Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea


Scholesy

Messages recommandés

On est méconnaissables aujourd'hui, dans le bon sens du terme ! Putain ça fait du bien de les voir jouer comme ça, de les sentir impliqués et à la hauteur des attentes.

Certes ce n'est pas fini, loin s'en faut, mais je trouve qu'il y a déjà un très net progrès !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Scholesy a dit :

On est méconnaissables aujourd'hui, dans le bon sens du terme ! p***** ça fait du bien de les voir jouer comme ça, de les sentir impliqués et à la hauteur des attentes.

Certes ce n'est pas fini, loin s'en faut, mais je trouve qu'il y a déjà un très net progrès !

j'avoue que j'ai l'impression de voir l'equipe de début janvier, ben il y a une explication deja derriere il y a un peu plus de maitrise technique avec la charniere lindelof bailly. Au milieu matic et herrera sont de retour en forme et le niveau de l'equipe est deja bien superieur a ce qu'on a pu voir dernierement, par contre devant il nous faut un vrai top player car rashford...

Dommage que mata ne tienne plus la route physiquement parce que si on avait plus de joueur avec son QI football, ses déplacements etc... On serait une toute autre équipe.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable cette mauvaise passe de DDG, lui aussi est méconnaissable pour le coup... 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Incroyable cette mauvaise passe de DDG, lui aussi est méconnaissable pour le coup... 

Je peux comprendre que OGS veut garder confiance en lui mais m**** quoi...Ca fait combien de match qu'il nous plombe? Oui, il nous a sauvé + d'une fois mais un moment donné il faut faire le choix de le mettre sur le.banc...Et sur ce match, Romero aurait peut-être mérité de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n arrive pas a faire le break et on se prend un but sur une erreur de notre gardien.. A croire que les étoiles ne sont pas alignées en cette fin de saison.

On les remet complètement dedans. 

Aller faut réussir à faire la différence en seconde. Sans ça on peut dire adieu au top 4.

Lukaku est plein de courage et notre milieu fonctionne bien 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentalement, De Gea est au fond du trou.

Bonne première m-temps, on continuant comme ça on peut aller chercher ces trois points. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

Incroyable cette mauvaise passe de DDG, lui aussi est méconnaissable pour le coup... 

Clairement de gea, on va lui pardonner car il a été monstrueux pendant des années mais en cette fin de saison, il nous coute beaucoup de points et ca a commencé face à Arsenal...

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas dire ca un jour, mais De Gea nous plombe pas mal depuis quelques temps, il nous a tellement sauvé mais là c'est plus du tout ca. C'est dommage.

On jouait bien avant cette boulette; beaucoup de mouvements .... C'est Con.

Pour Young je pense avoir trouvé le probleme, il a une diplopie, il voit des joueurs en plus au 3 et 4 eme poteau à chaque fois, et après il engueule son monde. Et le pire il tire tous les CF.

Bref on doit continuer ainsi car il y a la place d'en mettre d'autres. Bon match de Lukaku et Pogba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fergiemanutd a dit :

En ce moment , DDG un match = un but donné minimum . 

Vu le regard d’OGS ... je veux pas être à sa place , première fois que je n’aimerais pas croiser l’entraîneur au vestiaire.. 

Ouais mais OGS aurait pas du le faire jouer... Il est plus dedans depuis un moment...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea qui est depuis des années le seul joueur fiable, le seul poste ou on avait pas à réfléchir pour un mercato, est devenu une pipe.

du coup encore un problème supplémentaire, on s'en sortira jamais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Ouais mais OGS aurait pas du le faire joueur... Il est plus dedans depuis un moment...

C’est vrai .. pourquoi hésiter quand un club a 2 très bon gardiens ? 

Laissons-le négocier son salaire la tête reposer puisque apparemment ça le tracasse .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...