Aller au contenu

Aaron Wan-Bissaka [29]


Rooney_24

Messages recommandés

Je ne voudrais pas forcément relancer ce débat, mais on se demande quand même s'il ne faudrait pas regarder du côté de nos préparateurs physiques. C'est pas possible à ce niveau-là...

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, One Sheasy a dit :

Je ne voudrais pas forcément relancer ce débat, mais on se demande quand même s'il ne faudrait pas regarder du côté de nos préparateurs physiques. C'est pas possible à ce niveau-là...

Perso je ne me pose même plus la question. Bien sûr qu’il y a un problème avec les préparateurs physique. J’ai jamais vu autant de blessure en même pas un mois de compétition. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela soit dû à la prepa en fin de compte, mais bien aux nombres de matchs que nous avons joués la saison dernière, avec un banc réduit et peu qualitatif. Je pense que l’équipe a dû donner plus que ce qu’elle avait pour obtenir cette qualif en ligue des champions et les deux finales en coupe nationale. Nous payons cela aujourd’hui et ça ne sent vraiment pas bon pour le reste de la saison…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir faire jouer les jeunes pour étoffer notre effectif. On a plus le choix.

  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2023 à 14:19, Senua_United a dit :

Mais quand est-ce que ça va s´arrêter ? 🥺. Pogba a voulu se venger et a sorti son marabout ? Quel karma merdique...

Et le pire pour avoir jouer 5minutes dans un match déjà perdu .... 😮‍💨

Une très mauvaise nouvelle surtout dans ce contexte pourri. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de vous le dire, c'est à cause du médecin de Arsenal lol plus sérieusement, j'ai vu une vidéo d'un fan anglais s'en prendre directement à Paolo Gaudino préparateur physique d l'équipe A

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, RedLikeDevil a dit :

J'arrête pas de vous le dire, c'est à cause du médecin de Arsenal lol plus sérieusement, j'ai vu une vidéo d'un fan anglais s'en prendre directement à Paolo Gaudino préparateur physique d l'équipe A

😄

Pour sa défense, il faut dire qu'il a commencé à travailler ce lundi seulement.

Une chose est sûre, il ne manquera pas de taf ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2023 à 14:23, One Sheasy a dit :

Je ne voudrais pas forcément relancer ce débat, mais on se demande quand même s'il ne faudrait pas regarder du côté de nos préparateurs physiques. C'est pas possible à ce niveau-là...

Apparemment c'est les mêmes depuis LVG... à confirmer car j'ai lu sa sur Twitter.

La pré saison bien bien physique + les longs vols ont vraiment du faire beaucoup de mal aux organismes.
Sachant qu'on sort en plus d'une saison très chargée où on jouait tous les 3 jours de septembre jusqu'à quasiment avril-mail (avec la CdM en novembre).

 

  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

😄

Pour sa défense, il faut dire qu'il a commencé à travailler ce lundi seulement.

Une chose est sûre, il ne manquera pas de taf ici.

Ah ouais il a pris le même rythme que les joueurs quoi 😄

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

roooo ça serait une perte pour nous et aussi pour les Three Lions vu que Southgate s'obstine avec 2 ard de 33 ans

https://www.afrik-foot.com/rdc-wan-bissaka-leopards-can

Ben White / AWB sont le turfu de la sélection

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IRed a dit :

Il ferait mieux de choisir le Congo, il mérite de jouer en sélection.

Pourquoi partir dans une fédération aussi incompétente et corrompue ?

il va juste se perdre là-bas 

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 32 minutes, Dace a dit :

Est-ce censé vouloir dire que AWB est mailleur que KW ? 🤔

on dirait...dans une équipe qui tourne moins bien en plus !

quoi qu'il arrive il est meilleur que Dalot en tout cas

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'entre lui et Dalot, malgré leur profil éminemment différents, ça se joue à peu de chose... c'est un peu selon la forme du jour.

Chacun dans leur registre, Il leur arrive de s'approcher du niveau des tous meilleurs latéraux, mais je dirais que pour s'asseoir à la même table qu'un Walker il leur manque avant tout de la constance.

En attendant, quand l'un des deux est absent et que c'est l'autre qui doit jouer, je n'ai pas tant l'impression de perdre au change.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dace a dit :

Est-ce censé vouloir dire que AWB est mailleur que KW ? 🤔

C'est surtout pour que les gens valorise AWB autant que Walker parce que ces derniers in des stats offensive très proche finalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je trouve qu'entre lui et Dalot, malgré leur profil éminemment différents, ça se joue à peu de chose... c'est un peu selon la forme du jour.

Chacun dans leur registre, Il leur arrive de s'approcher du niveau des tous meilleurs latéraux, mais je dirais que pour s'asseoir à la même table qu'un Walker il leur manque avant tout de la constance.

En attendant, quand l'un des deux est absent et que c'est l'autre qui doit jouer, je n'ai pas tant l'impression de perdre au change.

tu sais quand on vise le top niveau, un tout petit écart de différence c'est énorme sur une saison.

2 centres mieux ajustés que le copain ça peut faire 4 points à la fin. Si tu met 2 gestes défensifs en plus ça fait 8 points.

même si AWB n'est que 1% meilleur, le résultat peut être énorme

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour quelqu'un de pas prêt, Il a été énorme aujourd'hui.

  • J'aime 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ya4man a dit :

Pour quelqu'un de pas prêt, Il a été énorme aujourd'hui.

Aussi bon offensivement que défensivement ! Dommage qu'il n'est pas pu continuer plus longtemps mais il n'avait certainement pas assez de rythme pour continuer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...