifié par SkyTrick

Apparemment, vu l'état des vêtements de Mason, cette femme est une vraie tigresse.

C'est un couple très spécial, qui s'aime "vachement".

• Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Cette histoire a l’air d’être un jeu entre les 2 qui a mal tourné… Vraiment bizarre…

Sinon, c’est quand même frustrant car Greenwood avec cette équipe se serait éclaté…

• J'aime 1

Rêve éblouissant d'amoureux

Monde mercenaire et ambitieux

Tout se confond aveuglément

Dans la folie et dans le sang

Puissance et gloire

Dans l'eau trouble d'un regard

L'aventure et la passion

Autour de Chateauvallon

Puissance et gloire

Etrange et brûlant parcours

Qui tôt ou tard

Finit sur un dernier mot d'amour

Femme emportée par la tourmente

Douce, romantique ou intrigante

Nul ne sait rien de vos secrets

De vos désirs, de vos regrets

Puissance et gloire

Dans l'eau trouble d'un regard

L'aventure et la passion

Autour de Chateauvallon

Puissance et gloire

Aux fantasmes éternels

Sous la lumière illusoire

D'un soleil artificiel

Puissance et gloire

Etrange et brûlant parcours

Qui tôt ou tard

Finit sur un dernier mot d'amour.

R-665254-1203599575.jpg

• J'aime 1

Le 10/02/2023 à 14:13, Marly a dit :

Tu vis dans un monde imaginaire rempli de licorne arc en ciel, valeur principe Manchester United ? Nous sommes comme tous les autres clubs, rien nous différencie de tel ou tel club tu te mens à toi même, quel sont nos valeurs ? Quels sont les valeurs de Manchester United que tu ne veux pas perdre ? J’aimerais bien savoir.

L’affaire Greenwood ne regarde que Greenwood ça compagne et la justice moi perso j’men cogne, si il va en prison c’est fini pour lui ou même coupable en vrai avec du ferme aménageable peu importe c’est la même, il est innocenté ? Il joue fin de l’histoire, le reste ce n’est que de la calomnie ou de la médisance, tu nous parles d’argent qui te dit qui l’a acheté son silence ? Tu lis dans le cœur des gens ? Je savais pas, qui te dit qu’il y pas des sentiments ? Qui se connaissent bien avant que Greenwood atteigne ce niveau ? Moi je sais pas et je me prononce pas à ce sujet comme j’ai dit si il est innocenté bienvenue à notre pépite avec plaisir, surtout quand on sait à quel point la justice britannique ne rigole pas avec les affaires médiatiques de ce type.

Perso l’avis des footballeuses féminines je m’en cogne aussi, depuis quand les footballeuses féminines ont leurs mot à dire sur le football masculin ? Ou dirais-je plutôt une influence sur les décisions du football masculin ? Elles ont plus d’impact que la justice pour toi ? Il y a assez d’histoire dans le football féminin pour pointer son nez chez les hommes, il y’a qu’à regarder la FFF et tout les scandales qui l’entourent.

• J'aime 3

610x076276.jpg

XBOX-LIVE>>GT: UFC Wanderlei

Sans méchanceté, mais je trouve qu'il y a une forme de naiveté chez ceux qui veulent que Greenwood revienne dans le club. 

Vu le clivage pour Greenwood, entre supporter, on peut facilement imaginer que ce clivage doit être présent chez les joueurs et dans le staff.

Puis ça se passe comment son retour? Il revient comme si de rien n'était? Il réintegre le groupe comme ça? Pour rappel il y a eu des audio, des photos, probablement que les joueurs les ont vu. 

C'est mon avis, mais le club est vraiment en bonne forme, on joue bien, montre de bonne chose, il y a un vrai groupe qui s'est créé, avec une super dynamique. Suffit de regarder l'ambiance lors de la victoire en cup. On a vraiment besoin de Greenwood? Ça fait plus d'une année qu'il a pas joué, on a aucune garantie sur son niveau. Et aucune garantie non plus que ça copine ne ressortent pas des photos et des audio compromettant. Et surtout je l'ai dit, et je le redis, si il refait la moindre connerie, c'est notre vestiaire qui en pâti et nos joueurs. 

Le choix appartient à Ten Hag, le staff et les joueurs au final. Mais vu comment Ten Hag gère tout les problèmatique avec une efficacité rarement vu, je lui fais confiance sur son choix. Mais faudra attendre la fin de saison, j'imagine.

• Merci ! 1

Est-ce qu'on est sur que Greenwood est un gars qui fout la m**** dans les vestiaires ? Parce qu'on lit beaucoup de ses détracteurs dirent "le groupe vit bien, bonne ambiance", comme si Greenwood c'était Neymar qui met des tensions entre les joueurs.

@Meti oui pour moi il réintègre le groupe "comme ça". Il est innocent, c'est un excellent joueur de foot à un poste qui nous manque et son équivalent sur le marché coûterait 100m€. 

Les joueurs savent qu'il est innocent, connaissent les risques d'être pris pour cible par des "victimes" pour des chantages financier. 

Même si là on est visiblement dans une embrouille entre deux adultes consentants et une femme qui a créé des faux pou se venger. 

• J'aime 1

En tous cas, "bobonne", la principale intéressée dans cette affaire, semble avoir tourné la page.

La seule solution pour en finir avec cette histoire semble de mettre Mason dans une charrette, avec des fers aux pieds. Ensuite, on le ferait défiler dans les rues. Là, les gens épris de justice sociale lui jetteraient des ordures et l'insulteraient ; le monde serait "meilleur". 😑

Finalement, le moyen âge c'était plus simple. Maintenant, avec les réseaux sociaux, c'est la condamnation à perpétuité par l'opinion. La mise en cause fait un bruit médiatique incroyable. Ensuite, quelque soit l'issue de l'affaire, c'est la condamnation à une sorte de "mort sociale".

Mason a déconné, et je n'ai pas envie de le revoir (j'en ai marre des c******* starisés). Et, en même temps ®™ , le fonctionnement de la société m'insupporte.

S'il veut rejouer au foot. Il ferait mieux de partir, loin, pour refaire sa vie loin de ce cirque.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)