Aller au contenu

Kieran McKenna


Jiminy

Messages recommandés

nintchdbpict000339255451-e1527187390577.

 

Kieran McKenna (14/05/1986) Nord Irland

Il a rejoint le club en 2016 (en provenance de Tottenham) pour entrainer nos moins de 18ans (49m; 30v;10n;9d).

Il a gagné le championnat avec eux. Après le départ de Rui Faria (ex-numéro 2), José Mourinho a décidé de ne pas le remplacer immédiatement, mais d'agrandir son staff avec deux recrues, Michael Carrick et Kieran McKenna.

Annoncé comme très très prometteur pour son jeune age, il fait donc parti du staff 2018/2019.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm comment ne pas apprécier de voir de nouvelles têtes sur ce banc surtout quand ce sont des habitués de la maison qui se font promouvoir ? 

Kieran McKenna… tout ceci sonne beau, british, c'est un gars qui connait le territoire ça. Hâte de voir s'il arrive à poser sa patte sur le jeu de MU.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui et Carrick ne sont pas n2 mais staff élargi (Comme P.Neville Avec Moyes).

Rien d officiel mais on chercherais toujours un N2...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Je tiens à préciser que y'a quand même un gusse de chez RMC Sport qui a réussi à le confondre avec Darren Fletcher, pendant le match de l'autre jour à Fulham. u_u

Résultat de recherche d'images pour "darren fletcher"

 

Bon à vrai dire y'a ptetre une tite ressemblance... mais de là ne pas savoir que Fletcher joue encore! Vivement que la PL repasse aux mains de Canal+.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sandokan a dit :

Je tiens à préciser que y'a quand même un gusse de chez RMC Sport qui a réussi à le confondre avec Darren Fletcher, pendant le match de l'autre jour à Fulham. u_u

Résultat de recherche d'images pour "darren fletcher"

 

Bon à vrai dire y'a ptetre une tite ressemblance... mais de là ne pas savoir que Fletcher joue encore! Vivement que la PL repasse aux mains de Canal+.

Oui merci j'étais pas sur d'avoir entendu ca car le mec juste avant te sort " A droite Carrick et McKenna et à gauche Phelan" et la le consultant te dit oui Carrick et Fletcher des anciens de la maison United ....

Et la je me dit ils sont pas si cons j'espère Fletcher n'a pas pris sa retraite (de mémoire) mais surtout il est pas dans le staff.... 


Payé pour commenter et aller dans de super stades mais pas apprendre ses fiches, ca me fait de la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher joue encore à Stoke City...Enfin, si on peut appeler ça "'jouer" vu qu'il n'apparaît plus dans les feuilles de match, c'est peut-être lié aux blessures mais j'ai l'impression qu'il n'est plus vraiment en odeur de sainteté là-bas. Quel gâchis le mec était un pilier d'une bonne équipe de milieu de tableau de PL (West Brom) il y a à peine deux ans quand même !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai entendu aussi cette erreur.

Mais si les commentateurs sportifs français savaient de quoi ils parlaient, ça se saurait, surtout ceux de RMC. Leur fameuse team de champion du monde, c'est de la flûte. Quand j'entends, Petit, Gallas ou l'autre abruti qui a fait carrière parce que c'était le pote de Zidane, ça ne respire quand même pas la grande intelligence footballistique.

Les anglais ont tout compris sur les commentaires sportifs, les français, non.

En attendant, quand je vois Carrick et McKienna sur le bord du terrain, ils ont le sourire, il y a encore deux mois, ils semblaient se demander ce qu'ils foutaient là. Ca aussi ça fait plaisir à voir.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2019 à 22:49, One Sheasy a dit :

Fletcher joue encore à Stoke City...Enfin, si on peut appeler ça "'jouer" vu qu'il n'apparaît plus dans les feuilles de match, c'est peut-être lié aux blessures mais j'ai l'impression qu'il n'est plus vraiment en odeur de sainteté là-bas. Quel gâchis le mec était un pilier d'une bonne équipe de milieu de tableau de PL (West Brom) il y a à peine deux ans quand même !

Apparemment ça se passait très mal avec Pulis.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Les déclarations d'un ancien jeune de notre académie sont assez intéressantes si tout ce qui est dit est vrai. 

 

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 lateraux dynamique c'est fait 

Les ailiers qui pressent même si c'est pas des excellent joueurs on a 

Un attaquant complet qui presse on a 

Il manque juste la sentinelle qui peut jouer vers l'avant ( sûrement Longstaff dans le profil recherché) et un DC bon avec le ballon qui sera surement Maguire

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 11 mois après...
  • 1 an après...

On en parle un jour de Tic et Tac en emploi fictif ?

image.jpeg

 

L’autre jour je me disais « je crois que je ne les ai jamais vu d’adresser là paroles ». Les deux parlent à OGS mais entre eux j’ai pas souvenir.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils semblent inactifs mais ont-ils le droit de s'exprimer ? Ont-ils les mains libres ?

On sait que ce sont eux-deux qui font les entraînements, donc ils sont responsables du manque d'identité de jeu et de tactique, mais ont-ils carte blanche ou font-ils qu'appliquer les consignes et tactiques d'Olé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne connais pas la fiabilité de la source mais:

 

on y vient. Et je pense la même chose de Carrick.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui comme Carrick et Phelan doivent s'en aller si Ole est viré. On a besoin d'un entraineur qui ammène son staff technique compétent et de haut niveau. La politique des petits copains au sein du club commencent à nous coûter un peu cher, d'ailleurs probablement que Solskjaer aurait eu plus de succès avec des assistants digne de ce nom.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Alexis.B a dit :

Lui qui était décrit comme un génie offensif. Incompréhensible. Le GOAT (SAF) te décrit comme tel et tu tiens pas la route ? Ultra bizarre.

J'ai quand même l'impression que autant dans un vestiaire SAF disais ses 4 vérités à n'importe qui, autant en public et particulièrement quand il y avait des journalistes il avait tendance à passer la pommade, surtout vers la fin et encore plus lorsqu'il s'agit de la famille united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Thingrim a dit :

Il n'a peut être aucun sens de la pédagogie.

Tout à fait. Tu peux être un génie tactique, une éminence du jeu offensif, mais si tu ne sais pas convaincre tes joueurs, les fédérer autour de ton projet, ton principal fait d'arme restera d'être super fort à FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ces 3 ans, je n'ai rien vu de génial.

3 ans dans le foot, c'est long.

Et qu'a t'il réussi avant ?

MU n'est pas un club de district.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...