RedDidDevil Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 En même temps avec Haaland devant pour mettre le ballon au fond des filets 3 fois en 20 minutes tu peut faire rentré le 79 le 88 le 47 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Kepa qui donne le but à Marhez... Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Chelsea c'est quand-même très préoccupant ces derniers temps. Il s'agit tout simplement de l'équipe du championnat qui a le moins souvent gagné depuis mi-octobre (!!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Il y a 10 heures, RedLikeDevil a dit : Kepa qui donne le but à Marhez... J'arriverai jamais à comprendre la cote qu'a ce gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Ha oui le fameux titulaire de l'Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 il y a 33 minutes, Yaninis a dit : Ha oui le fameux titulaire de l'Espagne C'est Simon le titulaire mais Kepa passe devant De Gea Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit : J'arriverai jamais à comprendre la cote qu'a ce gardien. J'ai pas compris pourquoi il a laissé passé le ballon alors qu'il pouvait au moins essayé de la dévier.. il a arrêté son geste Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 et sa claque des 300M au mercato 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Oui c'est vrai c'est Simon pardon mais bon de gea est supérieur largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 On entrera sur la pelouse d'Old Trafford avec 4 pts de retard 🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Je trouve cela aberrant de nous caler ce match entre deux extrêmement important. 3 matchs en 8 jours, en espérant que cela n’épuise pas nos joueurs… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 On pourrait croire que c'est fait exprès 😂. Ceux des autres clubs aussi sont placés à cette date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 4 heures, Haf936 a dit : On pourrait croire que c'est fait exprès 😂. Ceux des autres clubs aussi sont placés à cette date ? Pour le moment City oui mais Arsenal non, ils auront donc une semaine complète pour se préparer et nous seulement 4 jours… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 On fait peur à certains on dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Felix qui se mange un red card dès son premier match, incroyable xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 37 minutes, Dr.Garuda a dit : Felix qui se mange un red card dès son premier match, incroyable xD Ce qui est ballot c'est qu'apparemment il était très bon avant ce carton rouge (mérité, soit dit en passant...). Et encore une défaite pour un Chelsea en pleine crise, ce qui n'est pas pour me déplaire. On a 10 points d'avance sur eux avec un match en moins de disputé, alors qu'on a à peine atteint le milieu du mois de janvier (!). Qui l'aurait cru en tout début de championnat ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Un match qu’on maîtrisait contre Chelsea on fais 1/1 bêtement mon dieu qu’est-ce qu’ils sont nuls … Joâo Félix était vraiment pas terrible j’ai vu le match et son tacle pas maitrisé du tout montre son état mental … je suis content qu’on ne l’ait pas signé j’étais totalement contre … jouer pour Ten Hag c’est différent il forme une bande une famille j’ai l’impression .. Félix a pas l’air d’être du genre à se faire driver et de battre pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 9 heures, Coeurdelion a dit : Un match qu’on maîtrisait contre Chelsea on fais 1/1 bêtement mon dieu qu’est-ce qu’ils sont nuls … Joâo Félix était vraiment pas terrible j’ai vu le match et son tacle pas maitrisé du tout montre son état mental … je suis content qu’on ne l’ait pas signé j’étais totalement contre … jouer pour Ten Hag c’est différent il forme une bande une famille j’ai l’impression .. Félix a pas l’air d’être du genre à se faire driver et de battre pour les autres Ils me font penser à notre équipe ces dernières années, soit une équipes en grande méforme que n'importe qui semble pouvoir battre. Ils sont totalement perdus, le licenciement de Tuchel était la pire décision de l'année, ils empilent les recrues sans aucune cohérence, bref rien ne va niveau collectif, mais la qualité individuelle de chacun de leur joueurs fait qu'ils peuvent quand même te sortir un match solide à tout moment. Suis tombé là dessus ce matin, c'est moche : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdelion Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Leur légendaire propriétaire russe leur manque sûrement … il savait ce qu’il faisait Roman.. il y a une heure, RobertoLarcos a dit : Ils me font penser à notre équipe ces dernières années, soit une équipes en grande méforme que n'importe qui semble pouvoir battre. Ils sont totalement perdus, le licenciement de Tuchel était la pire décision de l'année, ils empilent les recrues sans aucune cohérence, bref rien ne va niveau collectif, mais la qualité individuelle de chacun de leur joueurs fait qu'ils peuvent quand même te sortir un match solide à tout moment. Suis tombé là dessus ce matin, c'est moche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 La Défense de Liverpool toujours aussi nul, 2 0 pour Brighton et c’est mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 2 minutes, SkyTrick a dit : La Défense de Liverpool toujours aussi nul, 2 0 pour Brighton et c’est mérité. Dire qu'il y a seulement 9 mois cette équipe nous avait massacrés 4-0 avec une facilité déconcertante. Le foot va très vite, d'un côté comme de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 2 minutes, One Sheasy a dit : Dire qu'il y a seulement 9 mois cette équipe nous avait massacrés 4-0 avec une facilité déconcertante. Le foot va très vite, d'un côté comme de l'autre. Pas surprenant qu’on ait prit 4 0, ils sont très bon et contre des équipes pas très organisées comme nous à cette époque où le Liverpool d’auj Brighton se promène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 2 minutes, SkyTrick a dit : Pas surprenant qu’on ait prit 4 0, ils sont très bon et contre des équipes pas très organisées comme nous à cette époque où le Liverpool d’auj Brighton se promène. Je parlais de Liverpool, mais maintenant que j'y pense c'est vrai que Brighton aussi nous avait collé 4-0. Bordel, qu'est-ce qu'on était nuls ! 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Alala quel régal de voir Brighton s'essuyer sur loserpool ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Magnifique but de Wellbeck. De Zerbi, j’adore ce coach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 La roue tourne a tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés