Kamak Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 il y a 51 minutes, Thingrim a dit : Je dois dire aussi que nos poursuivants, Chelsea et Liverpool en tête, ont joué en pleine crise de la Super League avec toutes les questions, les doutes, les colères qui en ont découlé. Je pense que, même si on est professionnel, ça peut te déstabiliser et te sortir du match assez facilement. Encore plus quand les supporters manifestent à l’extérieur du stade. C'est moche de devoir jouer comme ça alors que pour nous la pilule sera déjà passée et nos joueurs, certainement revanchards envers le board, voudront leur montrer qu'ils veulent aller en C1. Ca peut être à notre avantage, même si ce n'est pas d'une belle manière. Peut être que city aussi va être déstabilisé contre les villans ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 il y a 2 minutes, Kamak a dit : Peut être que city aussi va être déstabilisé contre les villans ! Ca serait très bien. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Je ne sais plus ou j'ai lu que les contrats de sponsoring seraient plus difficiles à signer pour les clubs associés à la super league. Enfin, je sais que je l'ai lu sur twitter, mais je sais pas de qui venait l'info ni si c'est vraiment crédible. Toujours est-il qu'Ed a eu le nez fin sur ce coup, en signant Team Viewer quelques semaines avant de provoquer cette tempête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 à l’instant, RobertoLarcos a dit : Je ne sais plus ou j'ai lu que les contrats de sponsoring seraient plus difficiles à signer pour les clubs associés à la super league. Enfin, je sais que je l'ai lu sur twitter, mais je sais pas de qui venait l'info ni si c'est vraiment crédible. Toujours est-il qu'Ed a eu le nez fin sur ce coup, en signant Team Viewer quelques semaines avant de provoquer cette tempête. https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/super-league-un-sponsor-de-liverpool-se-desengage_AV-202104200514.html Si jamais il existe des clauses, on n'est pas à l'abri d'une rupture de contrat de sponsoring. Pool a perdu l'un des siens avec Tribus, une marque de montres. Ce n'est pas le plus gros contrat qu'ils avaient mais quand même ... Les marques n'aiment pas trop les "dérapages" qui peuvent nuire à l'image du club et par association à la marque en elle-même. Comme on a pu le voir pour certains sportifs / personnalités médiatiques à certains moments. On en revient toujours au même, l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 il y a 14 minutes, Cuns a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/super-league-un-sponsor-de-liverpool-se-desengage_AV-202104200514.html Si jamais il existe des clauses, on n'est pas à l'abri d'une rupture de contrat de sponsoring. Pool a perdu l'un des siens avec Tribus, une marque de montres. Ce n'est pas le plus gros contrat qu'ils avaient mais quand même ... Les marques n'aiment pas trop les "dérapages" qui peuvent nuire à l'image du club et par association à la marque en elle-même. Comme on a pu le voir pour certains sportifs / personnalités médiatiques à certains moments. On en revient toujours au même, l'argent. Merci pour les précisions. Bon... quand il s'agit de contrats de sponsoring, je trouve plutôt normal que l'argent soit une question centrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit : Bon... quand il s'agit de contrats de sponsoring, je trouve plutôt normal que l'argent soit une question centrale. Ah oui évidemment ! Je voulais dire par-là que ces derniers jours on n'entend pas trop parler sportif mais uniquement argent Mais tu as raison, c'est l'essence même du sponsoring ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Il y a 4 heures, evil4ever a dit : j'espère que t'es revenu à la deuxième place Oui, je ne l'ai jamais vraiment quitté 😜 Mais ces dernières 24h j'ai vécu une histoire intense avec Brighton et ça restera ma solution de repli au cas où nos dirigeant repartaient dans leur histoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 il y a 12 minutes, RobertoLarcos a dit : Oui, je ne l'ai jamais vraiment quitté 😜 Mais ces dernières 24h j'ai vécu une histoire intense avec Brighton et ça restera ma solution de repli au cas où nos dirigeant repartaient dans leur histoires. C'est bien, tu as montré aux dirigeants que la fidélité, ça se mérite. MU peut aller voir ailleurs, mais toi aussi. Et puis, pour un coup d'un soir, un nul contre Chelsea c'est plutôt pas mal. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Ptdr city qui encaisse un but après 20 secondes de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Tous les ex-Superleague qui se viandent les uns après les autres. Karma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 il y a 15 minutes, alex26 a dit : Tous les ex-Superleague qui se viandent les uns après les autres. Karma. Ca sent pas bon pour nous 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 il y a 25 minutes, SkyTrick a dit : Ptdr city qui encaisse un but après 20 secondes de jeu. Et nous en combien celui refusé pour hors jeu ? 18 s 🤭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 il y a 2 minutes, dube a dit : Ca sent pas bon pour nous 🤣 veux tu te taire ! 😂 1 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Stones entre sa connerie sur le 1er but et son rouge il a retrouvé son prime lvl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 ils auraient perdu.. on aurait pu... là ben, on serait de nouveau à 8pts... ce week end.... City devra perdre 3 match sur les 5... Mwouais... je dirais surtout que certains auraient du avoir plus de cou1ll3 de tirer au buts plutot que se prendre dans son salon en mode fifa sur PS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 (modifié) M...... J'ai allumé la tv pour AV-MC 1-1 puis 1-2 mais un rouge pour City.... J'ai éteint J'ai rêvé..... Un peu Continuons a gagné nos matchs on verra bien Modifié le 22 avril 2021 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 ce n'est plus un miracle qu'ils nous faudrait, mais une sanction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Si tu gagnes contre Sheffield et tu prends les 3points contre Everton rien que ça, tu es à 6points avec un match de retard.maintenant c'est trop tard city sera champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Malheureusement city sera champions cette année... Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Le seul fait de se poser la question de si nous avons (avions) une chance d’être champion, est déjà une bonne chose ! Si en début de saison on m’avait dit qu’on finirait deuxième, je ne l’aurais pas cru. C’est une base pour les saisons prochaines. Même si c’est vrai que nous avons été aidé par les Liverpool, Chelsea, Tottenham qui n’ont pas été au top du tout, mais d’un côté nous non plus ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Oui faut reconnaître que pour cette saison si particulière, nous aurons été l'équipe la meilleure ....des équipes a jeu de niveau moyen. Mais la belle vue de notre capacité à pouvoir jouer un beau football et je parle pas celui contre city and co, mais celle à faire le jeu, soit de transition, en contre, tout en étant capable de dominer un match soit en utilisant la patience en usant notre adversaire en 1 ère période pour l'assommer en 2 ème ..... Ok c'est pas arrivé si souvent que ça, on a surtout piétiné mais la mayonnaise est meilleure cette année.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Il y a 12 heures, RonaldoMancunian a dit : Malheureusement city sera champions cette année... Autant que ce soit eux que Liverpool Niveaux trophées, ils sont pas prêt de nous rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 il y a une heure, TortueGenial80 a dit : Autant que ce soit eux que Liverpool Niveaux trophées, ils sont pas prêt de nous rattraper A ce rythme ils finiront par le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit : A ce rythme ils finiront par le faire. je ne serais plus là pour en débattre, je serais mort de vieillesse 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 avril 2021 Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Ptdr liverpool même avec l’aide du Var ils se font tapé. si on les bat la semaine prochaine ils seront pas en ldc. Mané cette année c’est vraiment pas sérieux. Par contre saint Maximin je le vois vraiment pas rester à Newcastle, chaque fois que je le regarde il fait vraiment mal à ses adversaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés