Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Au passage après Burnley c'est Sheffield United qui vient de valider sa montée en Premier League tout à l'heure !

Ne reste plus qu'un troisième ticket qui pourra peut-être revenir au Boro de Carrick vu qu'ils sont désormais assurés de jouer les playoffs. 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Sans défaite demain, on est assuré du top 4 avec la défaite de Brighton. 

Brighton est a 10pts de nous avec le même nombre de matchs 

Tout les autres derrière nous on 2ou3 matchs de plus 

On a vraiment notre destin en main 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rigolé 😂 (avec le son, encore +).

Ceci étant dit/fait, je suis déçu pour eux car cela aurait été une très belle récompense pour les progrès effectués depuis l'arrivée d'Arteta. Ils payent principalement le manque de profondeur dans leur effectif et un manque de qualité dans leur 11 à certains postes qui ont été bien compensés par la patte Arteta. Mais c'est ne pas suffisant face à l'ogre City. Pep est maintenant un habitué de la PL et il a une expérience conséquente. Ils savaient qu'il fallait être en forme pour le sprint final et il l'a parfaitement géré avec une rotation intelligente. Avec comme principal exemple, De Bruyne qui n'allait vraiment pas bien avant, pendant et après la coupe de monde, mais il revient très fort au bon moment. Evidement, un effectif 5 étoiles, ça aide... (Ils ont quand même perdu Cancelo en court de route). Mais sans un bon management derrière ça ne vaut rien.

Je terminerai par le fait que j'espère toujours un sacre d'Arsenal, principalement car ce club est un club qui revient de loin et que cela a été fait avec les moyens du bord. Aussi par le fait que voir City égaler les trois titres d'affilés de SAF et possiblement le triplé est douloureux.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, flachgordon a dit :

2-0 pour Pool après seulement 5 mn ...

3-0 maintenant en 1/4 d'heures JPP 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dje0968 a dit :

United doit prendre 11 points sur les 18 restants pour terminer dans le top 4 quelques que soit les résultats de Liverpool .

Comment tu arrives à ce calcul ? Liverpool est à 56 points, donc 71 au final si ils font 5 victoires. 

Nous sommes à 63 points, nous avons donc juste besoin de 9 points pour atteindre 72. 

Seul Brighton peut atteindre 73 points en gagnant leurs 7 matchs mais peu crédible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dje0968 a dit :

United doit prendre 11 points sur les 18 restants pour terminer dans le top 4 quelques que soit les résultats de Liverpool .

9 point sur 18 pour finir devant liverpool. Si tu parles de Brighton pour les 11, ils ont city arsenal et Newcastle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Haf936 a dit :

J'espère qu'ils sauront le faire ! 

 

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

Comment tu arrives à ce calcul ? Liverpool est à 56 points, donc 71 au final si ils font 5 victoires. 

Nous sommes à 63 points, nous avons donc juste besoin de 9 points pour atteindre 72. 

Seul Brighton peut atteindre 73 points en gagnant leurs 7 matchs mais peu crédible. 

Oui j ai oublié de dire que Brighton peut gagner ces 7 matchs restants.

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

9 point sur 18 pour finir devant liverpool. Si tu parles de Brighton pour les 11, ils ont city arsenal et Newcastle.

OK j avais pas regardé le calendrier de Brighton. 9 points c est dans les cordes de united. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous comprends pas les amis. Vous êtes si défaitiste... Olala réveillez vous ! Nous avons 7 pts (!!!) d'avance sur Liverpool (5e) avec un match en moins (!!!) donc potentiellement 10 (!!!). Et en gagnant ce match en retard, on passe 3ème. Évidemment qu'on sera en LDC la saison prochaine. Si ça n'arrive pas, on vire tout le monde au club, le jardinier avec.

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Je ne vous comprends pas les amis. Vous êtes si défaitiste... Olala réveillez vous ! Nous avons 7 pts (!!!) d'avance sur Liverpool (5e) avec un match en moins (!!!) donc potentiellement 10 (!!!). Et en gagnant ce match en retard, on passe 3ème. Évidemment qu'on sera en LDC la saison prochaine. Si ça n'arrive pas, on vire tout le monde au club, le jardinier avec.

Tout à fait d'accord, surtout qu'en plus il est loin d'être acquis que Liverpool fasse un sans-faute ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L arbitrage et la var c est scandaleux cette saison.  Jota doit avoir un rouge direct et c est lui qui marque le but de la victoire.  Casemiro a  eu deux rouges pour moins que ça. Et  Kloop qui va narguer le quatrième arbitre, est ce que il va avoir une enquête de la fa? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dje0968 a dit :

L arbitrage et la var c est scandaleux cette saison.  Jota doit avoir un rouge direct et c est lui qui marque le but de la victoire.  Casemiro a  eu deux rouges pour moins que ça. Et  Kloop qui va narguer le quatrième arbitre, est ce que il va avoir une enquête de la fa? 

Complètement d'accord... encore une journée ou l'arbitrage s'illustre malheureusement.

Le cas Jota c'est juste hallucinant, et le pire c'est que ça va passer comme le vent alors qu'il faudrait forcer l'arbitre ou un des planqués de la var a revenir s'expliquer sur leur décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...