Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Dje0968 a dit :

United doit prendre 11 points sur les 18 restants pour terminer dans le top 4 quelques que soit les résultats de Liverpool .

Comment tu arrives à ce calcul ? Liverpool est à 56 points, donc 71 au final si ils font 5 victoires. 

Nous sommes à 63 points, nous avons donc juste besoin de 9 points pour atteindre 72. 

Seul Brighton peut atteindre 73 points en gagnant leurs 7 matchs mais peu crédible. 

il y a 7 minutes, Dje0968 a dit :

United doit prendre 11 points sur les 18 restants pour terminer dans le top 4 quelques que soit les résultats de Liverpool .

9 point sur 18 pour finir devant liverpool. Si tu parles de Brighton pour les 11, ils ont city arsenal et Newcastle.

il y a 5 minutes, Haf936 a dit :

J'espère qu'ils sauront le faire ! 

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

Comment tu arrives à ce calcul ? Liverpool est à 56 points, donc 71 au final si ils font 5 victoires. 

Nous sommes à 63 points, nous avons donc juste besoin de 9 points pour atteindre 72. 

Seul Brighton peut atteindre 73 points en gagnant leurs 7 matchs mais peu crédible. 

Oui j ai oublié de dire que Brighton peut gagner ces 7 matchs restants.

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

9 point sur 18 pour finir devant liverpool. Si tu parles de Brighton pour les 11, ils ont city arsenal et Newcastle.

OK j avais pas regardé le calendrier de Brighton. 9 points c est dans les cordes de united. 

Je ne vous comprends pas les amis. Vous êtes si défaitiste... Olala réveillez vous ! Nous avons 7 pts (!!!) d'avance sur Liverpool (5e) avec un match en moins (!!!) donc potentiellement 10 (!!!). Et en gagnant ce match en retard, on passe 3ème. Évidemment qu'on sera en LDC la saison prochaine. Si ça n'arrive pas, on vire tout le monde au club, le jardinier avec.

• J'aime 2
  • Merci ! 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Je ne vous comprends pas les amis. Vous êtes si défaitiste... Olala réveillez vous ! Nous avons 7 pts (!!!) d'avance sur Liverpool (5e) avec un match en moins (!!!) donc potentiellement 10 (!!!). Et en gagnant ce match en retard, on passe 3ème. Évidemment qu'on sera en LDC la saison prochaine. Si ça n'arrive pas, on vire tout le monde au club, le jardinier avec.

Tout à fait d'accord, surtout qu'en plus il est loin d'être acquis que Liverpool fasse un sans-faute ! 

JS.jpg

L arbitrage et la var c est scandaleux cette saison.  Jota doit avoir un rouge direct et c est lui qui marque le but de la victoire.  Casemiro a  eu deux rouges pour moins que ça. Et  Kloop qui va narguer le quatrième arbitre, est ce que il va avoir une enquête de la fa? 

• J'aime 2

il y a 11 minutes, Dje0968 a dit :

L arbitrage et la var c est scandaleux cette saison.  Jota doit avoir un rouge direct et c est lui qui marque le but de la victoire.  Casemiro a  eu deux rouges pour moins que ça. Et  Kloop qui va narguer le quatrième arbitre, est ce que il va avoir une enquête de la fa? 

Complètement d'accord... encore une journée ou l'arbitrage s'illustre malheureusement.

Le cas Jota c'est juste hallucinant, et le pire c'est que ça va passer comme le vent alors qu'il faudrait forcer l'arbitre ou un des planqués de la var a revenir s'expliquer sur leur décision.

L'arbitrage est vraiment un problème qui va devenir gênant pour le plus grand championnat du monde...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Ce qui me fascine c'est qu'il ne va même pas se prendre un rappel à l'ordre. Si ETH avait fait la moitié de ce qu'il a fait hier il aurait fini la saison dans les tribunes avec une oreillette !

