Aller au contenu

Aaron Wan-Bissaka [29]


Rooney_24

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Salut tout le monde. Qq1 sait ce qu’a Wan Bissaka. J’aime bien le joueur malgré ses lacunes et je ne comprends (toujours) pas sa gestion. Ok en ce moment il est blessé, mais même avant. Et comme j’ai dit dans un autre post, son cas ne sert à personne. On a vu ce qu’était devenu Shaw avant qu’on lui amène un concurrent. Dalot dont perso je ne suis pas fan, doit être concurrencé et reposé. On ne va pas faire une saison entière avec un seul lateral droit. Soit on réintègre Wan bissaka dans le turn over (quand il sera en remis, bien sur) soit on le vend pour en acheter un autre. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... ça pourrait aussi expliquer une mise à l'écart préventive de notre arrière latéral le plus doué tant d'un point de vue takeutik que tekeunik. Si les dirigeants pensent qu'une affaire peut éclater, il vaut mieux que ça arrive sur un joueur secondaire de l'équipe plutôt que sur un titulaire ou un remplaçant.

Les joueurs de Guardiola exercent une influence diabolique. Foden sur Greenwood, puis Mendy sur Bissaka... Franchement, c'est déloyal et anti-sportif.  😂

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Ah... ça pourrait aussi expliquer une mise à l'écart préventive de notre arrière latéral le plus doué tant d'un point de vue takeutik que tekeunik. Si les dirigeants pensent qu'une affaire peut éclater, il vaut mieux que ça arrive sur un joueur secondaire de l'équipe plutôt que sur un titulaire ou un remplaçant.

Les joueurs de Guardiola exercent une influence diabolique. Foden sur Greenwood, puis Mendy sur Bissaka... Franchement, c'est déloyal et anti-sportif.  😂

Franchement c’est pas une lumière côté football Wan bissaka … mais vraiment pas … avec la motricité qui l’a dansée ça doit être compliqué 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Tout cela est navrant ... je parle de ces affaires et des comportements hein. Si ça peut servir de leçon et à ramener tout le monde dans le droit chemin....

Un c*n reste un c*n. Cette expérience doit surtout servir aux recruteurs. Dans certains domaines, il faut absolument revoir nos critères un peu à la hausse. Il faut redéfinir un niveau intellectuel minimum. Je ne parle pas de diplôme, mais de capacité à réfléchir et à se comporter en société. Et la personnalité, c'est important aussi.

Des joueurs au "regard vide", on en a quelques uns... Ce qu'on découvre n'est pas si surprenant. En fait, c'est même assez consternant de se dire qu'on n'est pas vraiment surpris. 😑

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu plusieurs fois les actions de rashford ( je sais je m'acharne) mais quand on voit les décalages qu'il arrive à faire et qu'il est fasse à lloris pourquoi shoter en force, placer c'est goal, bref le calme d'un vrai 9.

Complètement hors sujet à déplacer dans le topic approprié. Désolé.

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouh. Merci pour les réponses. Ok alors oui cela pourrait expliquer pourquoi Wan Bissaka a disparu des radars mais malgré ce qu’en pense la majorité dans ce genre d’affaire, pour le moment rien n’a été prouvé donc pour le moment moi je n’ai pas d’avis, je ne vais pas dire certaines choses. Il y a des violeurs etc, tout comme il peut aussi y avoir des menteuses. Je me tais. Si c’est prouvé (ou pas), j’ouvrirai les vannes d’insultes à ce moment là. Lol

Il y a 11 heures, Robin Masters a dit :

Ah... ça pourrait aussi expliquer une mise à l'écart préventive de notre arrière latéral le plus doué tant d'un point de vue takeutik que tekeunik. Si les dirigeants pensent qu'une affaire peut éclater, il vaut mieux que ça arrive sur un joueur secondaire de l'équipe plutôt que sur un titulaire ou un remplaçant.

Les joueurs de Guardiola exercent une influence diabolique. Foden sur Greenwood, puis Mendy sur Bissaka... Franchement, c'est déloyal et anti-sportif.  😂

On peut aussi dire que nos joueurs ne sont pas malins et influençables 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Allez gamin, montre nous ce que tu as dans le ventre !
J'ai adoré ses débuts chez nous. Défensivement il était infranchissable. Il a eu un coup de moins bien, c'est clair. Mais j'espère de tout cœur qu'il va saisir sa chance en l'absence de Dalot. Je le trouve intrinsèquement meilleur que le portugais.

  • J'aime 4
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Coolman a dit :

Allez gamin, montre nous ce que tu as dans le ventre !
J'ai adoré ses débuts chez nous. Défensivement il était infranchissable. Il a eu un coup de moins bien, c'est clair. Mais j'espère de tout cœur qu'il va saisir sa chance en l'absence de Dalot. Je le trouve intrinsèquement meilleur que le portugais.

