Dime06 Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Faudrait pas s’endormir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Rashford...Vision a deux balle....Qu'il degage aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 (modifié) ouch Lukaku qui envoie je sais plus qui dans le decor... Edit: Je confirme, Rashford doit partir, on le vend 100M au barca! Modifié le 28 avril 2019 par RyoSaeba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2019 On est méconnaissables aujourd'hui, dans le bon sens du terme ! Putain ça fait du bien de les voir jouer comme ça, de les sentir impliqués et à la hauteur des attentes. Certes ce n'est pas fini, loin s'en faut, mais je trouve qu'il y a déjà un très net progrès ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 (modifié) il y a 7 minutes, Scholesy a dit : On est méconnaissables aujourd'hui, dans le bon sens du terme ! p***** ça fait du bien de les voir jouer comme ça, de les sentir impliqués et à la hauteur des attentes. Certes ce n'est pas fini, loin s'en faut, mais je trouve qu'il y a déjà un très net progrès ! j'avoue que j'ai l'impression de voir l'equipe de début janvier, ben il y a une explication deja derriere il y a un peu plus de maitrise technique avec la charniere lindelof bailly. Au milieu matic et herrera sont de retour en forme et le niveau de l'equipe est deja bien superieur a ce qu'on a pu voir dernierement, par contre devant il nous faut un vrai top player car rashford... Dommage que mata ne tienne plus la route physiquement parce que si on avait plus de joueur avec son QI football, ses déplacements etc... On serait une toute autre équipe. Modifié le 28 avril 2019 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 David.. David.. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Encore merci De Gea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 De Gea tout pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Merci Degea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Merci DeGea, encore un cadeau bordel pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Incroyable cette mauvaise passe de DDG, lui aussi est méconnaissable pour le coup... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 De Gea, c'est plus possible là... C'est là cata. Il commence à me faire plus flipper que tous nos autres défenseurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Franchement on voit une nette différence quand herrera joue. L'équipe a carrément plus de niak, meilleur pressing et meilleur circulation de balle. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 à l’instant, Scholesy a dit : Incroyable cette mauvaise passe de DDG, lui aussi est méconnaissable pour le coup... Je peux comprendre que OGS veut garder confiance en lui mais m**** quoi...Ca fait combien de match qu'il nous plombe? Oui, il nous a sauvé + d'une fois mais un moment donné il faut faire le choix de le mettre sur le.banc...Et sur ce match, Romero aurait peut-être mérité de jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 On n arrive pas a faire le break et on se prend un but sur une erreur de notre gardien.. A croire que les étoiles ne sont pas alignées en cette fin de saison. On les remet complètement dedans. Aller faut réussir à faire la différence en seconde. Sans ça on peut dire adieu au top 4. Lukaku est plein de courage et notre milieu fonctionne bien "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Mentalement, De Gea est au fond du trou. Bonne première m-temps, on continuant comme ça on peut aller chercher ces trois points. "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 A noter l'excellente première période de Matic, Lukaku pas mal non plus. Par contre De Gea no comment je savais qu'il aurait fallu faire démarrer Romero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 (modifié) il y a 5 minutes, Scholesy a dit : Incroyable cette mauvaise passe de DDG, lui aussi est méconnaissable pour le coup... Clairement de gea, on va lui pardonner car il a été monstrueux pendant des années mais en cette fin de saison, il nous coute beaucoup de points et ca a commencé face à Arsenal... Modifié le 28 avril 2019 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fergiemanutd Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 En ce moment , DDG un match = un but donné minimum . Vu le regard d’OGS ... je veux pas être à sa place , première fois que je n’aimerais pas croiser l’entraîneur au vestiaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Je pensais pas dire ca un jour, mais De Gea nous plombe pas mal depuis quelques temps, il nous a tellement sauvé mais là c'est plus du tout ca. C'est dommage. On jouait bien avant cette boulette; beaucoup de mouvements .... C'est Con. Pour Young je pense avoir trouvé le probleme, il a une diplopie, il voit des joueurs en plus au 3 et 4 eme poteau à chaque fois, et après il engueule son monde. Et le pire il tire tous les CF. Bref on doit continuer ainsi car il y a la place d'en mettre d'autres. Bon match de Lukaku et Pogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 (modifié) il y a 1 minute, Fergiemanutd a dit : En ce moment , DDG un match = un but donné minimum . Vu le regard d’OGS ... je veux pas être à sa place , première fois que je n’aimerais pas croiser l’entraîneur au vestiaire.. Ouais mais OGS aurait pas du le faire jouer... Il est plus dedans depuis un moment... Modifié le 28 avril 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 De Gea qui est depuis des années le seul joueur fiable, le seul poste ou on avait pas à réfléchir pour un mercato, est devenu une pipe. du coup encore un problème supplémentaire, on s'en sortira jamais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Comment se tirer une balle dans le pied tout seul. Solskjear c'est bien beau de vouloir laisser De Gea titulaire mais à moment stop non? C'est pas quand il sera trop tard qu'il faudra le mettre sur le banc. C'est son entière responsabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fergiemanutd Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 il y a 1 minute, dube a dit : Ouais mais OGS aurait pas du le faire joueur... Il est plus dedans depuis un moment... C’est vrai .. pourquoi hésiter quand un club a 2 très bon gardiens ? Laissons-le négocier son salaire la tête reposer puisque apparemment ça le tracasse .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Rashford il râle quand on ne lui donne pas le ballon mais ne le donne jamais non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés