NeoVanadium Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 L'arbitrage est tellement en faveur de City pour le moment... Honteux le but refusé à Bellingham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Cette passe de Kroos sur le 1er but de Vinicius 😍 Je pense que ce mec est mon plus gros regret sur les joueurs proches de nous rejoindre ces dernières années ... Il est tellement juste dans ce qu'il fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Oui, pour prendre la succession de Scholes ça aurait été une bonne solution. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 (modifié) La passe de Kroos... ca c'est digne d'un milieu de classe mondiale 😍 Au lieu d'avoir tout fait pour le recruter, on a préféré pogba.. pffff Varchester City Modifié le 7 avril 2021 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Qui va regarder les matchs ce soir? Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 il y a 26 minutes, MancunianDevils a dit : Qui va regarder les matchs ce soir? Oui. J'ai adoré mon voyage d'étude en Allemagne je suis donc supporter de Munich ce soir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Dans les films, les Allemands ont souvent le rôle des méchants. Je trouve cela injuste que l'on continue à stigmatiser ce peuple qui a su reconnaître ses torts. Dans le même temps, les parisiens font la loi en France et traitent parfois le reste des français comme des gueux. Je serai donc supporter du Bayern de Munich ce soir. 1 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Scheisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Le Bayern et Porto en premiere mi temps : 23 tirs et 1 buts Le Psg et Chelsea : 3 tirs et 3 buts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Malheureusement pour Bayern si robert était présent ils auraient gagner 5 3 je pense. Le nombre d’occasion galvauder est assez incroyable. PSG c’est contre, passe de Neymar pour mbappe, si tu remplaces Neymar par Bruno et mbappe par rashford on dirait nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) un seul être absent et... Bayern : 31 tirs au but : 2 goals les bavarois seraient bien inspiré d'aller chercher Haaland 😛 Modifié le 8 avril 2021 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Il y a 10 heures, SkyTrick a dit : Malheureusement pour Bayern si robert était présent ils auraient gagner 5 3 je pense. Le nombre d’occasion galvauder est assez incroyable. PSG c’est contre, passe de Neymar pour mbappe, si tu remplaces Neymar par Bruno et mbappe par rashford on dirait nous. ouais j'y ai pensé hier...bon après contre le bayern t'as pas le choix tu subis. Mais sinon je pense comme toi aussi au niveau de Lewa, avec toutes ces occasions y'aurait eu moyen qu'il en plante 2 ou 3 le gars. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Ca parle d exploit du PSG dans nos chères médias Francais ..............6 tirs 3 buts Souvenons nous En Mars 2019 on étais venu pour pas prendre une valise , c était pas le football que nos médias aime Pour chambré des potes je leurs ai remis la conf de Tuchel aprés notre victoire 1-3 au parc qui comprenais pas comment on pouvais gagner en ne proposant rien Finalement ils commencent a comprendre de leurs erreurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) clair que l'homme du match c'est navas, et de loin, ça veut tout dire... sauf qu'en foot, seuls les buts comptent mais je pense que c'est pas fini et que le match retour vaudra la peine d'être regardé Modifié le 8 avril 2021 par EricLeRouge mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 42 minutes, EricLeRouge a dit : clair que l'homme du match c'est navas, et de loin, ça veut tout dire... sauf qu'en foot, seuls les buts comptent mais je pense que c'est pas fini et que le match retour vaudra la peine d'être regardé Tout à fait, le Bayern est loin d'être sorti ... Ils sont capables de venir à Paris, imposer leur jeu et cette fois mettre leurs occasions au fond. Le Barça a failli le faire au tour précédent avec une déficit plus grand et une confiance moindre alors pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) oui en fait, le taf le plus dur de pocchetino maintenant, c'est de calmer ses joueurs, et surtout (si jamais ils le pensent) c'est de leur faire comprendre que c'est très loin d'être fini ça me ferait un plaisir immense de voir le bayern venir se qualifier à Paris... Modifié le 8 avril 2021 par EricLeRouge 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 - Gagner par +2buts minimum - lewandovski absent - un défense central fébrile les chance sont minces Ces bouzeux de journaliste francais qui disent que ce QSG a surclassé le bayern ^^ - 30 tirs vs 7 - les 3/4 du match dans le camp du QSG Ce n'est pas surprend quand ils disent que pogba et martial sont de classe mondiales.... ces moutons ont de la chance que robert n'etait pas là, sinon ils auraient compris ce que barcelone a ressenti quand il s'en s'ont pris 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Robert et gnabry n’était pas la certes mais peut être qu’avec verrati et paredes leur deux milieux titulaires et florenzi et bernât leur deux latéraux titulaires PSG n’aurait pas subit autant. Je suis d’accord pour dire qu’avec robert Bayern aurait gagné mais dans ce cas il faut comparer les deux squad à 100%. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Il y a 1 heure, SkyTrick a dit : Robert et gnabry n’était pas la certes mais peut être qu’avec verrati et paredes leur deux milieux titulaires et florenzi et bernât leur deux latéraux titulaires PSG n’aurait pas subit autant. Je suis d’accord pour dire qu’avec robert Bayern aurait gagné mais dans ce cas il faut comparer les deux squad à 100%. Suis d'accord avec toi, néanmoins hier soir le vent soufflait pour Paris. Ils ont été clinique sur leurs occasions et bravo à eu pour ça, mais beaucoup de réussite quand même car ce même match ils le perdent 9 fois sur 10 je pense. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Le 08/04/2021 à 11:13, redidevil a dit : Finalement ils commencent a comprendre de leurs erreurs Oui, mais comme John Hammond, ils en feront de nouvelles "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 1 minute, Kamak a dit : Oui, mais comme John Hammond, ils en feront de nouvelles Ce nom , me dit quelque chose ....Jurassic Park non ? Bah a un moment donné Navas fera pas de miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 21 minutes, redidevil a dit : Ce nom , me dit quelque chose ....Jurassic Park non ? Bah a un moment donné Navas fera pas de miracle exact^^ 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 28 minutes, Kamak a dit : Oui, mais comme John Hammond, ils en feront de nouvelles Très bonne référence sachant dans le film il n'arrête pas de répéter "j'ai dépenser sans compter" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 14 minutes, RobertoLarcos a dit : Très bonne référence sachant dans le film il n'arrête pas de répéter "j'ai dépenser sans compter" Je vois bien l émir , montré la coupe au grandes oreilles a ces invités au Qatar et prononcé cette phrase car oui si Paris gagne la coupe ira au Qatar et pas au musée du club au lieu de racheté ce club , j aurais payé l orfèvre qui fait les trophées , ca aurait été moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) Je sens que je vais passer une sale soirée 😑 Modifié le 13 avril 2021 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés