Aller au contenu

Kieran McKenna


Jiminy

Messages recommandés

Sinon j'ai un nom, mais c'est un ancien de la maison.... Alors tapez pas tout de suite, mais... Nicky Butt?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yaninis a dit :

Le coup de la famille United est plus en train de se retourner contre nous j'ai l'impression . 

J'y vais fort mais des fois ça fait presque secte où ça se protège tous entre eux 😅

Tout à fait, ce club c'est la politique des petits copains et ça commence à coûter cher. Et pour ne pas arranger les choses, un Gary Neville ultra présent dans les médias anglais protège également ses copains... 

Le staff protège le board, les journalistes anciens joueurs protègent leurs amis du staff, et pendant ce temps là le club coule et les fans souffrent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est comme "la politique". 😕

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RobertoLarcos a dit :

Tout à fait. Tu peux être un génie tactique, une éminence du jeu offensif, mais si tu ne sais pas convaincre tes joueurs, les fédérer autour de ton projet, ton principal fait d'arme restera d'être super fort à FM.

on peut postuler? j'adore ce jeu ahah

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ha mais c'est ça en fait. Il fait des supers séances tactiques mais Olé n'en sait rien. McKenna fait tout pour que la tactique de Ole soit incompréhensible et qu'il finisse par se faire virer pour prendre sa place. Là il devient un génie et on roule sur l'Europe.

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propre des génies est d'être incompris par leur contemporains.

Ceci dit, cette caractéristique n'est pas suffisante pour être considéré comme un génie.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a une heure, antoinepittet a dit :


 

Notre “prodige” aura beaucoup de choses à prouver  ! Bonne chance !

Avec les départs de Carrick-McKenna et bien évidemment OGS il ne reste plus grand monde.

Surtout que Phelan ne fait plus grand chose 

Tant mieux repartons sur du neuf. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigé sur son départ. On saura finalement pas si OGS ne suivait pas ces conseils ou si il est pas aussi bon qu’annoncé.

Ralf voulait le garder mais pourquoi ? Pour son talent ou pour la stabilité ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de savoir si c'est lui qui s'en va ou si on le pousse un peu vers la sortie.

En tous cas, je ne suis pas triste qu'il parte. Il n'est pas coupable mais il a sa part de responsabilité.

En tous cas, il a l'opportunité de rebondir. C'est super pour lui.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Mitigé sur son départ. On saura finalement pas si OGS ne suivait pas ces conseils ou si il est pas aussi bon qu’annoncé.

Ralf voulait le garder mais pourquoi ? Pour son talent ou pour la stabilité ?

Ralf voulait garder tout le monde j'ai l'impression... Même Carrick. Situation étrange, normalement l'entraineur ramène son staff à lui et ne garde pas ceux présents depuis des années.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce nouveau départ pour lui on verra enfin ce qu'il a dans le ventre ! Cela fait maintenant bientôt trois ans que les Tractor Boys (surnom des joueurs d'Ipswich Town) végètent en League One après près de vingt saisons consécutives en Championship. Ils sont actuellement dans le ventre mou, mais ils ont clairement pour ambition de remonter au même titre que des Sunderland, des Wigan ou encore des Portsmouth (avouez que ça fait beaucoup de noms qui respirent la bonne Premier League des années 2000 voire 2010). 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je déterre un peu son topic et suis de retour avec un thread en anglais ! 
Il fait un travail fabuleux à Ipswich, qui confirme qu’il était le cerveau tactique de Ole. Quand je vois ce que fait Carrick aussi de son côté meme si c’est moins cérébral, je me dis qu’on avait quand même un staff intéressant.

  • J'aime 3

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela démontre bien qu'on a un problème avec la Direction, depuis longtemps.

Merci. J'aime bien savoir ce que deviennent les gens après leur passage ici.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2023 à 08:55, Robin Masters a dit :

Cela démontre bien qu'on a un problème avec la Direction, depuis longtemps.

Merci. J'aime bien savoir ce que deviennent les gens après leur passage ici.

Je suis de près grâce à twitter son travail, c'est vraiment remarquable ce qu'il réalise pour sa première vraie expérience en tant que numéro 1. J'espère qu'on le verra dans un plus grand club plus tard, ou peut-être de retour chez nous un jour pourquoi pas ?

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche s'il arrive à faire monter Ipswich en Premier League ça serait une sacrée performance ! Et c'est aussi assez glorieux de tenir tête à Leicester, qui n'a normalement rien à faire en D2 anglaise (surtout quand on voit des Burnley ou des Sheffield dans l'élite...). 

Déjà, je crois que la dernière équipe à avoir enchaîné deux promotions en Championship puis en Premier League c'était Southampton en 2012.

D'autant plus que les Tractor Boys n'ont plus connu l'élite depuis...2001. Si ce retour dans l'élite tant attendu par les supporters se fait, ces derniers le verront peut-être déjà comme une légende vivante.

Si on ajoute à ça le jeu léché et offensif que son équipe propose depuis la saison dernière...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...