Aller au contenu

Aaron Wan-Bissaka [29]


Rooney_24

Messages recommandés

En soi l'idée n'est pas si absurde, et ça ne coûte rien d'essayer (même s'il doit énormément bosser sur son placement et ses alignements). Par contre j'espère vraiment que ce n'est pas envisagé parce qu'on anticipe déjà qu'on n'arrivera pas à recrute un défenseur de qualité à associer avec Maguire. 

J'espère donc qu'il s'agit d'une idée purement tactique et non pas motivée par un aveu de faiblesse. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWB a toute les qualités d'un latéral et pas d'un DC. Le seul défaut de AWB défensivement c'est de devoir couvrir Lindelof qui est à la rue.

Il faut acheter un DC et pas se rajouter un problème en plus..

AWB en DC

McTominay en MDC

Grennwood ailier droit

Pogba ailier gauche

Il va falloir arrêter de faire des changement de poste comme dans Fifa ultimate team

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

AWB a toute les qualités d'un latéral et pas d'un DC. Le seul défaut de AWB défensivement c'est de devoir couvrir Lindelof qui est à la rue.

Il faut acheter un DC et pas se rajouter un problème en plus..

AWB en DC

McTominay en MDC

Grennwood ailier droit

Pogba ailier gauche

Il va falloir arrêter de faire des changement de poste comme dans Fifa ultimate team

Si je peux me permettre, il manque Lukaku AiD 😄

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, matdevil a dit :

😳😳ça part dans tout les sens !! Et si on tentait le coup avec De Gea dans les buts on sait jamais...🤭🤭🤭🤭

Tu veux dire en tireur de penos non ??

...

Ho wait...

Un charnier avec Jones , lui qui tacle comme un fou et Jones qui tacle avec la tête 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Tu veux dire en tireur de penos non ??

...

Ho wait...

Un charnier avec Jones , lui qui tacle comme un fou et Jones qui tacle avec la tête 😎

Ok tout en charnière....ddg qui prend le ballon N'importe où sur le terrain.... à la main car il ne veut pas écouter son coach qui lui répète....." David bordel..... les mains c'est pour les gardiens" 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Yaninis a dit :

On a bien eu  Jones tirant les corners je crois 😂

Merci de nous rappeler ce grand moment de football... 

Comme si quelqu'un jouait sur FIFA et avait oublié de modifier les tireurs d'un match à un autre haha. 

Pour rebondir sur ce que dit DesmaT, AWB en 6 je ne suis pas convaincu du tout. Il ne me paraît pas du tout adapté à ce poste à part pour le côté chien de garde qui ne laisse pas respirer les joueurs offensifs adverses. Mais tactiquement et techniquement il est très très loin de ce qu'on doit attendre d'un bon 6 selon moi. 

maxresdefault (1).jpg

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Merci de nous rappeler ce grand moment de football... 

Comme si quelqu'un jouait sur FIFA et avait oublié de modifier les tireurs d'un match à un autre haha. 

Pour rebondir sur ce que dit DesmaT, AWB en 6 je ne suis pas convaincu du tout. Il ne me paraît pas du tout adapté à ce poste à part pour le côté chien de garde qui ne laisse pas respirer les joueurs offensifs adverses. Mais tactiquement et techniquement il est très très loin de ce qu'on doit attendre d'un bon 6 selon moi. 

maxresdefault (1).jpg

Les deux gosses se regardent avec incompréhension , je crois 😂.

"Tu crois il va faire sa fameuse grimace en tirant ?"

"Chut lui donne pas d'idée de m**** "

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est prévisible, entre une non prépa une saison stopper puis restant suivi d'une mini prépa conclu par un Euro...les organismes dont fragiles....et les fameux indésirables et leurs présences vont prendre tout leur sens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Comment tu veux mettre en place un jeu offensif avec un mec aussi limité techniquement ? Quand l'équipe a le ballon, AWB est un poids. Criant surtout quand Matic est redescendu entre les centraux et que nos latéraux ont du jouer piston .. Je déteste sa conduite de balle 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je vais de regarder encore une fois sa faute et quand Luke Shaw nous sort que c'est a cause du synthétique que il a perdu le contrôle du ballon..

Non, non......... Non.

Il a juste une conduite de balle qui ferai passer Blaise Matuidi pour un freestyler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2021 à 16:22, RobertoLarcos a dit :

A part ça quand tu vois sa conduite de balle tu te dis que c'est criminel de le laisser conduire une voiture.

Tu ne croyais pas si bien dire...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, Senua_United a dit :

Cette blague pendant que De Bruyne prend juste un jaune. C'est incroyable les différences de traitements de faveur qu'il peut y avoir ... a ce niveau là, je comprend comment les arbitres sont aléatoire si même l'UEFA s'y met !

C'est comme quand je vous le carton rouge de kessie avec le Milan  ... 

Je n'arrive plus à suivre la logique dans l'arbitrage . 

1 match c'est suffisant pour bissaka , il y est pas allé pour faire mal volontairement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Yaninis a dit :

C'est comme quand je vous le carton rouge de kessie avec le Milan  ... 

Je n'arrive plus à suivre la logique dans l'arbitrage . 

1 match c'est suffisant pour bissaka , il y est pas allé pour faire mal volontairement !

Ne le prends pas pour toi personnellement, mais c'est exactement le genre de phrase qui me hérisse.

Encore heureux, que le joueur n'y aille pas pour péter un adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...