Cela tombe bien que tu en parles, car je trouve justement que ce retour (un peu inespéré) de Wan-Bissaka au premier plan ne pourra que nous faire du bien, en particulier quand les matches s'enchaîneront. 

Certes le profil de Dalot semble mieux convenir au style de jeu que veut insuffler ten Hag, mais AWB n'a pas pour autant dit son dernier mot, et le match de ce soir le montre clairement. Solide défensivement en dépit de la faiblesse de l'opposition, et surtout volontaire offensivement avec beaucoup de combinaisons. Et pourtant il n'a vraiment pas été aidé par le coéquipier devant lui (Antony). 

Content de le revoir, et j'espère que ça va continuer, tout du moins dans la rotation, car sa place n'est pas au placard. 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 27/12/2022 à 17:56, Coolman a dit :

Allez gamin, montre nous ce que tu as dans le ventre !
J'ai adoré ses débuts chez nous. Défensivement il était infranchissable. Il a eu un coup de moins bien, c'est clair. Mais j'espère de tout cœur qu'il va saisir sa chance en l'absence de Dalot. Je le trouve intrinsèquement meilleur que le portugais.

Comme ça à l'air de pas trop mal te réussir, t'aurais pas envie de nous faire un truc similaire avec Sancho ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Haf936 a dit :

Du coup, quand Dalot reviendra de blessure vous préféreriez qui comme titulaire ?  Car mine de rien même offensivement il commence à prendre la confiance le Aaron !

Pas la moindre hésitation pour moi , Aaron est titulaire temps j’aime pas du tout dalot qui défend horriblement mal et qui attaque finalement pas non plus comme shaw !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bof... Balle au pied, techniquement, c'est l'un des pires footballeurs que j'ai vu ici. Et il n'est même pas "intelligent". Bien défendre, ce n'est pas juste savoir tacler (d'ailleurs, le tacle, c'est normalement le geste qu'on fait en dernier recours quand on n'est plus en bonne position). L'un comme l'autre, quand je les voit jouer, je me demande ce qu'ils font là.

Peu importe qui joue. J'espère juste que ce n'est pas un choix d'avenir. Je n'ai envie de continuer avec aucun des deux la saison prochaine en titulaire (même comme remplaçant, c'est pas terrible). Le poste d'ARD ça reste la grosse priorité avec le poste de 9.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, j.c2b a dit :

Pas la moindre hésitation pour moi , Aaron est titulaire temps j’aime pas du tout dalot qui défend horriblement mal et qui attaque finalement pas non plus comme shaw !!

 

Il y a 15 heures, Robin Masters a dit :

Ouais, bof... Balle au pied, techniquement, c'est l'un des pires footballeurs que j'ai vu ici. Et il n'est même pas "intelligent". Bien défendre, ce n'est pas juste savoir tacler (d'ailleurs, le tacle, c'est normalement le geste qu'on fait en dernier recours quand on n'est plus en bonne position). L'un comme l'autre, quand je les voit jouer, je me demande ce qu'ils font là.

Peu importe qui joue. J'espère juste que ce n'est pas un choix d'avenir. Je n'ai envie de continuer avec aucun des deux la saison prochaine en titulaire (même comme remplaçant, c'est pas terrible). Le poste d'ARD ça reste la grosse priorité avec le poste de 9.

Dire que Dalot défends mal cette saison, ça je suis pas d'accord du tout. J'étais le premier des  sceptiques concernant dalot mais force est de constater que sur son début de saison il a vraiment progresser que ce soit offensivement et défensivement, jusqu'à sa blessure il a affiché un très très bon niveau.

Wan bissaka n'a jamais affiché un niveau foncièrement mauvais depuis qu'il est ici. Le reproche c'était son apport offensif, sur ce point j'ai été agréablement surpris de son amélioration depuis son retour.

Je suis pour garder les deux, le poste de latéral droit est a mon sens bien garni avec ces deux là. Ça nous permets d'avoir  une certaine flexibilité au niveau de notre style de jeu que peu d'équipe peuvent se vanter d'avoir, ce qui est un luxe.

Recruter a ce poste pour prendre qui ? J'attends les noms car je vois pas de latéraux bien meilleur que ces deux là et qui sont accessibles.

Modifié par ya4man
  • J'aime 3

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robin Masters a dit :

Ouais, bof... Balle au pied, techniquement, c'est l'un des pires footballeurs que j'ai vu ici. Et il n'est même pas "intelligent". Bien défendre, ce n'est pas juste savoir tacler (d'ailleurs, le tacle, c'est normalement le geste qu'on fait en dernier recours quand on n'est plus en bonne position). L'un comme l'autre, quand je les voit jouer, je me demande ce qu'ils font là.

