Duncan Edwards Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit : Robertson et Alexander-Arnold c'est exceptionnel. Oui quelle qualité balle au pied ! Sinon on en parle des 13 fautes de Chelsea sans un seul carton.... Modifié le 22 juillet 2020 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 En fait, c'est assez exceptionnel. Entre nous, chelsea et leicester, tout le monde a son destin entre ses mains. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Salut Sans doute la meilleure paire au monde actuellement Alexander-Arnold est LE meilleur arrière droit au monde sans aucun doute et c'est le seul joueur que j'envie chez eux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Chelsea aura laissé beaucoup de force dans ce match, très bonne chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Disons que notre avantage c'est que nous sommes troisième avant la dernière journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 il y a 1 minute, Redhouane a dit : Salut Sans doute la meilleure paire au monde actuellement Alexander-Arnold est LE meilleur arrière droit au monde sans aucun doute et c'est le seul joueur que j'envie chez eux Oui de très loin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Dommage pour les anglais que Robertson soit écossais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit : Chelsea aura laissé beaucoup de force dans ce match, très bonne chose Bah les Pulisic, Hudson-Odoi ou Abraham voir Giroud pas tellement. Ils ont un banc de qualité ça change tout. Modifié le 22 juillet 2020 par Breizh Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Alexander arnold oui. Mais robertson je peux pas le sentir avec sa tête de prétentieux là. Modifié le 22 juillet 2020 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Oui, sauf que hudson odoiet Abraham ne joue plus désormais et ne sont plus titulaire contrairement à Giroud Willian et Mount qui sont les hommes fort de Chelsea en ce moment avec Pulisic.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 En tous cas, je pense que les Wolves donneront tout contre Chelsea à la dernière journée, car ils ont Tottenham juste derrière qui joue contre Palace. Waouw, cette fin de saison est dingue ! « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 On est troisième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Personne n'a de problème cardiaque sur le forum ? Non mais parce que là c'est trop... On suit la PL ou un Tarantino ? 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Sa me dégoûté de voir Liverpool soulevé le trophée il est où sir Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 C'est presque dommage que les Wolves ont fait un match nul de trop (contre Burnley à la 96ème minute, ils vont peut-être tellement le regretter). Sinon ils auraient joué leur qualification en CL sur cette dernière journée 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholes 35 Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Il y aura également du suspense pour le maintien en PL entre Aston Villa et Watford. Cette dernière journée sera exceptionnelle. J'espère réellement ne pas perdre ce match ça m'angoisse déjà 😆 Et pour les derniers, j'ai une préférence pour Aston Villa. Je trouve que Watford mérite moins son maintien avec sa gestion calamiteuse (3 coachs virés en 1 saison). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil4ever Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Il y a 1 heure, Medimen a dit : Sa me dégoûté de voir Liverpool soulevé le trophée il est où sir Alex Qu'ils sont laids, ces champions !!! Heuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Pour faire une petite parenthèse, West Bromwich Albion accompagne Leeds et retrouvera également la Premier League la saison prochaine, seulement deux ans après l'avoie quittée. Parmi les quatre équipes qui se disputeront les plays-offs, deux sont londoniennes (Brentford et Fulham) tandis que les deux autres sont galloises (Cardiff et Swansea). A noter que Nottingham Forest a inexplicablement fini septième après sa très large défaite contre Stoke (4-1) combinée à un récital des Swans (victoire sur le même score à Reading). Résultat, les gallois leur grillent la politesse au bénéfice d'un goal average égal mais d'un plus grand nombre de buts marqués. Modifié le 23 juillet 2020 par One Sheasy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Mon Dieu. C'est un cauchemar ce qu'ont du vivre les joueurs de Nottingham Forrest. Mais quelle horreur. C'est quand même invraisemblable un tel scénario. Surtout que pour l'histoire j'aurais bien aimé voir NF retrouver la PL. Surtout la même année que Leeds. Un retour de l'histoire en force. En tout cas Leeds et Liverpool champions la même saison... J'espère que la saison ne se finira pas de manière encore plus pénible dimanche 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Chelsea 54 buts encaissé Watfrd, réléguable, 61 buts Comme quoi avec un défense pourrie, on peut aller en C1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 La saison est finie ? Ils n'y sont pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 n'ai-je pas écrit ; "on peut" ? n'est ce pas différent de : " on est" ?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Mine de rien, il n'y a que 2 équipes à avoir encaissé moins de but que nous, Liverpool et City. C'est plutôt pas mal. Même au niveau de l'attaque, uniquement 4 ont marqué plus que nous. Évidemment qu'on aspire à être tout en haut du classement mais quand on sait d'où l'on vient, on est sur la bonne voie. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Ça va faire rabat joie, mais on peut aussi dire que si on ne bat pas Leicester, on aura fait le pire bilan comptable de notre histoire en PL 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Il y a 8 heures, Coolman a dit : Mine de rien, il n'y a que 2 équipes à avoir encaissé moins de but que nous, Liverpool et City. C'est plutôt pas mal. Même au niveau de l'attaque, uniquement 4 ont marqué plus que nous. Évidemment qu'on aspire à être tout en haut du classement mais quand on sait d'où l'on vient, on est sur la bonne voie. Notre problème est le nombre de matchs nul. ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés