Aller au contenu

Aaron Wan-Bissaka [29]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

A l'instant T y a pas à moufter, il devrait clairement être notre choix numéro 1 au poste d'arrière-droit. Il est globalement très convaincant (pour ne pas dire plus) depuis fin décembre et son retour des enfers, au contraire de Dalot qui semble avoir perdu sa très bonne forme du début de saison. 

En tout cas cet après-midi il n'était pas loin d'être notre homme du match à mon sens. Défensivement toujours nickel et des progrès notables offensivement et dans l'intelligence de jeu. Content qu'on ne l'ait pas définitivement enterré ! 

Il se débrouille mieux défensivement c'est vrai, mais quand il a le ballon dans les pieds, la majorité du temps, perso je ne suis pas très rassuré.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, One Sheasy a dit :

A l'instant T y a pas à moufter, il devrait clairement être notre choix numéro 1 au poste d'arrière-droit. Il est globalement très convaincant (pour ne pas dire plus) depuis fin décembre et son retour des enfers, au contraire de Dalot qui semble avoir perdu sa très bonne forme du début de saison. 

En tout cas cet après-midi il n'était pas loin d'être notre homme du match à mon sens. Défensivement toujours nickel et des progrès notables offensivement et dans l'intelligence de jeu. Content qu'on ne l'ait pas définitivement enterré ! 

Je suis tout à fait d'accord Dalot était dans une très bonne forme au début de saison et il semble l'avoir perdu depuis le retour de la coupe du monde + blessure, mais au delà de ça se séparer d'AWB serait une erreur a mon sens.

On peut dire ce qu'on veut même si un latéral moderne doit avoir un très bon apport offensif la première chose que l'on demande a un latéral c'est de défendre et ça AWB le fait très bien surtout en 1 vs 1, on aurait eu un AWB devant Newcastle Saint maximin n'aurait pas fait la pluie et le beau temps comme ça été le cas le weekend dernier.

De plus qu'on compte prendre frimpong ou autre qui est très offensif avoir quelqu'un comme AWb en backup lorsqu'on fait face a des équipes qui ont des ailiers très dangereux. C'est plus qu'un luxe. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais même offensivement il apporte plus que Dalot.

Je suis totalement d’accord que AWB n’est pas d’un niveau technique suffisant pour notre futur si on veut être des vrais contender aux plus grand titres mais depuis 4 mois (donc pas un échantillon court), il est bien meilleur que Dalot.

Le portugais est bien plus élégant et doué balle au pied mais n’apporte quand même pas grand chose offensivement.

D’ailleurs dans les expected assists /90 minutes, AWB est devant.

Un arrière droit offensif qui n’a que 4 assists et 0 goal dans sa carrière en PL c’est pas glorieux 

Ce message est autant pour relever la bonne forme de AWB et ma conviction profonde que Dalot n’est pas une solution viable. Allons sur Frimpong

  • J'aime 5

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ya4man a dit :

De plus qu'on compte prendre frimpong ou autre qui est très offensif avoir quelqu'un comme AWb en backup lorsqu'on fait face a des équipes qui ont des ailiers très dangereux. C'est plus qu'un luxe. 

C'est surtout pour ça que garder AWB est une meilleure idée, défensivement en 1v1 c'est très très fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, antoinepittet a dit :

Je suis désolé mais même offensivement il apporte plus que Dalot.

Je suis totalement d’accord que AWB n’est pas d’un niveau technique suffisant pour notre futur si on veut être des vrais contender aux plus grand titres mais depuis 4 mois (donc pas un échantillon court), il est bien meilleur que Dalot.

Le portugais est bien plus élégant et doué balle au pied mais n’apporte quand même pas grand chose offensivement.

D’ailleurs dans les expected assists /90 minutes, AWB est devant.

Un arrière droit offensif qui n’a que 4 assists et 0 goal dans sa carrière en PL c’est pas glorieux 

Ce message est autant pour relever la bonne forme de AWB et ma conviction profonde que Dalot n’est pas une solution viable. Allons sur Frimpong

J’aimerais bien tenter Noussair Mazraoui du Bayern. Très très bon joueur en manque de temps de jeu actuellement. Ten hag le connaît très bien (Ajax) et il est encore aujourd’hui très proche de Antony. Les voir tous les 2 sur le côté droit ça peut faire des étincelles. Ils sont très complices.

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
il y a 56 minutes, antoinepittet a dit :

Vraiment quand je le vois jouer, je n’arrive pas a expliquer son évolution en 1 an.

Un bon coach, avec une bonne équipe de préparateur peu faire du miracle.

AWB a été assez professionnel pour profiter de tout ça.

Les 2 ensembles font que notre AWB a autant progressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le terme est peut-être un peu osé vu ses antécédents, mais je trouve Wan-Bi nettement plus "juste" techinquement, et il a beaucoup progressé offensivement. Le garçon semble réfléchir (ou du moins écoute les conseils du staff) et travaille ses points faibles, ce que je trouve appréciable. Il y avait notamment des vidéos qui circulaient sur des entraînements individuels techniques d'AWB, content qu'il ne se contente pas de pousser de la fonte à la salle ou d'améliorer sa vitesse sur un tapis de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis debut 2023, AWB est pour moi l’un des meilleurs et + réguliers de la team. Il a logiquement poussé Dalot sur le banc. Offensivement il a bien progressé, et contrairement à il y a encore qq mois, il centre. Défensivement, en 1vs1 et avec ses tacles rageurs, je valide.
Notre numéro 1 à son poste

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour moi le meilleur joueur de ce début de saison, incontestablement.

Un véritable exemple de travail et d'abnégation. Il a bossé sur ses défauts et a continué de parfaire ses qualités. Même si ça fait longtemps que je me le disais mais franchement entre Dalot et lui, pas photo. C'est Bissaka qui doit être titulaire cette saison et je ne vois plus l'intérêt de chercher un latéral droit pour l'instant.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, IRed a dit :

Pour moi le meilleur joueur de ce début de saison, incontestablement.

Un véritable exemple de travail et d'abnégation. Il a bossé sur ses défauts et a continué de parfaire ses qualités. Même si ça fait longtemps que je me le disais mais franchement entre Dalot et lui, pas photo. C'est Bissaka qui doit être titulaire cette saison et je ne vois plus l'intérêt de chercher un latéral droit pour l'instant.

Entièrement d'accord. Défensivement toujours autant impressionnant (le meilleur du monde en 1 contre 1 en ce moment). Il a également pas mal progresser dans ces points faibles qui sont son placement (défensif et offensifs) et ces débordement/dédoublement et centre (même si il doit encore beaucoup progressé dans ce domaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nono24 a dit :

Entièrement d'accord. Défensivement toujours autant impressionnant (le meilleur du monde en 1 contre 1 en ce moment). Il a également pas mal progresser dans ces points faibles qui sont son placement (défensif et offensifs) et ces débordement/dédoublement et centre (même si il doit encore beaucoup progressé dans ce domaine)

Meme si il se fait passer il a une capacitée d'acceleration incroyable et il a ce truc pour te sortir un tacle propre venu de nulle part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, IRed a dit :

Pour moi le meilleur joueur de ce début de saison, incontestablement.

Un véritable exemple de travail et d'abnégation. Il a bossé sur ses défauts et a continué de parfaire ses qualités. Même si ça fait longtemps que je me le disais mais franchement entre Dalot et lui, pas photo. C'est Bissaka qui doit être titulaire cette saison et je ne vois plus l'intérêt de chercher un latéral droit pour l'instant.

Les standards ont baissé à United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, DesmaT a dit :

Quand on dit "le meilleur", on parle en relatif et pas en absolu, donc on ne peut pas parler de standard qui est une notion absolue. 

Au contraire standards c’est une notion relative .

Si Bissaka est le meilleur joueur de ce début de saison c’est qu’il faut se poser des questions sur ce club non pas essayer de me répondre d’une manière philosophique 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 8 minutes, Dje0968 a dit :

Pourquoi les autres sont à 100%. Je me demande ce que sa donnerai si ils sont à 70 %.

Mais rien à voir…Là, on parle niveau santé pas ce qu’ils donnent sur le terrain… Quand tu reviens de maladie (à voir encore ce qu’il a eu), c’est pas évident de direct être titulaire (car peu ou pas d’entrainement)…Et encore + au niveau professionnel…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dube a dit :

pour ceux qui se demandait pourquoi sa non titularisation…

Ah merci j'avais pas vu passer l'info j'ai mis un léger taquet à ten Hag pour Dalot à sa place autant pour moi du coup.

Modifié par IRed

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...