Peu importe qui joue. J'espère juste que ce n'est pas un choix d'avenir. Je n'ai envie de continuer avec aucun des deux la saison prochaine en titulaire (même comme remplaçant, c'est pas terrible). Le poste d'ARD ça reste la grosse priorité avec le poste de 9.

ET DE MILIEU DE TERRAIN

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2023 à 11:53, Robin Masters a dit :

Ouais, bof... Balle au pied, techniquement, c'est l'un des pires footballeurs que j'ai vu ici. Et il n'est même pas "intelligent". Bien défendre, ce n'est pas juste savoir tacler (d'ailleurs, le tacle, c'est normalement le geste qu'on fait en dernier recours quand on n'est plus en bonne position). L'un comme l'autre, quand je les voit jouer, je me demande ce qu'ils font là.

Peu importe qui joue. J'espère juste que ce n'est pas un choix d'avenir. Je n'ai envie de continuer avec aucun des deux la saison prochaine en titulaire (même comme remplaçant, c'est pas terrible). Le poste d'ARD ça reste la grosse priorité avec le poste de 9.

Globalement pas d'accord avec ton post, et en particulier sur un point ; j'ai l'impression que tu considères systématiquement le tacle glissé comme un geste désespéré attestant d'un manque de maîtrise de la situation. C'est parfois vrai, mais dans de nombreux cas cela permet tout simplement de couvrir une plus grande zone que si tu restes défendre debout, et pourquoi pas de palier à des pertes de balle de coéquipiers (qui ne seraient donc pas de ton fait, et pas nécessairement imputables à un mauvais placement car tu ne peux tout simplement pas tout anticiper du jeu, même quand tu t'appelles Ferdinand ou Nesta). Si ce geste fait partie à part entière de la panoplie du défenseur (ou aussi des milieux défensifs) ce n'est pas anodin, puis au pire des cas peu importe si le joueur se retrouve à faire un tacle glissé en réaction à un mauvais placement, tant que le danger est écarté tout est bon à prendre. 

Honnêtement, le tacle que fait AWB sur Zaha à la toute fin du match ne t'a pas fait un peu vibrer ? Parce qu'on l'oublie vite mais sans lui ça aurait probablement fini en défaite 2-1. 

Et sur ce que lui et Dalot montrent depuis le début de saison, je ne pense plus que ce poste soit prioritaire. Ils peuvent encore progresser l'un et l'autre, bien entendu, mais force est de constater que ten Hag a su les remettre en selle, et cela permettra ENFIN d'instaurer une vraie concurrence à ce poste, poussant les deux joueurs en question à faire encore mieux (même si l'un comme l'autre ont d'ores et déjà montré des progrès intéressants, pourvu qu'ils persévèrent...). 

 

  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils ont progressé tous les deux par leur travail, sous les ordres du nouveau coach qui sait les guider, et c'est tout à leur honneur. Ils reviennent de l'enfer, tellement ils étaient tombés bas et depuis longtemps.

Mais, quand je les vois jouer, je n'ai pas l'impression de voir des gars qui jouent dans une équipe qui vise le haut de tableau. Ils ne valent pas mieux que des joueurs de Bournemouth, Nottingham Forest, ou Crystal Palace. Ils n'ont rien "en plus" (à part des agents qui ont très bien fait leur boulot pour les placer ici plutôt qu'ailleurs).

  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2023 à 09:49, RedDidDevil a dit :

Quand tu a besoin de bien défendre sur le flanc droit il te faut Aaron , quand le point fort de l'équipe n'est pas le flanc droit tu peut jouer avec Dalot 

y a de la concurrence tant mieux 

Bien défendre.... regarde le match d'hier....

 

Le 20/01/2023 à 12:17, ya4man a dit :

 

Dire que Dalot défends mal cette saison, ça je suis pas d'accord du tout. J'étais le premier des  sceptiques concernant dalot mais force est de constater que sur son début de saison il a vraiment progresser que ce soit offensivement et défensivement, jusqu'à sa blessure il a affiché un très très bon niveau.

Wan bissaka n'a jamais affiché un niveau foncièrement mauvais depuis qu'il est ici. Le reproche c'était son apport offensif, sur ce point j'ai été agréablement surpris de son amélioration depuis son retour.

Je suis pour garder les deux, le poste de latéral droit est a mon sens bien garni avec ces deux là. Ça nous permets d'avoir  une certaine flexibilité au niveau de notre style de jeu que peu d'équipe peuvent se vanter d'avoir, ce qui est un luxe.

Recruter a ce poste pour prendre qui ? J'attends les noms car je vois pas de latéraux bien meilleur que ces deux là et qui sont accessibles.

L'union Berlin vient d'acheter un excellent back droit qui sait défendre sans devoir tjrs tackler.... dommage c'était une belle pioche le croate....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...