• J'aime 1

JS.jpg

Et ça aurait été un de nos joueurs à la place de Jota, ça aurait donné un scandale à la Cantona.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Notre arbitre hier etait aussi très moyen 

McGinn fait 100kilos on l'effleure il est au sol , sa faute de 🤬 dans le dos d'Eriksen 

le plaquage face a Antony qui se fait justice lui-même ( il doit apprendre a contrôler ces nerfs / sa frustration car ca va lui joué des tours et nous pénalisé un jour où il ne faudra pas )

On n'est pas 'aimé' mais ne donnons pas l'occasion de nous faire 'avoir' 

• J'aime 1

Leicester - Everton 

Match pour le maintien 

Des rumeurs nous lient a certains joueurs / d'autres sont des envies de certains membres (Maddison Tielemans Onana , mais ce dernier est sur le banc)

Voyons voir cela 

Modifié par RedDidDevil

Chelsea qui se prend une rouste face aux Gunners. Rien de bien surprenant au vu de leur saison catastrophique...

il y a 4 minutes, Charles a dit :

Chelsea qui se prend une rouste face aux Gunners. Rien de bien surprenant au vu de leur saison catastrophique...

Heureusement pour eux qu'il reste plus beaucoup de match 

mathématiquement il sont pas sauvé mais ils on un matelas qui devrait suffire sinon ce serais le championship

Non quand même pas. Un rouge là-dessus, même pour notre équipe, serait vraiment un scandale où l'interprétation des règles ne pourrait pas rentrer en compte.

ha mais clair que si c'est Case, c'est rouge !

et là on est avec arsenul, non seulement pour garder newcastle en ligne de mire, mais aussi pour que la pression sur coty reste le + longtemps possible (avant notre finale de cup)

pour l'instant ça tourne bien, car au lieu d'un possible 2-0 c'est 0-1...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Le 22/04/2023 à 14:01, Jiminy a dit :

Je suis le seul à commencer à me dire que City 2022/23 = United 2007/08 (fonction des titres en fin de saison).

Je vois déjà arriver les « oui tu es seul », je developerais fonction de vos réponses (si réponse il y a).

visiblement je suis pas le seul !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Je me souviens d'un MU de 1999 qui créait des exploits mais connaissait aussi quelques gros trous. Notre équipe de 2008, elle, était géniale dans sa capacité à "gérer".

Le City de 2008, c'est encore autre chose : un super style depuis quelques années, mais en plus maintenant ils semblent un peu plus capables de "forcer le destin", avec enfin du caractère. Faut voir... l'année dernière ils avaient archi-dominé le Real et puis, sur la fin du match, ils ont bêtement perdu le contrôle et sont fait dévorer par un Real intelligent et talentueux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Le City de 2008, c'est encore autre chose : un super style depuis quelques années, mais en plus maintenant ils semblent un peu plus capables de "forcer le destin", avec enfin du caractère. Faut voir... l'année dernière ils avaient archi-dominé le Real et puis, sur la fin du match, ils ont bêtement perdu le contrôle et sont fait dévorer par un Real intelligent et talentueux.

Le City de 2008 c'est surtout l'équipe qui s'est mangée un 8-1 face au terrible Middlesbrough 😛 

JS.jpg

il y a 49 minutes, One Sheasy a dit :

Le City de 2008 c'est surtout l'équipe qui s'est mangée un 8-1 face au terrible Middlesbrough 😛 

Je voulais dire, le City actuel. Je ne me souviens pas du tout du City de 2008. D'ailleurs, qui s'en souvient ? 😉

Mais c'est vrai qu'ils ont parfois quelques trous, des errements assez énormes et surprenants. J'espère qu'il y en aura contre nous en finale. Ils sont plus forts que nous. On a besoin qu'ils nous aident un peu en ne donnant pas le meilleur d'eux mêmes. Il nous reste beaucoup de chemin à parcourir pour retrouver notre ancien rang.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)