Aller au contenu

FA Cup


Scholesy

Messages recommandés

Oui, c'est à ça que je pensais aussi. J'étais bien embêté d'assister à cette 1/2 finale entre Chelsea et City. J'avais envie que les deux perdent ! Mais, c'est peut être un peu moins pourri si c'est Chelsea qui passe.

Enfin bon... le mieux ce serait que Leicester se qualifie aussi pour la finale et la gagne. Cela serait une très bonne chose pour ce club très bien tenu, et pour le football aussi (y'en a marre des "forces obscures"... la LdC m'écoeure cette année !).

A part ça, le travail de Tuchel depuis qu'il est arrivé se voit bien. Son espèce de 3-4-2-1 fonctionne. Au moins, défensivement c'est très contrôlé avec bien peu d'occasions pour l'adversaire, et beaucoup de clean-sheets. Devant, il y a une grosse marge de progression, vu les talents en présence. Mais... ce n'est pas très emballant. J'ai l'impression que les joueurs sont bridés. Dommage, potentiellement ça pourrait être une équipe spectaculaire.

Côté City, je les trouve moins flamboyants depuis quelques semaines. Ils retombent dans un jeu "ronronnant", typique des équipes de Guardiola. Aujourd'hui, j'ai eu l'impression qu'il pouvait jouer plusieurs jours sans marquer de buts face à ce Chelsea très discipliné qui posera sans doute bien des problèmes la saison prochaine.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Leicester s'affirme vraiment comme une bonne équipe depuis des années. Ils ont clairement leur place dans le top 6, ils font une belle année et ça progresse saison après saison. Ils continuent de recruter plus que correctement. 

Quel jouer Tielemans, j'aimerai le voir chez nous. 

Mention spéciale à la Var, qui après refuser ce but démontre son côté le plus détestable. Elle fait du bien beaucoup de fois, mais sur ce but elle montre son côté "robot", l'appel est parfait et ne devrait pas être sanctionné par un HJ. 

L'effectif de chelsea est vraiment déséquilibré, mais j'espère vraiment qu'ils prendront la CL, même si je n'y crois pas des masses.. 

 

 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff... je ne savais pas que la finale se jouait aujourd'hui. Dommage, ça m'intéressait.

Bon, bah je suis content que Leicester ait gagné. C'est un club assez méritant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour Leicester. Le club est récompensé pour avoir pris les bons choix, avoir fait un travail remarquable pour aller dénicher des joueurs de haut niveau pas très connu et Rodgers les fait également grandir.

J'espère qu'ils accrocheront la C1 (surtout au détriment de Liverpool). 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Robin Masters a dit :

Arfff... je ne savais pas que la finale se jouait aujourd'hui. Dommage, ça m'intéressait.

Bon, bah je suis content que Leicester ait gagné. C'est un club assez méritant.

je ne suis pas le seul a avoir zappé la finale... ^^

là j'ai cherché un stream pour Utd vs fulham...
mais, comme ils sont trop faitgués,  ils jouent mardi...
Preuve que ce chammpionnat m'est tout aussi indifférent qu'un cailoux dans ma godasse...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plan se déroule à merveille, Leicester gagne la FA, City (bande de ...) gagne la PL, Chelsea (gros f...k) gagne la LDC et United remporte l'EL et Liverpool out du top 4 😈😈

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 mois après...

https://www.thesun.co.uk/sport/football/16957198/fa-cup-3rd-round-draw/amp/

Les tirages ont été faits. On jouera Aston Villa 🙂

Je vous laisse apprécier les tirages de nos rivaux 🙂

Je l'ai souvent dit pour plaisanter mais là très sérieusement vous allez continuer à croire qu'on se fait pas enc**** ?

20211206_213356.jpg

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Deewill a dit :

Les tirages ont été faits. On jouera Aston Villa 🙂

Je vous laisse apprécier les tirages de nos rivaux 🙂

Je l'ai souvent dit pour plaisanter mais là très sérieusement vous allez continuer à croire qu'on se fait pas e****** ?

20211206_213356.jpg

mais pourquoi t'es étonné !? 🙂

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, au moins, on joue des matchs intéressants.

Tous les supporters de MU vont vouloir voir leur club préféré mettre une fessée aux vilains de Steve G.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City qui joue Swindon 😂

un peu triste qu’on pourra pas faire jouer des jeunes comme Hannibal,shola et elanga comme titulaire sur ce match qui est à la base fait pour ça.

Mais mtn avec notre élimination en ligue cup, il faut jouer une bonne équipe pour aller le plus loin possible en fa cup, en ldc tout en sécurisant la 4ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être parano mais ça nous arrive un peu trop souvent de directement nous taper des équipes de PL, tandis que nos rivaux jouent contre des D3 voire moins. 

Quand ça arrive une ou deux fois pas de souci, mais quand ça se produit quasiment chaque année il y a quand-même de quoi se poser des questions... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Déjà une première surprise d'ampleur pour ce troisième tour avec l'élimination d'Arsenal d'entrée, sur la pelouse de Nottingham Forest ! 

C'est d'autant plus drôle qu'ils s'étaient déjà fait jarter par cette même équipe de Nottingham Forest (là encore au troisième tour) il y a quatre ans. 

 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, One Sheasy a dit :

Déjà une première surprise d'ampleur pour ce troisième tour avec l'élimination d'Arsenal d'entrée, sur la pelouse de Nottingham Forest ! 

C'est d'autant plus drôle qu'ils s'étaient déjà fait jarter par cette même équipe de Nottingham Forest (là encore au troisième tour) il y a quatre ans. 

 

Avec un bon Garner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce coach est un grand malade mais ça m'a bien fait rire. Voici sa réponse à un journaliste après une élimination en FA cup le we dernier :

«Si un arbre tombe et si personne n’est là pour l’entendre tomber, est-ce que cela fait du bruit? Est-ce qu’un pingouin a froid? Dans quel sens va l’eau de ton bain? Dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse, quand tu enlèves le bouchon? Ce sont des questions qui vont nous être posées, ce sont des questions auxquelles nous devons avoir des réponses. Nous cherchons des solutions et nous devons parfois résoudre l’équation.»

Avant d’enchaîner, encore un peu plus mystique: «Sam s’est fait une belle coupe de cheveux, ils ont commencé à pousser maintenant. Coops est ici et travaille en silence. Robbie est là-bas, c’est la première fois qu’il est silencieux aujourd’hui. Terry a acheté une mallette, vous savez, il y a quatre chiens japonais qui parlent dedans. Mais vous savez, c’est avec ça que nous travaillons et nous allons continuer à travailler dur.»

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ce coach est un grand malade mais ça m'a bien fait rire. Voici sa réponse à un journaliste après une élimination en FA cup le we dernier :

«Si un arbre tombe et si personne n’est là pour l’entendre tomber, est-ce que cela fait du bruit? Est-ce qu’un pingouin a froid? Dans quel sens va l’eau de ton bain? Dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse, quand tu enlèves le bouchon? Ce sont des questions qui vont nous être posées, ce sont des questions auxquelles nous devons avoir des réponses. Nous cherchons des solutions et nous devons parfois résoudre l’équation.»

Avant d’enchaîner, encore un peu plus mystique: «Sam s’est fait une belle coupe de cheveux, ils ont commencé à pousser maintenant. Coops est ici et travaille en silence. Robbie est là-bas, c’est la première fois qu’il est silencieux aujourd’hui. Terry a acheté une mallette, vous savez, il y a quatre chiens japonais qui parlent dedans. Mais vous savez, c’est avec ça que nous travaillons et nous allons continuer à travailler dur.»

 

il aurais du finir par " Il n'y a pas d Ancien Testament , il n'y a pas de Nouveau Testament , chacun fait son propre Testament en présence de Skippy " 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...