Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea


Scholesy

Messages recommandés

Ouahh.. qu'est ce que les joueurs magacent à faire à chaque fois leurs grands sourires et grandes accolades avec l'adversaire avant l'entrée sur le terrain.. punaise y'a pas de copain qui tienne !

Je crois pas qu'un roy keane faisait la biz avant chaque match à l'adversaire...

Edit : ? ryoSaeba

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le début de match de bailly balle aux pied et l'assurance qu'il degage aujourd'hui, je me demande encore comment ca se fait qu'on persiste avec smalling et jones franchement.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but en effet... Et content que cela vienne de Mata...Maintenant, il faut rien lâcher et planter le 2ème... Belle passe de Lukaku pour Shaw et bien vu de ce dernier...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique mouvement de Shaw en tout cas ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ya4man a dit :

Juste le début de match de bailly balle aux pied et l'assurance qu'il degage aujourd'hui, je me demande encore comment ca se fait qu'on persiste avec smalling et jones franchement.

Bcp de blessure quand même... Mais il lui est arrivé de faire de beaux matchs et montrer qu'il était pas mauvais balle au pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Juste le début de match de bailly balle aux pied et l'assurance qu'il degage aujourd'hui, je me demande encore comment ca se fait qu'on persiste avec smalling et jones franchement.

Il y a un monde entre le Bailly des bons jours et celui des mauvais, un risque qu'on ne peut pas se permettre de prendre.

L'ouverture du score, ça c'est fait, maintenant il faut faire le break !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RyoSaeba a dit :

Pour que d'autres club le remarque...

On peut dire ce qu'on veut sur lukaku en terme de football mais il a une mentalité au top.

 

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

Il y a un monde entre le Bailly des bons jours et celui des mauvais, un risque qu'on ne peut pas se permettre de prendre.

L'ouverture du score, ça c'est fait, maintenant il faut faire le break !

Je ne le nie pas, il a fait des matchs catastrophiques mais selon moi il a été trop vite placardisé, contrairement à d'autres... Surtout qu'il a le potentiel pour etre un tres bon défenseur.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...