Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea


Scholesy

Messages recommandés

à l’instant, ManRed17 a dit :

J'en peux plus de matic.

Je préfère smalling en 6 que ce gars 

Je vois pas ce qu'il y a à reprocher à Matic sur ce match...

Si on fait match nul, on pourra s'en vouloir car Chelsea c'est vraiment très faible...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea joue clairement la montre. C'est un très bon résultat pour eux. 

Dommage d'avoir enchaîner tous ces mauvais résultats.

 

Il est sérieux l'arbitre? le gars s'allongesur le ballon 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United - Chelsea
il y a 1 minute, ManRed17 a dit :

Il ralenti constamment le jeu.

Il trouve jamais une solution du premier coup .. il perd des ballons sur ses passes et il le perd dans les pieds.. il est mou 

Ah c'est clair que Smalling et sa magnifique technique et vision de jeu, ca serait largement mieux... Ah un moment, il faut arrêter de dire n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RnB a dit :

Il est sérieux l'arbitre? le gars s'allongesur le ballon 

Atkinson fait un match de m****...Mais pour les 2 équipes...

Dommage de Rojo...Le gardien était battu...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul on l'a vue une mi-temps depuis plus rien. Il n'y a plus de mouvement

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté de ce match qu'on une équipe prenable. On est incapable de ruer le match et d'aller chercher le.resultat.

David nous plombe complètement et maintenant il ne nous reste plus rien à jouer sauf miracle. Tous les matchs qui comptaient en fin de saison on les a raté dans les grandes largeurs.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 1-1 Chelsea

Franchement on finira 6 ième il reste que 2 matchs. C'est mort, on mérite pas plus. Cette équipe ce meurt.. On joue 40 min puis plus rien, pogba invisible c'est lui qui doit tirer l'équipe et il fait kedal qu'il se casse bien loin de mon club. On avait plein de possibilités de finir dans le top 4 on a rien sur saisir.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux joueurs qui ont prouvé qu'ils ne voulaient pas jouer la Champions l'année prochaine !!! 

Yavait largement la place de faire quelque chose ce soir !!! Mais non Ole a plombé la partie comme De Gea 

Foutre Rojo, aka le mafioso, le mec te sort des tacles digne des favelas, il mérite rouge sur chaque intervention. Ce mec je ne sais pas comment il a pu etre footballeur, il a pas de cerveau, il est violent et c'est tout. Casse toi et vite. 

Mettre Sanchez alors qu'on avait Martial et la défense de chelsea difficile sur les attaques rapides. 

Bref match de m**** d'un point de vu comptable. On a mieux joué certes, mais au final la champions on l'aura pas. Et tant mieux (et j'en ai marre que le suspens dure même si là on vient de se tirer une bonne grosse balle dans notre deuxième pied). 

Herrera et Mata qui se montrent indispensable alors qu'ils vont partir. De Gea qui se foire .... 

A ne plus rien comprendre cette fin de saison ! Vivement Aout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Le mec faisait un gros match et il a pas de chance sur cette blessure alors Breizh ça va maintenant le mauvais esprit à 2 balles.

Il est très (trop) fragile c'est juste un constat. Il fait un gros match mais ne les termine jamais. Donc ça aussi à un moment ça va. Si son genou a pété on va être bien encore tiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Bon bah au moins DDG a sauvé le 1-1...

Sauvé ? Faut pas pousser quand-même 

Il nous a niqué le match 

Il est juste heureux que le ballon lui tombe dessus car avec sa sortie chelou là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant mais bon, on mérite pas mieux cette saison !... 

On ira pas en LDC, l'avantage c'est qu'on aura que des mecs qui veulent vraiment jouer pour MU la saison prochaine, ça va faire un tri forcé, sûrement bénéfique... 

Vivement que l'été soit passé ! 

Modifié par thotoss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tire quoi 3 fois dans ce match... On ne mérite rien du tout. 

Mais bon pour moi Solskjear fait n'importe quoi avec De Gea et aujourd'hui c'est pour sa pomme. Mais derrière il reste 45 minutes et on n'a rien fait. Les adversaires peuvent venir sans trembler à Old Trafford. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L europa league ca sert a rien ca va nous tue encore plus  d match  au kazaktan jeudi soir et rentrer jouer dimanche contre du physique ba t pas bon autant qu  on était 8ème jouer que championnat  enfin même sans rien on ou tellement la m**** qu on ferait rien faut l avoué on est la pire esuipe d Europe car les salaires au vu des prestations c honteux clairement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme du match selon moi De Gea 

Chelsea n'a pas d'occasion sur ce match et pourtant il a réussi par quel miracle les fait marquer quel nullos ce gardien!!! 

J'en peux plus de ce gars il faut qu'il parte romero pourra faire l'affaire pour 2 ou 3 saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Bon bah au moins DDG a sauvé le 1-1...

 

Ce nul est pour De Gea, bref il faudrait un miracle... C'était l'ultime opportunité.

50% seulement parceque c'est pas de sa faute si Alonso est le premier sur le ballon

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, evil4ever a dit :

Sauvé ? Faut pas pousser quand-même 

Il nous a niqué le match 

Il est juste heureux que le ballon lui tombe dessus car avec sa sortie chelou là....

Il faut tout lire dans la chronologie avant de me répondre ça

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement c'était un match de m**** les deux équipes méritent l'Europa league. Même pas de fond jeu, pas d'attaques placé mais on est nul à ch*** c'est tout ce qu'ils méritent les joueurs comme le staff comme la direction. De Gea maintenant il se met au même niveau de ses coéquipiers, il a fait une boulette certe les joueurs font quoi après rien Solskjaer vaut pas mieux, dans sa tactique ses approches pendant les matches il arrivent même pas gardé la possession. Solskjaer a critiqué les joueurs, lui doit vraiment se mettre en question vu sa tactique on ira pas loin avec lui la saison prochaine ni dans 5 ans. Et c'est la pure vérité, même pas capable de battre une équipe du top 6. À part à Tottenham mais connais les circonstances le 0-1 était un hold up. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...