Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea


Scholesy

Messages recommandés

On rate le coche. Il y avait largement la place pour aller chercher les 3 points. Chelsea n'a pas été dangereux.

Première mi-temps de bonne qualité, la deuxième c'est bof bof, Mata s'est éteint et Herrera était averti donc moins rugueux. Pogba, il s'est battu, je ne peux pas lui reprocher ça mais j'attendais plus... Matic m'a fait plaisir, c'est celui que j'aime voir. Young, battant comme d'hab, mais ses centres... Lukaku, comme souvent il se bat et essaye mais ça manque de qualité dans le jeu. Rashford était invisible, il est cramé et a trop longtemps jouer avec une blessure ces derniers mois, il le paye maintenant. Shaw et Lindelof solide et volontaire. De Gea enchaîne avec sa bourde et ça nous coûte surement le top 4.

Je suis triste pour Bailly, le gars faisait un bon match et il a presque fait le break. Espérons que se soit pas trop grave pour lui.

Pas convaincu par les changements de Solskjaer. Rojo ? Pourquoi pas Darmian qui avait bien joué contre City ? Sanchez, à part courir comme un chien après sa balle, il fait rien de bon autant tenter Martial contre une défense fatiguée. McTominay, je peux comprendre et encore, il y avait Perreira sur le banc avec une bonne frappe...

Bon, si par miracle on peut encore avoir ce top 4, tant mieux, mais par pitié, pas d'Europa League, le jeudi avec des déplacements lointains si on est pas chanceux... Non merci. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement, quitte à ne pas accrocher la CL, autant pas avoir l'EL... Au moins, on pourra réellement se reconstruire et se concentrer sur le championnat et les cup... Se qualifier pour la CL en terminant dans les 4... Et revenir au 1er plan petit à petit... Il faut y aller petit à petit et arrêter de vouloir brûler les étapes...

Je préfère avoir une équipe concernée par le championnat et ces coupes, du beau jeu et des résultats que de joueur l'europe pour manquer de fraîcheur sur la fin et rater le top 4...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que vous voulez pas l'Europa mais on aura pas trop le choix en fait, on peut pas etre 7 eme si je dis pas de bêtises, donc c'est soit la Champions soit l'Europa. 

La deuxième permettrai de mettre notre équipe de jeunes et voir ce qu'ils peuvent faire. Entouré de Smalling-Jones ca peut etre interessant ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énormément de frustration ce soir pour moi suite à ce match...

Chelsea était plus que prenable. Ils n ont pas été dangereux du match... nous non plus ceci dit... mis à part le but et la tête de rojo en fin de match.

L'erreur de de gea nous est fatal.. même si on aurait pu mieu faire en 2ème..

Bref là.. ça sent le roussi ...

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit :

. Cette équipe ce meurt.. .

Tu l'as trouvée vivante ces six dernières années (l'an dernier c'était poudre aux yeux) 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mu4ever59 a dit :

Énormément de frustration ce soir pour moi suite à ce match...

Chelsea était plus que prenable. Ils n ont pas été dangereux du match... nous non plus ceci dit... mis à part le but et la tête de rojo en fin de match.

L'erreur de de gea nous est fatal.. même si on aurait pu mieu faire en 2ème..

Bref là.. ça sent le roussi ...

La tête de bailly aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre la 1ère & la 2ième mi temps était hallucinante !
Comment on peut "aussi" bien joué et ensuite être totalement amorphe et sans mouvement... On est maudit je crois

Et les joueurs ils peuvent pas jouer comme la première mi temps ? Bordel mais sortez vous les doigts, quand vous bougez y a des combinaisons, du mouvement, des situations dangereuses !!!
 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Moha7 a dit :

La différence entre la 1ère & la 2ième mi temps était hallucinante !
Comment on peut "aussi" bien joué et ensuite être totalement amorphe et sans mouvement... On est maudit je crois

Et les joueurs ils peuvent pas jouer comme la première mi temps ? Bordel mais sortez vous les doigts, quand vous bougez y a des combinaisons, du mouvement, des situations dangereuses !!!
 

Je pense que cette différence s'explique par l'état physique de nos joueurs. Ils peuvent tenir une mi-temps à fond, mais pas 2.

Au moins, sur ce match, les joueurs ont vraiment autre chose que lors de leurs dernières sorties.

Dommage que DDG nous coûte encore le match. A ce niveau, il peut partir sans regret, surtout pour 20 patates par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...