Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 13 minutes, safsaf7 a dit :

C'est tout de même frustrant de se dire qu'on est passé à côté de Joao Palhinha, nous qui cherchons un 6 de métier depuis plusieurs saisons...

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi on n'a pas au moins essayé de le choper. Il était très abordable et aurait fait bien mieux que McTominay en 6. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, One Sheasy a dit :

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi on n'a pas au moins essayé de le choper. Il était très abordable et aurait fait bien mieux que McTominay en 6. 

15M sauf erreur en plus 

Les deux Madjer de Nunez pas mal pour un joueur nul techniquement. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw, super sympa le match entre Fullham et LFC ! Pour un match de reprise, c'était brillant. On a vu un LFC un peu "suffisant" quand même, mais Fullham a été absolument enthousiasmant. Ce match, c'était vraiment du jeu ! Les spectateurs ont sûrement bien apprécié.

Et Craven Cottage... Quel stade ! C'est le plus charmant de PL.

Sinon, j'ai bien aimé l'entrée de Nunez. Je sens qu'il va bien cartonner dans cette équipe de Liverpool où il sera très bien servi par ses ailiers et ses latéraux.

Et Mitrovic, pas mal. Il a un physique lourd mais il bouge bien.

Pereira m'a agréablement surpris. Il a joué un rôle majeur dans la performance de son équipe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère tout de même Mahrez à Grealish, personnellement. Même si j'aime pas trop la personnalité de l'algérien, il a un talent monstre.

Et dire que Sterling est parti, je n'ai pas trop suivi le pourquoi du comment. Il semblait plutôt bien à City, non ?

 

Ce n'est une surprise pour personne, ils sont favoris à leur propre succession. On est bien loin d'eux, et même de Liverpool, il ne faut pas les oublier ceux-là.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 16 minutes, Axelou a dit :

Je préfère tout de même Mahrez à Grealish, personnellement. Même si j'aime pas trop la personnalité de l'algérien, il a un talent monstre.

Et dire que Sterling est parti, je n'ai pas trop suivi le pourquoi du comment. Il semblait plutôt bien à City, non ?

 

Ce n'est une surprise pour personne, ils sont favoris à leur propre succession. On est bien loin d'eux, et même de Liverpool, il ne faut pas les oublier ceux-là.

Salut

Juste pour savoir, Axelou, en quoi la personalité de Mahrez te déplait ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Redhouane a dit :

 

Salut

Juste pour savoir, Axelou, en quoi la personalité de Mahrez te déplait ?

Cordialement

J'aime pas son petit côté caid de cité couplé avec son style bling bling à Dubai avec les influenceurs (même si il n'est pas le seul dans ce cas). C'est juste pas ma cam.

Maintenant, il est footballeur donc c'est avant tout comme un footballeur que je le vois et là dessus, y a rien à dire bien évidemment, c'est un des meilleurs joueurs du monde.

Modifié par Axelou
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour mes compatriotes helvètes! 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si certain ont regarder chelsea tottenham mais quel intensité on et a des années lumière de l’engagement que les deux équipe mette la qualité technique j’en parle même pas mais y’a une différence assez net qui présage vraiment rien de bon en tout cas gros match du combat les deux coach qui se sont chauffer un vrai bon match de premier league quoi …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin Tottenham ont clairement volé le match tellement Chelsea était au dessus, leurs deux buts auraient du être invalidé. Le milieu de Tottenham c’est fait mangé tout le match sauf sur une partie de la 2em mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2 graphiques intéressants sur les 30 dernières années en Premier league, nostalgie quand tu nous tiens ! #Giggs #Rooney #Beckham 

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel première demi heure de Newcastle contre city…

impressionnant le rythme qu’il mette pas sur qu’à ça tienne tout le match mais on peut avoir peur quand je vois ça et notre équipe la semaine passée…

Un Saint Maximin en feu quand je pense qu’on vas foutre 100M sur Antony est ce que Saint maximin n’étais pas une autre piste intéressante ..!?

Sinon Guimares aussi beaucoup ont critiquer quand il a signer a newcastle mais le mec et vraiment bon il a changer l’équipe et s’est super vite acclimaté je suis assez surpris mais il a vraiment une grosse caisse !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premier league est quand même de plus en plus dingue...

Mention spéciale à Arsenal ! Le projet Arteta prend forme, la patience et le travail portent leurs fruits. Ils ne seront pas champion, mais je pense qu'ils vont en surprendre beaucoup cette année si ils n'ont pas trop de problèmes de blessures.

Beaucoup de flops en ce début de saison, West Ham, Liverpool, Chelsea et nous... 

Bon ce n'est que la 3ème journée et on aura encore beaucoup de surprise à mon avis ! Dont une demain, enfin je veux quand même essayé d'y croire 🤣🙈

 

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de saison compliqué pour Leicester avec un calendrier compliqué où en 5 journées ils auront joué Chelsea, Arsenal et MU. 

En l'état actuel des choses, c'est 0 victoires. Je n'ai pas vu les matchs donc aucune idée du contenu. Pour ceux qui les ont suivis, leurs mauvais résultats sont un accident et ils risquent de nous mettre à l'amende, ou il y a raisonnablement moyen d'aller chercher une victoire chez eux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...