RedDidDevil Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Leicester - Brighton Wolverhamton - Southampton MU - West Ham Everton - probablement contre Tottenham Chelsea et City se déplace chez des "petits" qui était en PL il n y a pas si longtemps Barnsley et Swansea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 il y a 16 minutes, redidevil a dit : Leicester - Brighton Wolverhamton - Southampton MU - West Ham Everton - probablement contre Tottenham Chelsea et City se déplace chez des "petits" qui était en PL il n y a pas si longtemps Barnsley et Swansea Justement, dans ce genre de petits matchs il y a le risque de ne pas être bien impliqué du fait de l'adversaire qui impose un peu moins le respect et d'un calendrier chargé. Une surprise n'est pas à exclure. C'est toujours horrible ce genre de match : si tu gagnes on dira que c'est normal, et si tu perds t'es lamentable. Je préfère notre tirage : un bon adversaire de PL qu'on est obligé de prendre au sérieux, mais qui ne nous oblige pas non plus à "sortir le grand jeu". Au moins, nous, on aura un match intéressant, alors que les supporters de City / Chelsea les moins fans ne se donneront sans doute même pas la peine de suivre le match de leur équipe. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Robin Masters a dit : Justement, dans ce genre de petits matchs il y a le risque de ne pas être bien impliqué du fait de l'adversaire qui impose un peu moins le respect et d'un calendrier chargé. Une surprise n'est pas à exclure. C'est toujours horrible ce genre de match : si tu gagnes on dira que c'est normal, et si tu perds t'es lamentable. Je préfère notre tirage : un bon adversaire de PL qu'on est obligé de prendre au sérieux, mais qui ne nous oblige pas non plus à "sortir le grand jeu". Au moins, nous, on aura un match intéressant, alors que les supporters de City / Chelsea les moins fans ne se donneront sans doute même pas la peine de suivre le match de leur équipe. Je dit pas le contraire , même si pas de public , ces "petits" seront sur leurs terrains et seront morts de faim Notre tirage PL est très intéressant car ça permet a Olé de faire tourné et ceux qui jouent ne se disent pas on joue que contre les petits ( Exemple VDB , titulaire en cup mais contre Liverpool ) Tout le groupe est concerné Modifié le 25 janvier 2021 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Tottenham en sueur pour battre le puissant Wycombe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Il y a 12 heures, redidevil a dit : Chelsea et City se déplace chez des "petits" qui était en PL il n y a pas si longtemps Barnsley et Swansea Ouais enfin pour Barnsley ça remonte à 1998 quand-même ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 (modifié) Il y a 8 heures, One Sheasy a dit : Ouais enfin pour Barnsley ça remonte à 1998 quand-même ! C'était hier 🤣🤣🤣 Comme le chantais Mr Aznavour Hier encore j avais 20 ans Modifié le 26 janvier 2021 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Encore un match difficile contre une équipe de west ham qui fait une belle saison.j espère voir Henderson,mata,vdb et pourquoi pas sur le banc Diallo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 Ce sera donc Leicester en quart. De toute façon à part City/Chelsea (Everton?) il y avait pas de bon ou mauvais tirage j’ai l’impression. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 On n'a vraiment pas été verni lors de cette FA cup... Liverpool, West ham, Leicester... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 La victoire n'en sera que plus belle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2021 Perso je suis content que City ait enfin quelque chose à faire dans cette Cup, parce que Birmingham - Cheltenham - Swansea... c'est pas fou. L'an dernier, en coupes nationales, ils ont joué Port Vale, Fulham, Sheffield W, Newcastle, Preston, Soton, Oxford United (et nous) avant de nous rencontrer. Je les trouve un peu mouleux quand même. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 Ce sera un match intéressant contre une belle équipe de Leicester. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 il y a une heure, Scholesy a dit : Perso je suis content que City ait enfin quelque chose à faire dans cette Cup, parce que Birmingham - Cheltenham - Swansea... c'est pas fou. L'an dernier, en coupes nationales, ils ont joué Port Vale, Fulham, Sheffield W, Newcastle, Preston, Soton, Oxford United (et nous) avant de nous rencontrer. Je les trouve un peu mouleux quand même. mais vraiment juste un peu hein... 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deewill Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 Il y a 1 heure, Sandokan a dit : La victoire n'en sera que plus belle!! Ouais mais personne ne retiendra le parcours du vainqueur à la fin. Sinon pour Chelsea ça commence à faire un peu gros depuis toutes ces années non ? On va continuer à faire semblant de ne rien voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Il y a 13 heures, Sandokan a dit : La victoire n'en sera que plus belle!! idem Il y a 11 heures, Deewill a dit : Ouais mais personne ne retiendra le parcours du vainqueur à la fin. justement l Histoire ne retient que les vainqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Everton s'est quand meme pris 4 buts face au ptit tottenham ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Le 11/02/2021 à 21:24, Scholesy a dit : Perso je suis content que City ait enfin quelque chose à faire dans cette Cup, parce que Birmingham - Cheltenham - Swansea... c'est pas fou. L'an dernier, en coupes nationales, ils ont joué Port Vale, Fulham, Sheffield W, Newcastle, Preston, Soton, Oxford United (et nous) avant de nous rencontrer. Je les trouve un peu mouleux quand même. Ah enfin quelqu'un qui l'a remarqué. Assez insolente cette chance de City dans les tirages de coupe en règle générale (comme s'ils avaient besoin de ça), enfin un peu de challenge pour eux même si je les vois évidemment accéder au tour suivant ! Le 11/02/2021 à 22:58, Deewill a dit : Ouais mais personne ne retiendra le parcours du vainqueur à la fin. Sinon pour Chelsea ça commence à faire un peu gros depuis toutes ces années non ? On va continuer à faire semblant de ne rien voir ? Pas plus que City en tout cas...Après j'ai peut-être moins fait gaffe pour Chelsea car même dans les "petits" matchs ils ne sont pas aussi impériaux que les Citizens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2021 Il y a 11 heures, One Sheasy a dit : Pas plus que City en tout cas...Après j'ai peut-être moins fait gaffe pour Chelsea car même dans les "petits" matchs ils ne sont pas aussi impériaux que les Citizens... Pareil, j'ai fait moins attention pour Chelsea. City, ça en devient ridicule. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 (modifié) À supprimer. Modifié le 15 février 2021 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Va t'on être le seul club à battre City pour la 2e fois depuis 2021 ^^ Manchester CIty biensur ^^... si nos chemins se croisent encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Il y a 10 heures, TortueGenial80 a dit : Va t'on être le seul club à battre City pour la 2e fois depuis 2021 ^^ Manchester CIty biensur ^^... si nos chemins se croisent encore See You la saison prochaine du coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 FC Qatar City n'ira pas en finale Chelsea, 2 finales de FaCup de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 City ne gagnera pas 4 trophées et n egalera pas United avec la première league, la league des champions et la fa cup 😂😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Jusqu'au temps où qatar city gagnera 20 PL... les 3/4 des membres du forum seront décédé mdr Ah moins que tu parles d'égaler en terme de triplé... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 il y a 5 minutes, TortueGenial80 a dit : Jusqu'au temps où qatar city gagnera 20 PL... les 3/4 des membres du forum seront décédé mdr Ah moins que tu parles d'égaler en terme de triplé... ^^ Un triplé historique avec ce Replay de cup face à Arsenal et ce superbe but de Ryan giggs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés