Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea


Scholesy

Messages recommandés

Une des meilleures premières mi-temps de cette saison si on exclu la boulette de De Gea...

On retrouve un autre football quand l'équipe A est en place, des mouvements, des combinaisons, du jeu assez simple dans l'ensemble malheureusement gâché par quelques mauvaises inspirations ou défaut de technique (Rashford ou Young par exemple), mais globalement, cette première mi-temps est plutôt réussie je trouve.

Attention à ne pas laisser Chelsea reprendre trop confiance avec ce but, car je les sentais un peu en dessous avant cela, et depuis, je pense qu'ils sentent qu'il y a un coup à jouer.

Ce genre de première mi-temps me conforte dans l'idée que si Herrera et Mata partent cet été, on perd quand même deux bons joueurs... surtout Mata qui est probablement le seul qui possède une véritable intelligence de jeu dans cette équipe...

Je pense aussi qu'il aurait fallu persister plus longtemps avec la charnière Lindelof/Bailly, qui a été trop vite remisé au placard pendant que d'autres peuvent enchainer sans trop d'inquiétude... surtout que c'est pas comme si on jouait les premières places, ça ne mange pas de pain de persister quand bien même ça prend un peu de temps à être constant...

Concernant le cas De Gea, je pense qu'il a besoin de déconnecter un peu le temps que sa situation s'éclaircisse... c'est pas un mauvais gars et il le porte sur lui, là on sent qu'il est rongé par quelque chose, il a besoin d'une pause... surtout que Roméro ferait très bien l'affaire le temps de finir la saison.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, très bonne première mi temps de notre part, on voit à quel point Herrera est précieux à mon avis on va se mordre les doigts de le laisser partir...

Young Rashford et De Gea nous plombent le match, sinon le reste de l'équipe tourne bien ! 

Go MU on y croit en 2e!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est le 1er but que Chelsea a inscrit à l'extérieur en PL depuis le début de l'année.

Il fallait que ce soit à OT ?

Allez, 45 minutes pour forcer la décision !

Edit : ça ne tient pas debout, j'ai revérifié et c'est du beau bullshit en fait. Mes excuses.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Apparemment c'est le 1er but que Chelsea a inscrit à l'extérieur en PL depuis le début de l'année.

Il fallait que ce soit à OT ?

Allez, 45 minutes pour forcer la décision !

Non ils en avaient déjà claqué deux à Fulham (après c'est Fulham hein xD)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Non ils en avaient déjà claqué deux à Fulham (après c'est Fulham hein xD)

Yes j'ai vérifié après coup et j'ai barré dans mon message, mais merci pour ta vigilance !

Voilà comment on crée des fake news...

En fait, ils ont gagné 2 matchs à l'extérieur depuis début 2019 (Fulham et Cardiff), et ont perdu les 5 autres sans marquer de but. J'ai lu trop vite.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match mais David nous saborde, grosse débauche d'énergie de Rashfrord, bon match de Lukaku, je ne suis pas énervé je suis juste exaspéré par De Gea... les bras m'en tombent...

Ce but est peut être un tournant, ça va dépendre de la seconde mi-temps mais on était très bien... Le travail a été fait mais on doit recommencer...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RnB a dit :

Kovacic il va réussir à finir le match.

Sarri va le sortir avant... Mais oui, il ne devrait plus être sur le terrain...

Et Bailly qui nous fait une spéciale sur un super tacle... Et qui va sortir sur blessure... Il a vraiment la poisse alors qu'il revenait bien!

Il va quand même pas faire rentrer Rojo??? Franchement, j'aurais préféré Darmian...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Et allez hop le genou pour Bailly... Mais qu'est ce qu'on a fait pour hériter de joueurs en carton... Un départ en moins cet été. 

Bon, malgré le fait que cela soit un joueur en carton, c'est quand même le moins pire entre Smalling, Jones et Rojo...Et je parle de niveau...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s en vouloir au vu de notre 1ere mi-temps. Chelsea n'a pas besoin de gagner au contraire de nous

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait peut-être dire qu'il a la solidité du carton au niveau de sa constitution, ce qui est malheureusement un peu vrai.

On ne fait plus rien là depuis la mi-temps, on est évidemment toujours capables de gagner, mais si on ne met pas plus de rythme, il faudra compter sur une erreur des Blues qui n'ont aucune raison de se précipiter ! Faut tout donner là !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo qui nous son petit attentat/match..

Encore 10min pour y croire.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce tacle de Rojo, c'est n'importe quoi... Lui et Bailly sont vraiment les deux mêmes là-dessus. Il aurait pu sérieusement blesser Willian en plus de ça. Atkinson est gentil de ne pas l'exclure.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On blinde ke milieux? on cherche à préserver le résultat ou Paul va jouer plus haut? 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec les défaites des spurs et d'Arsenal ces dernières semaines y avait la place pour un top 4 voir top3.. QUEL gâchis.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

Il voulait peut-être dire qu'il a la solidité du carton au niveau de sa constitution, ce qui est malheureusement un peu vrai.

On ne fait plus rien là depuis la mi-temps, on est évidemment toujours capables de gagner, mais si on ne met pas plus de rythme, il faudra compter sur une erreur des Blues qui n'ont aucune raison de se précipiter ! Faut tout donner là !

Pas sur ce match non

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait marquer en 1ère mi-temps et pas prendre ce but... Avec tous ces arrêts de jeu, on est plus dans le rythme! On se dirige vers ce 1 à 1 pourri...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RnB a dit :

On blinde ke milieux? on cherche à préserver le résultat ou Paul va jouer plus haut? 

Avec l'entrée de McTominay à la place de Mata, il doit prendre sa place derrière les deux attaquants.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...